AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji Yamato et ouran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:38
Voilà trois mangas dont je suis tombée raide dingue!!!! merci Animeka!

Yamato
Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement !
Ce manga et l'anime sont hillarants à voir et lire absolument


Kuroshitsuji
C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...
Un graphisme et une ambiance à tomber

Ouran High School Host Club - Le lycée de la séduction
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...
Idem à lire et à voir!!!
Snif j'attends désespérement la sortie du volume 14 en français ouin
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Wanko Seme
Wanko Seme
Acida
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Chatillon
Date d'inscription : 09/05/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:27
Ouran High School j'avais commencé à feuilleter rapidement à la fnac après qu'une amie m'en ai parler puis j'ai regarder le premier animé ^^
Et j'ai pas spécialement adhèré @.@
Peut-être que maintenant j'adhèrerais plus qui sait ^^



(Sinan tu ne pourrais pas plutôt faire trois sujets différents, un pour chaque manga ?? Un peu sur le modèle des autres ?? Sauf si ça te dérange, pas de problème (; )
Revenir en haut Aller en bas
sulphura
Shoshinsha
Shoshinsha
sulphura
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 15/06/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:12
le premier je l ai vu il est bien marrant surtout la jeune trop terrifiante !!
ouran est super marrant je trouve mais bon comme dans tous les mangas la fin manque vraiment
ahh et le majordome des enfer, c'est vraiment mon coup de coeur du moment, les dessins sont sublimes, l'histoire est prenante. je le conseil vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liilo
Osoi Uke
Osoi Uke
Liilo
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:18
Yamato j'ai tout symplement Adoré , chaque episode était à mourrir de rire

Ouran est bien même super mais il manque un petit quelque chose

Par contre Kuroshitsuji j'ai toujours pas vu mais d'apres le résumé je vais m'y mettre alrs il a l'air sympa wouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptySam 20 Juin 2009 - 13:57
A le premier je connais pas mais d'après le résumé ça à l'air très sympa !
Ouran j'ai pas tout vu mais j'adooore les jumeaux !!
Et Kuroshitsuji c'est bien marrant aussi.

=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: ouran hight scool   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:05
une histoire genial j'ai vu l'anime et je doit avoue que l'histoire et super bien faite mais je reste sur ma fin a la fin des episode on ne sais pas avec qui elle va finir et sa sa m'ennerve j'aimerai beaucoup qui il y est une suite l'humour dans cette histoire et simpa
Revenir en haut Aller en bas
Jud3
Osoi Uke
Osoi Uke
Jud3
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Nord - Orchies
Date d'inscription : 28/07/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:01
J'ai vu l'anime et lu les manga de Yamato ( c'est tout simplement excellent love )

Kana a annoncé qu'il publierai Kuroshitsuji (manga et animé ) =)
Je n'ai pas lu le manga mais l'anime est très bien.
J'ai hâte qu'il soit publié en France =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:16
De super bon trip avec yamato c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:18
Un manga musique Classique a proposée Si vous ne connaissez pas !

Nodame Cantabile Vraiment un coup de coeur et comme toujours bien qu'il y ai deux saison,
Il est trop court !!!

Les personnage sont très attachants et le Caractère Du héro est vraiment pas mal, a la limite de la parodie par
sont manque de tact et son air Hautain.

Je le conseil a tout fan de shojo et de musique ( Petit clin d'oeil pour les connaisseurs de classique,On remarquera que meme quand il trouve des faute c'est l'original de la musique qui passe)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Wanko Seme
Wanko Seme
Sebastien
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:33
Yamato j'ai adoré ( quand meme y s'ont reusi a transformée sunako a la fin jolie resultat )

Kuroshitsuji c'un de mes coup de cœur du moment (Vive Sebastien)

Ouran High School Host Club y ma fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Osoi Uke
Osoi Uke
nounou
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:05
Ouran est excellent, c'est un de mes mangas préférés
autant en animé qu'en manga
Tamaki est mon perso préféré, j'ai tellement hâte de connaitre la suite que même si mon niveau en anglais n'est pas térrible je suis les scan en anglais qu'en ils sortent

Par contre je n'aime pas trop Kurotsuji même si j'aime bien Sébastien j'ai pas réussi a acrocher

Quand à Yamato
Cet animé m'a fait délirer
Graphiquement c'est un peu spéciale mais je crois que c'est ce qui fait le charme de cte animé


Il n'y a que Ouran que je suis dans les deux versions, manga et animé
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Osoi Uke
Osoi Uke
beloved
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : antilles française
Date d'inscription : 03/07/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:27
Je n'ai pas lu ce manga, mais j'ai vu l'anime et j'ai adoré! whouhou
Toutefois, je reste sur ma fin, car i l y a des questions en suspens:pfff
Revenir en haut Aller en bas
yedra
Shoshinsha
Shoshinsha
yedra
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : sur une planette bleu et verte, appelé terre.. ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:00
Perso, je connais yamato et ouran high school host club.
Mais le deuxième me tente bien..

