AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voisin Du Dessus (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:26
D'accord et il veut partir à quel endroit, VDD? A propos, beau ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:40
merki j'ai vue que tout le monde avait changé alors ca m'a donné envie!!

Il veut les Maldives!!!

Je vais te laisser il est rentré et je dois commencé a faire a mangé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:14
Je pense qu'on a changé d'avatar parce que c'est une année nouvelle n'est ce pas VDD.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:12
OULA la VDD de ma VDD a beaucoup de boulot avec son mariage en préparation je te souhaite bien du courage
et toi VDD ta lu quoi hier coome scans moi depuis le début de la semaine je regarde les épisodes de one piece je me suis dit que j'avais le temps de me mater 400 épisodes en 2 mois mais bon sa va peut etre pas etre si simple en fait hihihi
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:17
VDD, J'ai lu TOTALLY CAPTIVATED. Je crois que c'est Leint qui a crée la fiche et ele m'a donné envie de le relire. 400 épisodes ça fait beaucoup en deux mois. La serie est finie?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:48
non VDD c'est sa le plus drôle sa continu et toi c'était bien tes scans ta eu raison de le lire c'est en anglais si c'est en francais tu me dire ou tu la pris thank you
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:41
VDD.J'ai eu une partie français jusqu'au volume 4 et le reste en anglais. J'ai trouvé sur "le blog de tomo" en francais et manga traders en anglais. Dés qu'il sort je l'achète celui là.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:24
ok merci VDD je peux pas télécharger la donc je ferais sa ce week end
bon alors ta journée??
MOi j'ai du prépare toute mes solutions pour mes petites spore de bacillus cereus
et demain journée charger avec la préparation des dilutions et des milieux
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:00
VDD, ce que tu me racontes est du chinois pour moi. Chacun son domaine. Mais comme je suis curieuse, je voudrais bien savoir ce que donne tes solutions et quel est le but final? Autant être occupé lors d'un stage. Le contraire ne serait pas terrible, tu ne penses pas? Moi ma journée, boulot (journée chargée comme toujours), sport. Ca va, j'ai évité la pluie donc c'était Ok. Une journée bien remplie en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:39
ola VDD alors mon but pour le moment est de faire sporulé mes bactéries et après de voir si c'est spores résites a un choc thermique pour pouvoir déterminer son degrer de résistance
voila ce que je dois faire pour le moment après on verra

cool ta éviter la pluie moi ce matin ma voiture était blanche avec le givre cool du coup j'attend qu'elle dégivre toute seule et après je pourrais partir lol

et toi fini la semaine a quel heure ???
Plus que quelsques heures avant le week end
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:46
Je bosse demain matin VDD. Tu vas pouvoir rentrer chez toi pour ce week end. C'est cool. Alors cette premiere semaine de stage, bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:38
oui VDD sa va la je fini de preparer mes milieux et ensuite zou je pars sauf qu'il commence a neiger
bon courage pour le taf demain matin et a 2m1 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:29
VDD. Peut être qu'on discutera ce soir avec un peu de chance. Doucement sur la route. Sinon à demain
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:20
coucou VDD chez moi c'est la folie il a neiger et comme ya une petite descente on a fait de la luge (avec une nappe improvisation avec les moyens du bords) et on a glissé toute la matiné c'était trop bien
Sur la route pour rentrer j'ai eu que des averses de neige

Et toi koi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:05
a peine rentré du boulot maintenant, VDD. moi, toujours pas de neige mais beaucoup de vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:45
coucou nous on vient juste d'arreter de faire de la glisse VDD on avait froid et la sa repart il neige encore trop bien demain on remet sa lol

sa yest fini la semaine tu va te reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:37
Non, je ne crois pas, VDD. J'ai une copine qui ouvre son salon d'onglerie, elle est en train de faire les travaux donc peut être qu demain je serais de corvée. On verra, j saurais cela ce soir. Alors la glisse c'était cool!!!!! La route n'a pas été difficile?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:07
nan trankille VDD on roulait a 90 mais ya certain qui sont chiant et qui descende a 70 sur voie expresse c'est des abruti
Lundi si sa part pas je pourrait pas aller au stage on abite la ou il y a une petite montée et la elle a geler
oui c'était super la glisse taurais du voir on était sur des nappes et des sac de terro rempli avec une serviette lol même les parents sy sont mis on a bien rigoler
je pense que se sera pareil 2m1 car ils disent quil va neiger toute la nuit trop bien

et toi a ouai t'aura tu bouler alors a aider ta cops taura des scéances gratuites comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:00
Ouais demain aprés midi peinture, VDD. Je ne suis pas trés soin des ongles donc pas de séances pour moi.Peut etre qu'il est prévu de saler quand même lundi.
C'est à voir des parents sur une nappe à faire de la glisse. Tous les parents ne feraient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:03
ouai c'est clair mais bon on a fait avec les moyens du bords VDD il neige pas souvent en bretagne lol
Oh peinture t'aimes sa tu fait quoi des portrait, nature morte....????
Moi jarrive jamais a terminer les petits tableau avec les chiffres la c'est pas trop mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:09
Non demain on retape un mur dans le local de ma copine, poncer, traiter contre l'humidité et tout quoi. Sinon, je ne peins pas de tableaux VDD. Je crois que je suis la pire dans ce domaine.
Avc les moyens du bord , c'est plus drôle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:15
oui comme tu dis VDD BON COURAGE POUR DEMAIN
TU REGARDE QUOI CE SOIR MOI C'EST LE GRAND QUIZZ SUR LA 1 ET LA MON CERVEAU EN PREND UN COUP JE SAIS PAS BEAUCOUP DE QUESTION LOL
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:03
Je pense que ça va être drôle cet aprés midi. on va bien rire, VDD. Je vais voir la déco qu'elle a fait en plus dans une des pièces. Elle m'a dit chocolat, bleu et beige avec des motifs ronds. Glisse aujourd'hui. Est ce qu'il a encore neigé hier chez toi? Nous il a neigé à une demi heure d'ici. Un léger manteau blanc mais qui n'a pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:09
oh que oui VDD il a neiger toute la nuit seulement j'ai des courbature seh oui le sol n'est pas lisse chez moi il y a des bosses et sur une nappe on les lsents toutes lol
la je vais manger mais après oui je recommence on dit qu'il faut soigner le mal par le mal

oui c'est moi je m'éclate toujours quand il s'agit de repeindre une piece je sais pas pourquoi mais je suis toujours la seule a être moucheter de peinture lol

en tout profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:45
VDD, me revoilà. Alors as tu bien soigné le mal par le mal. On a bien avancé mais ce n'est pas terminé. mais on a bien rigolé. Ca va, je n'avais pas trop de peinture sur moi. La nappe a t elle tenu le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVoisin Du Dessus (VDD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-