AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voisin Du Dessus (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:59
moi aussi j'étais pas là pour un petit moment xd
pour moi un petit voyage , et j'ai visiter ma grande mère nyappy , et pour toi vdd ?
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:39
moi le taf vdd et pis un anniversaire chez une cops ce week end donc pas le temps de voir l'ordi

otrement koi de neuf???? il fait beau c'est trop cool

Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:32
ok vdd l'anniversaire c'est bien passer
ta passer beau temps ha ha

alors pour moi des nouveaux dessins si tu veux les voir c'est poster au forum , en plus j'ai acheter des nouveau t-shirt xd
par contre tu t'amuse à ton travail ?


http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:10
bof c'étais pour 4 jours c'étais ramasser des échalotes alors la je suis en vacances et je recommence les recherche vdd

oui il fait beau chez moi ok je vais aller voir tes dessins

a oui des nouveaux t-shirt ya koi comme dessiin dessus???
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:00
ouinnnn ya plus personne ouin

mes VDD ?????? ou etes vous????
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:54
Aprés un long moment, je suis contente de retrouver des anciens et des nouveaux VDD
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:29
youpi VDD est revenu ou tétais veux tous savoir ( ok je suis super exité mais quand même )

Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:26
ça faisiat un bail. alors quelles nouvelles ? Alors ce serait une longue histoire depuis le temps. Pour résumer un peu tout ça la vie a été un peu compliquée ces derniers mois mais tout est bien fini bien. je reviens et pour longtemps.
et toi VDD quoi de neuf et ta bibliothéque, je suppose qu'elle est plus importante, j'en suis jalouse !!!!Je pense que l'on va pas mal se croiser; je rentre assez tard. Pas sentie trop seule Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 765881
Allez j'en laisse pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:56
si si tu peux pas savoir personne est venue discuter ouin mais bon t'est revenu donc c'est cool
houuu
alors oui sa va depuis le temps je travaille j'ai obtenu un cdd de 4 mois en labo anatopathologie donc tranquille jusqu'en début d'année

oui la bibli a encore augmenté même si elle se remplit moins rapidement qu'avant je trouve enfin peut pas tous acheter n'est ce pas

autrement voila j'ai résumé le tout je crois et toi ta collection elle avance tranquillement

bye bye VDD bizou
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:09
Allez VDD, je suis sûre que tu n'étais pas toute seule. Mais je vais me faire pardonner (je ne sais pas comment) pour t'avoir un peu abandonnée Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 285687 . Cool pour le taf. Et ça te plaît ? Alors les études sont finies ?
Moi, j'ai un job à plein temps maintenant.

Côté bibliothéque beaucoup moins fournie que toi mais je vais me faire plaisir à présent et l'agrandir dés que je peux. Pesonne ne t'offre plus de mangas en cadeaux !!!

Quelque chose en vue pour le week end?

A plus VDD Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 643986
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:45
oui c'est vrai je gagne des sous mais en meme temps je veux économiser donc pas de manga et puis ya noel donc kdo famille et non j'ai coisi des jeux video comme kdo comme naruto 2 et dbz 2 sur xbox 360 et vlan 180 euros de kdo sa fais deja mal donc j'en demande pas plus lol

cool pour ton taf et oui moi sa me plait j'aide a dignostiquer les maladie pour les medecins

bye bye

et toi pas trop charger o boulo ces temps si ??
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:09
Le boulot non pas trop chargé VDD. Y a eu pas mal de changement en mon absence sur le sur YAOI-dream. Je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder.; Ton boulot a l'air passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:24
Plus personne pour discuter où sont ils tous passer ?? je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 5:28
Bonjour VDD comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:19
Salut sa va depuis le temps qu'est ce que tu raconte de beau moi j'ai signé un autre CDD de 9 mois dans le même labo et on nous forme encore a plein de chose donc c'est trop cool.
Autrement ma collection de manga a encore pris en place je sais plus ou les ranger plus de place.
Voili voilou et toi qu'est ce que tu racontes de nouveau?
BSX
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:56
Pas grand chose, je me cherche un boulot en ce moment, car le dernier n'étais pas terrible. Moi c'wst ma collection de jeux video qui prend trop de place lol. Tu travail dans un labo??
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:25
Coucou VDD oui je travail dans un laboratoire d'anatomie pathologique et toi tu cherche du taf dans quoi?? T'est un fana de jeux video quel genre moi c'est que les jeux video qui decoule de manga donc pas beaucoup je dois encore acheter naruto 2 sur xbox 360 mais bon j'attend qu'il baisse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 5:38
hey VDD, ca a l'aire cool comme boulot. Moi je cherche en dessin industriel, mais a cause le cette crise economique, ya presque plus rien dans ce domaine, alors je cherche un peut partout, mais il n'y a pas grand chose en nul part, je galère un ce moment. Ouais, je suis un fan fini de jeux vidéo, j'aime tout les genres sauf les jeux de sport et les jeux tactiques. Ouais, moi aussi je veut naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3, mais le prix ne baisse pas comme d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:55
oui c'est clair VDD j'ai bris DBZ 2 en edition collector et ouille sa a fait mal je voulais aussi le nargué collector mais alors lui il descend encore moins que DBZ va falloir être patient lol
a oui tu dessine c'est pour être dans la mécanique ou architecte ??? oui c'est pas evident de trouver du taf en ce moment et surtout qui paye bien lol bon courage pour tes recherches en tout cas et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Osoi Uke
Osoi Uke
Nao
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:56
Yo VDD, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:02
Hello une nouvelle VDD je suis technicienne de laboratoire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Osoi Uke
Osoi Uke
Nao
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:24
Hello, waou la classe, moi pour l'instant je me contente d'apprendre à être journaliste et pour l'été, j'appelle les gens qui veulent assister au Grand Journal, et je les places sur des gradins avant l'émission ahah.
Tu fais technicienne de lab' depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:17
Hello VDD je suis technicienne depuis que j'ai fini l'ecole donc sa va faire 1 ans déjà waouh journaliste pour aller dans d'autre pays ou rester en france?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Osoi Uke
Osoi Uke
Nao
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:53
Yo VDD, et a va ça te plait ? =)
Accessoirement, je veux faire carrière en Angleterre, et ce qui me branche c'est la culture, à la radio, à la télé ou en presse écrite, et les documentaire animaliers (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:44
lol VDD oui sa me plait beaucoup je ne m'ennuie jamais c'est sa qu'est trop bien
ha l'anglais je suis trop une buse en anglais mais je trouve classe ceux qui parle facilement anglais et ta combien d'année d'études pour devenir journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVoisin Du Dessus (VDD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-