AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toi, Tes Yaoi, les Autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:09
Hé bien ... Sa ne doit pas être simple pour toi ahem

Mais tu pense que tu famille le prendrait mal au point de ne plus te voir de la même manière ??? Je veux dire tu crois qu'ils te jugeraient sur ceci ???
(Je sais ce que c'est la mère qui veux en savoir plus sur sa fille ... X.X )

Ta meilleure amies ... Son visage devait vraiment être tordant à voir hihihi
Enfin c'est bien que tu ai réussi à lui faire regarder l'OAV 1 de the tyrant who fall in love même si ... D'après ce que tu dis ... Elle a était choquée xD

Enfin, courage ^^
Ton entourage comprendra peut être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:18
Pour ma famille, je ne sais pas mais je préfère pas prendre le risque, de toute façon comme je parle peu des choses personnes dire ça à un membre de ma famille tomberais vraiment comme un cheveu sur la soupe Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 M048

Sinon, pour mes amies je pense que je leur en parlerais un jour, j'ai déjà tater le terrain en leur disant que je traduisais des mangas yaoi, mais je n'ai pas préciser que j'aimais ça Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 M021
Et elles étaient déjà un peu choquée alors... J'attend qu'elles se déprudent un peu heu
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:21
HAHAHAHAHA !!
Elles ne sont pas encore autant perverse que toi (ou sinon elles le cachent bien) mais ... SA ARRIVERA BIEN VITE !! xD

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:09
Pour ma part, je ne fais pas l'étalage de ma Yaoititude à mon entourage!!
Les seuls personnes de ma famille à savoir que je lis ça sont : ma mère, ma sœur et mon frère. Pour mon père, je crois que ça lui a peut être traversé l'esprit le jour ou il a vu (avec mon frère) la fin de l'épisode de Gravitation ou Yuki embrasse Shûichi!xD J'ai pensé sur le coup "Merde alors!"! Mon frère a sorti "Mais qu'est ce que tu regardes là?!". Je sais plus trop ce que je lui ai répondu, mais bon...

Mes Yaoi, je ne les mets pas aux yeux de tout le monde. Je les mets au fond de ma mangathèque pour être sûre que ma sœur ou autre ne tombe dessus! Les Kizuna sont hard tout de même, nan? ^^" Bref.

Quand je vais à la FNAC ou Virgin, dans le coin manga, je ne me cache pas du tout pour feuilleter les Yaoi! Et comme j'ai la mauvaise manie de m'exprimer à voie haute quand je lis n'importe quel manga, ben parfois on peut entendre "Pas assez de cul!" "intéressant tout ça!" "hahaha"; donc bon pour ce que les gens dans les environs pensent, je m'en fous royalement!! Je n'ai pas honte d'aimer le Yaoi pardi!!

J'avais abonné une amie au Yaoi!! Je lui avait passé Gravitation comme premier Yaoi, et elle avait adoré!!^^ Après ça, elle a dl plein de scans et a sombré dans le chaos Yaoi (x)). Là, elle a arrêté depuis qu'elle a son homme, et m'encourage à stopper aussi, mais ce n'est pas chose facile!! u_u

Je ne fais pas l'étalage de ma Yaoititude, mais l'année dernière j'avais fait un petit exposé sur le Yaoi!! xD Comment je parlais et tout!! mdr "C'est mieux quand c'est hard, on voit tout, c'est génial!!" En fait, j'avais choisi le Yaoi parce que c'est un sujet que je connais, et on ne devait pas avoir de note dans les mains.

Donc voilà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kuro
Osoi Uke
Osoi Uke
kuro
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ah Yaoiland!!!!^le paradis^
Date d'inscription : 18/01/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:07
Je suis un peu en retard mais bon je vais répondre^^
Ca a un peu choqué ma mère quand elle l'a appris, ça la gène toujours un peu je pense.

Ma meilleure amie et moi on est devenu fan en même temps donc je n'ai pas eu à la convertir.^^

Ce qui fut le plus dure ce fut pour mes camarades de classes l'année dernière parce que j'avais une fille dans ma classe pour qui yaoi rimait avec shota, je lui ai dit que c'est pas parce qu'on aimait le yaoi qu'on était pédophile. Après ça dégoutait les garçons de mon internat mais que voulez vous ils aiment pensez que ça les rend viril^^

Sinon la petite anecdotes marrante c'est comment ma tante l'a appris. =)
En fait elle dessine super bien alors pour mon anniversaire en plus de mon cadeau elle voulait me faire un dessin inspiré d'un de mes mangas. Donc pendant que j'était en vacances elle est rentré dans ma chambre et a attrapé le premier manga qu'elle a trouvé BexBoy O.O celui ou il y a la scene Sm de viewfinder^^. Apparement elle l'a reposé direct. Bon ça la dérange pas mais sur le coup elle a été surprise tu m'étonne faut dire que cette scène elle est... *_*

