AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji en français ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:24
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais commander les tomes de Kuroshitsuji en français ? J'ai essayé de les commander de amazon.fr, mais la seule carte de crédit qui veut marcher (même sur amazon.com) c'est la carte Discover des États-Unis. Et cette carte ne marche pas sur amazon.fr, seulement sur le site américain. Donc, est-ce qu'il y a un endroit (sur l'internet, car j'habite aux É-U, et il n'y a pas d'endroit où je peux acheter de manga français), où je pourrais commander les tomes ? >u< (*preferablement un site qui accepte la carte Discover, bien sûre)

Merci en avance ; u ;


Le problème est résolu <3


Dernière édition par noir-keller le Dim 5 Déc 2010 - 0:45, édité 1 fois
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:34
Heu.. t'as essayé ebay? Et Fnac?

Si tu veux, je veux bien te les commander et envoyer d'ici, je sais pas comment on pourrait s'arranger par contre.. j'ai un compte paypal, tu peux me passer des sous sur ce compte et je te les achete de suite, je crois que je peux même mettre ton adresse direct, comme ça amazon te les envoie à toi, donc pas de frais de port supplementaires... je sais pas, faut que je regarde.. par contre, y a que 5 tomes sorties en fr..

EDIT: J'ai regardé un peu, il y a plus simple: des cheques-cadeaux! tu m'envoies le montant souhaité, je te le renvoie en cheque-cadeau sur ton e-mail et avec ça, tu achetes ce que tu veux sur amazon.fr ^^
(t'inquiètes, je suis pas un éscroc.. lol)

Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:25
Awahhh, tu ferais ca !? C'est trop gentil *A* Mais comment est-ce que tu peux renvoyer le cheque-cadeau sur mon email ? (explique-moi un peu s'il te plait, ce n'est pas quelquechose que j'ai fait avant haha ^^; ) Mais bien, je ferais tres contente de faire ca, merciiiii <3333
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:42
Je te donne le lien, c'est tout expliqué ici. Ce qu'ils appellent le check cadeau, c'est en fait juste un code special, rien de plus. Quand tu achetes, tu l'indiques bien dans la rubrique, et le tour est joué ;)

http://www.amazon.fr/gp/gc/ref=topnav_ccad
Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptySam 4 Déc 2010 - 22:30

Ah je vois ~ Bien, ma mère a appellé la compagnie de la carte de crédit (Mastercard), et le problème est résoulu, donc je peux acheter d'amazon.fr maintenant ^^ Mais merci quand même, j'apprecie BEAUCOUP que tu aurais fait ça <33 C'était très gentil !
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:09
De rien! :) Je suis contente pour toi que t'as trouvée la solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroshitsuji en français ? D: Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji en français ? D:   Kuroshitsuji en français ? D: Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKuroshitsuji en français ? D:FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji
» CAS DESESPERE : Recherche de yaoi français
» Kuroshitsuji
» Kuroshitsuji Yamato et ouran
» Seme ou Uke en français x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-