AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:25
S'il vous plaît... J'ai besoin de votre aide...

Seul mon meilleur ami sait que je suis lesbienne mais je voudrais a une autre de mes amie qui, elle, est très sérieuse...

J'ai peur qu'elle le prennent mal...

Comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:33
aynat moi même fais mon coming out a tous le monde de mon entourage , je te conseil d'introduire doucement le sujet pour voir comment elle réagis , si elle est ouverte sur le sujet demande lui ce que sa lui ferai si tu l'étais et si elle le prend toujours bien bah..dis lui c'est une vraie amie ^^

apres ce n'est qu'un conseil tu le suis ou pas , tu fais comme tu le sens tout dépend des personne apres .

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:35
Merci c'est sympa...

Mais mon meilleur la connait très bien et sait comment elle va réagir si on introduit le sujet dans a conversation...

Il me faudrait un autre moyen...
Mais je vais essayer quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:37
Je pense que le mieux c'est de tâter le terrain dans un premier temps. ^^

Style faire quelques remarques sur les gays/lesbiennes/bi. Dans le style "j'ai lu un article la dernière fois sur la progression de l'autorisation du mariage gay, je trouve ça scandaleux qu'il ne soit autorisé que dans très peu de pays".

Ou quelque chose dans le style, sa réaction t'aidera déjà à savoir si elle a quelque chose contre les homosexuels ou non.

Si elle n'a rien contre eux, il n'y a pas de raison que ça se passe mal je pense.

Il lui faudra peut-être un temps d'adaptation, puisqu'elle risque de penser qu'elle est une "cible" (désolée j'ai pas trouvé d'autre mot -_-) potentiel de ta part. Enfin je veux dire qu'elle peut avoir peur que tu sois attirée par elle.
Après ce genre de choses se stabilisent avec le temps je suppose.

Mais tout ceci n'est que mon humble avis Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... 24243

EDIT : Je viens de voir que tu disais que ton meilleur ami savait comment elle allait réagir si tu introduisais le sujet. Et comment suppose-t-il qu'elle va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:39
je donne raison a cerise , elle pourrait avoir que tu sois attiré par elle .
je sais pas ce qu'on les hétéro (enfin certains pas tous) mais dés qu'on leur dit qu'on est attiré par le m^me sexe que eux ils ont l'impression qu'on va se jettait sur out le monde XD.

Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:09
Vous avez tous raison mais mon meilleur ami dit qu'elle va mal réagir et qu'elle aura peur de nous ( lui aussi l'est )

Après il faudrait que je tâtes le terrain et que j'observe sa réaction...

Et puis, si elle a peur que je lui saute dessus... Il y a pas trop de risque, elle m'énerve un peu quand même... Elle est trop sérieuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:17
Komori-Sama a écrit:
Vous avez tous raison mais mon meilleur ami dit qu'elle va mal réagir et qu'elle aura peur de nous ( lui aussi l'est )
N'est ce pas plutôt la réaction qu'il a peur qu'elle ait ? :)

Komori-Sama a écrit:
Après il faudrait que je tâtes le terrain et que j'observe sa réaction...
Oui, je pense vraiment que c'est la meilleure solution, une fois que tu sauras ce qu'elle pense des homosexuels tu pourras agir en fonction. Si tu vois que ça la gêne ou l'effraie, peut-être serait-il mieux d'attendre qu'elle murisse un peu avant de lui avouer.

Komori-Sama a écrit:
Et puis, si elle a peur que je lui saute dessus... Il y a pas trop de risque, elle m'énerve un peu quand même... Elle est trop sérieuse... ^^
Dans ce cas, il suffira de lui dire que tu n'es pas attirée par elle. (Bon je pense qu'elle aura quand même un temps d'adaptation, comme le disait Kota-chan, le plupart des hétéros on direct tendance à penser qu'on va leur sauter dessus -_-).

Je te souhaite bon courage Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... 107629
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:27
Je veux juste vous poser une question...?

Vous aussi l'êtes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:30
Mmmmh, moi je pense être attirée par la personne en elle même et non par son sexe.