Vive le yaoi yaoi
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:16
Personnellement, sa n'a pas l'air de déranger que je lise et regarde du yaoi.
Mes amis sont au courant et ils ne me jugent pas (même si des fois je dis des trucs qu'ils trouvent dégueulasses et que je regarde des trucs qu'ils trouvent aussi dégueulasses mais en même temps chacun ses goûts et s'ils aiment pas je vais pas les forcer tant qu'ils me respectent et c'est le cas.)
Même ma mère est au courant et elle s'en fout, je suis majeure et j'ai le droit de faire se que je veux. De toutes façons, ma mère ne m'aurait jamais juger sur mes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:02
Eh... Moi je n'ai pas converti mais j'ai été converti par ma soeur et je laisse mes mangas Yaoi en dehors dans un meuble a part des autres mangas mais ce n'est pas pour cela qu'on m'a déja posé des tonnes de questions dessus
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Lovedoll
Wanko Seme
Wanko Seme
Baby-Lovedoll
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:39
Ma famille ne regarde pas trop ce que je lis, ils savent que j'aime les garçons qui se font des bisous. C'est tous.
Mes amies savent aussi, elles s'en fiche un peu, l'une d'elle en lit parfois sur internet comme ça... Non je n'ai aucun problème avec ça youpi

Mes yaois sont planqués sous mon armoire... Par manque de place ! Je les entasse là en attendant un autre étagère en faite.

Quand j'achète mais yaoi, c'est toujours un peu dur... Ils sont tous placer sûr les jolies étagères avec marquer... (/!\-18 ans)... Ah.

Mais je ne les lis jamais dans le magasin. Je sais toujours à l'avance ce que j'achète youpi
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:36
Citation :
Est-ce que vous parlez de votre passion yaoiesque à vos amis? à votre famille?
Pas du tout!!! Parfois, j'en parle avec ma grande soeur qui a commencé à en lire bien avant moi, mais ça se limite à cela.

Citation :
"Préparez" vous le terrain (genre petit et innocent sondage d'opinion ^^)?
Non plus. J'ai tendance à être très ouverte sur ce sujet, mais j'accepte que des gens soient réfractaires. C'est pas plus mal, cela ouvre la discussion et puis, j'étais un peu comme eux avant, alors c'est intéressant de voir si leurs avis peuvent différer.

Citation :
Est-ce que vous les cachez ? ou alors les rangez comme tous les autres manga (on vous a posé des questions dessus)?
Je les range comme les autres. Je ne les cache pas. Je m'en fiche un peu du "qu'en dira t-on" en fait.

Citation :
Avez-vous "converti" d'autres personnes au yaoi ??
Pas encore. Peut-être parce que je suis novice moi-même. Mais j'essaie quand même d'intéresser les gens quand je donne mon avis.
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Milenouille
Osoi Uke
Osoi Uke
Milenouille
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:12
Alors pour ma part, j'ai convertie toutes mes amies au yaois !! XD Même celle qui est la plus coincée n'a regardée que les moments coquins d'un de mes mangas ! XD

Vu que j'en ai pas beaucoup, je les met pour le moment dans mon étagère mais bientôt je devrais les cacher car ma mère est contre...

Non après j'ai certaine amie qui sont contre le yaoi(et on dirait même contre l'homosexualité ce qui a le dons de m'énerver ==") ou elles font que me dire que sa crains et que sa fait pitié les mangas ==

Ma famille sa fait, ils ne sont pas contre, mais toute ma famille refuse que je lise ce genre de chose, ma mère à même commencer à me surveiller et m'engueule dès que je dis une petite blague perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
lollipop9712
Osoi Uke
Osoi Uke
lollipop9712
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:33
c'est ma meilleur amie qui m'a converti.
Maintenant j'en parle a pleins de pote qui sont pour la plus part gay, ils sont a fond dedans.
J'ai toute une étagère avec mes mangas mais en ce moment elle es cas y vide car mes potes m'ont presque tous prix!!!!!!! :c snif! snif!
Il m'en faut absolument d'autre :p
http://acidblackcherry.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:55
Moi c est une amie au debut de l année qui a apporté son manga de junjou romantica , et depui que j ai regardé l animé , j ai adoré , j en ai regardé plein d autre , et toute mes ami(e)s sont converti au yaoi maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:09
Je viens de lire tous les messages de ce topic et je me rend compte (et c'est cool) que je ne suis pas seule ! Certains de mes amis le savent, un de mes amis n'a pas été choqué quand je lui ai montré la scène la plus "hard" MisakixUsami du tome 1 de Junjô et il a pas trouvé ça choquant, c'est un peu étonnant par rapport à des gens qui ont la majorité ou presque qui sont choqués ! Mon "meilleur ami" m'a sorti un petit "Aaaah !" de dégoût en voyant un petit baiser yaoi de rien du tout ! Mes amis qui le savent mais n'y prêtent attention. Pas de conversion au yaoi à mon actif. Mes parents ne le savent pas et je crains leur réaction ! Mes yaoi ne sont pas cachés. Quand je vais dans une librairie, c'est dur d'acheter mes yaoi, je crains la réaction des vendeurs et de mes parents si ils le découvre bien que j'en ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:25
Mes amis ne comprennent pas vraiment mon attirance pour le yaoi ; beaucoup pensent qu'il s'agit d'une perversion et leur regard est parfois lourd à porter. Personnellement, le yaoi est surtout une nouvelle manière d'aborder la littérature et le dessin ; je ne cache pas non plus que j'aime sa dimension érotique.
J'ai quelques bons amis qui ne montrent aucune réaction de dégoût ou de gêne, mais c'est assez rare. Désormais, j'évite de parler de yaoi ou de relations homosexuelles pour éviter les situations délicates... seules trois de mes amies lisent le yaoi que j'écrie et je suis bien contente qu'elles ne trouvent pas cela dégoûtant :)