Par contre je connais kuroshitsuji, et j'adore !!
Surtout Sébastien, quoique tous les perso sont cool, et les domestiques qui savent rien faire ^^
Fin génial quoi houra je recommande
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Osoi Uke
Osoi Uke
beloved
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : antilles française
Date d'inscription : 03/07/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:13
Bien que j'adore kuroshitsuji, je n'ai pas du tout aimé la fin ouin
Mon Ciel, finalement consommé par Mon Sébastian ouin
Bien qu'il est important de garder à l'esprit qu'il est un démon.... je pensais qu'il tenait à Ciel et que...... ouin
J'AIME PAS LA FIN Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouin
Revenir en haut Aller en bas
chijoo
Wanko Seme
Wanko Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:16
j'ai tout vu sauf le dernier ! pardon ^^

yamato :

j'ai adoré ! l"héroine est vraiment tripante et j'aimerais qu'elle sorte avec l'autre la ! je sais plus le nom @.@ mais tout le monde voit de qui je parle ^^

ouran host club :

l'anime est marrant mais moins qu la version manga... et ca m'éneeerve toute cette attente entre chaque tome !!! X.X Je sais pas ce qui se passe au japon pour sortir un tome tout les je sais pas combien d'année mais ... bougez vous !!! grr lol

et dans la version manga les choses commence a bouger coté amour love et voir haruhi amoureuse ca vaut le détour !!! elle qui est plutot inexpressive d'habitude .... je vous le conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
chawaon
Osoi Uke
Osoi Uke
chawaon
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:50
Yamato :
Trop drôle ce manga ! J'ai adoré les scènes hilarantes qui ne manquent pas.
mon épisode préféré est celui de la Saint valentin où j'étais morte de rire au moment où le blond était dans l'infirmerie XD

Kuroshitsuji :
J'ai A-D-O-R-E ! Un manga que je n'oublierai pas love
D'ailleurs sur la fin je ne suis pas satisfaite T_T
J'espère de tout coeur une saison 2 même si sa n'est pas très possible...

Ouran :
Trop marrant =)
Un bon moment de romances et comédies en tout genre. De plus, les tendances du clubs sont très spéciales et on a l'occasion de les voir dans différents costumes pour le plaisir des yeux. Mes préférés sont Hikaru et Kaoru <3
Revenir en haut Aller en bas
mymygirl62
Osoi Uke
Osoi Uke
mymygirl62
Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:00
ouais moi aussi j'ai adoré les 3 mangas mon préféré c'est quand meme yamato, j'aurais bien aimé une saison 2 montrant une relation entre les 2 tourteraux heart
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Shoshinsha
Shoshinsha
inconnu
Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:25
Kuroshitsuji, je suis d'accord avec les posts précédents, la fin est vraiment trop nulle >.<
En plus, ils auraient pu montrer quand IL prend sa vraie forme, c'dommage mais bon, sinon le manga est génial, l'ambiance un peu sombre, des majordomes déjantés huhu.
A ne pas manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:15
Yamato

je trouve ce manga top je rigole toujours autant en relisant les tomes j'ai pas encore vu l'anime mais il a l'air aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
Pouki-69
Wanko Seme
Wanko Seme
Pouki-69
Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:42
nyappy

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Yamato:

- J'ai jamais autant ri pour un manga @.@
-Pour l'anime je le trouve bien mais je reste sur ma fin ... Le manga reste le meilleure.
- J'ai eu un coup de coeur pour l'héroine qui me ressemble totalement ( d'aileurs je ne sais pas si c'est positif Mouarf' X.X )

Pour Ouran, j'ai vu l'anime mais je suis aussi resté sur ma fin HAHA je suis tombé fan du blond, l'histoire est très drole mais lente... Je me mettrais peut être à lire le manga pour avoir une fin
whouhou

Et il faut que je vois Kuroshitsuji haaaa

Voili voilou heart
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Osoi Uke
Osoi Uke
Ghanima
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 44 France
Date d'inscription : 28/09/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:23
J'ai adoré Kuroshitsuji (surtout sébastian), je n'ai pas encore vu la fin !!!

Yamato, je connais pas, mais ça donne envie de le lire !!! d'ailleurs je cherche l'anime tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Missy49
Shoshinsha
Shoshinsha
Missy49
Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptySam 12 Déc 2009 - 21:44
J'ai vu tous les épisodes de Kuroshitsuji et j'ai vraiment adoré ! C'est vrai que la fin est vraiment décevante, mais une deuxième saison est annoncée youhou
Le manga version papier est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nico233
Osoi Uke
Osoi Uke
nico233
Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:03
J'ai acheté Black Butler (plus facile que le nom japonais !! :p) la semaine dernière et je dois dire que je regrette pas : enfin un peu d'originalité dans ce monde de banalité !

Et puis j'aime bien le "couple" Ciel/Sebastian :)
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:35
Yamato ?
Désolée pas encore vu ^_^"

Kuroshitsuji?
J'en suis complètement faaan ! (pierrou m'offre à noël le calendrier *_*)
L'animé est génial, et le manga, hum un délice, je le recommande vivement !

Ouran High School Host Club - Le lycée de la séduction ?
Pas trop fan :S
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:57
Pour ma part je connais Yamato et Ouran le manga et l'animé.

Kuroshitsuji je ne connais pas du tout mais vu vos commentaires ça donne envie de le lire et de le voir, je vais chercher.

Mais c'est vrai qu'en général les animés nous laissent sur notre faim. C'est pour cela que je préfére les mangas papiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKuroshitsuji Yamato et ouranFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji
» Kuroshitsuji :)
» Kuroshitsuji
» Kuroshitsuji en français ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Non-Yaoi-