Ce qui fait que j'ai déjà couché avec une fille, pas encore avec un garçon.
Mais en règle générale je suis plus attiré par les hommes que par les femmes. Etant donné que la fille avec qui j'ai couché est la seule à m'avoir attiré physiquement à ce jour. Même si je trouve le corps féminin très beau.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:35
En tout cas, Merci pour tout vos conseils...

Je pense qu'il vont bien me servir...
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:48
te pour repondre a ta question je suis bi et en couple avec une fille ^^.
mais j'espere que ton amie comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:15
Mercciiiiiii...

Vous... Vous êtes vraiment de vraies amies...

Je vous remercierais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:21
Mais il n'y a pas de souci voyons !
Ca me parait normal d'aider quelqu'un qui en a besoin Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... 107629

Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:22
Pas de problème...

Si vous avez besoin de quelque chose, vous savez ou me trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:29
Alors moi je me suis même pas posé la question, j'ai balancé l'info à mes amis sans trop de cérémonie. En fait, je leur ai parlé quand j'ai commencé à développer des sentiments pour une fille alors que c'était encore jamais arrivé (c'était il y a 3-4 mois donc c'est tout récent) et j'étais complètement perdue à ce moment-là parce que ça m'est vraiment tombé dessus d'un coup et le choc a été assez brusque donc moi c'est plus pour chercher du "réconfort" que pour les mettre au courant de mon orientation. Mais du coup, je suis partie du principe que s'ils étaient pas capables de m'accepter telle que j'étais, ce n'étaient pas de vrais amis. Et même ma meilleure amie qui est une fille très calme et toute sage l'a très bien pris. J'ai un ami très catholique pour qui ça a été un peu plus difficile, du coup j'ai dû faire la psy pendant une heure à répondre à ses questions, mais il m'a jamais rejetée non plus. Je crois que les jeunes ont de plus en plus l'esprit ouvert, après tout, on voit de plus en plus de couples homos à la télé, ça aide.

Après, j'ai pris un peu plus des pincettes avec mes parents parce qu'on peut pas les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:37
Pour les parents, tu as pas tort...

Mais pour l'instant, je suis pas prête à l'annoncer à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Ritsuka-kun
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 27/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:25
Pareil, je me sens pas pret de le dire à mes parents xD!
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:39
Mais toi, tu me comprends...

Je te considérerais toujours comme mon meilleur ami de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Ritsuka-kun
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 27/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:47
ouai je sais =] et toi aussi tu le sais très bien nyappy

Je sais très bien comment elle va réagir moi. Je sais pas si tu te souviens, mais quand tu m'avais passé un gakuen heven, ta vu la tete quelle a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:57
Ta mère ou Estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto2012Xx
Wanko Seme
Wanko Seme
xXNaruto2012Xx
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2011

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:09
moi je dit qu'une chose pour moi impossible a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Ritsuka-kun
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 27/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:20
Je parle d'estelle nunuche --' ma mere sait pas que je lit des yaoi, je sait meme pas si elle sait que je lit des mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16
Il faut y aller progressivement et non balancer l'info en bloc, c'est ça la clef.
Les gens non-homophobes réagissent lorsqu'ils s’imaginaient que l'on ne peut être homosexuel, or si des indices se sont perdus en chemin ou que de façon d'être, nos goûts, font savoir à l'entourage que l'on n'était pas forcément très qualifié pour être "Hétéro" ça passera sans doute tout seul.

Après le conseil que je te donne n'est pas de l'annoncer mais toi même mais simplement exprimer tes goûts au bon moment aux bonnes personnes en prenant ton temps. Tu es jeune et tu as du temps devant toi.

Ritsuka-kun, tu as du temps toi aussi. Ne force pas trop et un jour tes parents le sauront :)
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:36
Ritsuka : J'avoue que sa tête était assez comique a ce moment là....

Manic : Peut être mais en tout cas je veux y allez progressivement et voir comment ça se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Ritsuka-kun
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 27/11/2010

Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...   Homosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:50
Manic: J'ai jamais dit que je voulais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexuel(s), Lesbienne(s)... Faire son coming-out...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yemon is coming soon !
» une peu de pluie ça peut pas faire de mal
» Merci de me faire bon accueil =)
» Présentation pour faire court !
» ma présentation ouais. peut mieux faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-