Tout comme Otaku01, mes parents ne sont pas au courant et cela est dur à cacher. Je n'imagine pas la tête de mon père s'il venait à découvrir ma réserve de dessins et d'écrits yaoi...

nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:37
Moi aussi je dessine (yaoi entre autres) ! Ma soeur (et ma mère peut-être ?) doit savoir que je lis du shonen-ai mais c'est tout ! J'aimerais trop avoir une amie avec qui parler yaoi ! C'est galère d'être yaoiste... nuage Mais je n'abandonnerai jamais le yaoi ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:41
Moi aussi, j'aimerais bien convertir définitivement mes amies au yaoi... mais lorsque j'essaye d'en parler, quelqu'un trouve le moyen de changer de sujet ou fait une réflexion stupide. Si seulement les autres pouvaient être plus ouverts d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:54
Ca ce serai bien...! oui
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:33
Malheureusement, mes amies n'aiment pas ce styles. Certaines sont carrément homophobes, à mon grand désespoir nuage. Ce qui fait que les forums sont malheureusement le seul moyen de parler yaoi car ma sœur n'aime pas non plus le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36
Pas de chance Sasodei ! o.O Certaines sont carrément homophobes ? Oula, c'est pas cool ça. pesant
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:22
Ouais vraiment pas cool. Mais j'espère qu'au lycée ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:26
J'espère pour toi aussi, parce que là ce n'est vraiment pas de chance... j'ai vraiment de mal avec les homophobes, et pour mon plus grand dam, certaines personnes de ma famille (du genre grand-parent, oncle...) le sont. C'est pour cette raison que j'ai un peu -beaucoup- de mal avec certains membres de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:29
Pareil. Dès que la conversation tourne autour de ça j'essaie de changer de sujet car je sais que je ne pourrais pas les convaincre et je n'ai pas envie de me disputer avec elles car ce sont de bonnes amies malgré ça. Et si vraiment je n'arrive pas à changer de sujet je m'en vais. Mais elles ne sont pas toutes homophobes certaines n'accrochent juste pas au yaoi ou au manga en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:28
Ah ça c'est pas de chance Sasodei d'avoir un entourage aussi peu ouvert. Tout du moins avec lequels tu ne peux pas parler de tous.

Pour ma part lorsque je parle de yaoi avec mes amies, généralement c'est avec une seule amie qui elle, est fan du couple sebastian ciel (kuroshitsuji) et je la "convertis" un peu... Enfin bref avec elle je perle du pure yaoi.
Quand à ma meilleurs amie, lorsque je lui parle de ce sujets, j'aborde plus le sujet de l'homosexualité surtout de la vision artistique que j'ai de l'homosexualité aussi bien masculine que féminine. Dès lors que je par sur ce sujet là je suis tellement dans mon tripe que du coup elle s'y intéresse aussi. Enfin elle me demande surtout l’approche que j'ai dans certaines situation =b
Et ma famille... et bah c'est cool mes parents sont assez open. Donc j'ai pas trop à m'en plaindre. de plus, c'est plus moi qui suis gêner d'aborder le sujet des yaoi car ils savent ce que c'est et cataloguent le yaoi comme hard. Mais bon je tente de leurs (enfin surtout à mon père puisque je discute principalement de mes passions avec lui) dire qu'il n'y a pas que des images choquantes et que je vois dans ce style une autre approche des histoires d'amour. Que c'est en quelque sorte plus rechercher. Mais bon c'est pas gagner... ^^'

Oups je me suis un peu laisser emporter par ma folie de l'écriture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:33
Pas cool ça, Sasodei !
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:39
Mais heureusement j'ai découvert ce forum ça permet de pouvoir parler de yaoi. Il était temps ça fait un an que je suis accro au yaoi et je suis enfin sur le forum. yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDToi, Tes Yaoi, les Autres ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» deux autres , les derniers
» présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres
» Mais j'ai pas envie de me mélanger aux autres, moi...
» Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-