|
bishaShoshinsha
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 14:23 | | Mochi, mochi ! Vieille initiée au Yaoi…ouais ça doit bien faire 10 ans…Comment ça « tu dois être vieille ?! » ????? Même pas vrai … Terra son âge jusqu’dans la tombe j’vous dis ! Bon un peu de sérieux quand même, non je ne suis pas une vieille décrépie, je n’ai QUE 25 ans…et toutes ses dents…si si même celles du fond ! Je viens de l’Ouest même si plutôt Parisienne de naissance. Je suis une nana au cas où ça aurait échappé à certain d’entre vous…. Acheteuse compulsive de mangas….Reste fidèle aux premiers Boys Love qui m'ont initiés au : Haru wo Daiteita et Love Mode Carbure au Chocolat et au Caramel beurre salé… Je suis allergique à l’orthographe…En gros moi et les fautes on est super copines…. Ecoute de tout.. Voilà vous avez eut droit à quelques uns de mes petits travers, donc je crois qu'on peut arrêter le massacre ici XD |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 16:26 | | Et moi je suis allergique aux fautes, quel bon ménage ferons nous ^^;
Bref, sinon je te salue, futur comparse aux 25 printemps moi aussi, enfin dans 6 mois ... un quart de siècle ouah qu'est ce que ça fait ?
Sinon n'abuse pas trop des bonnes choses, même si le caramel au beurre salé c'est bien sympa :) surtout en moelleux ou en glace !
++ |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 16:37 | | coucou et Bienvenue sur le forum ! 10 ans de yaoi! et bien ça en fait des mangas de lus ^^ Fan de HP aussi? et qui a toujours ses dents de "sagesse" ? ça nous en fait des points communs x) mmm as-tu testé du chocolat au caramel de beurre salé ? c'est un déliiiiice =) ... j'ai faim maintenant à bientôt sur le forum |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 18:36 | | Bienvenue bisha !!! - bisha a écrit:
- Vieille initiée au Yaoi…ouais ça doit bien faire 10 ans
moooomie ! (non je rigole !! hihi) Sympa ta signature ! Amuse toi bien sur le forum :P |
|
| |
angelsanSasoi Uke
Nombre de messages : 842 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 19:26 | | Bienvenue Bisha et amuse toi bien. |
|
| |
Gaara-chanWanko Seme
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans mon sanctuaire Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 19:44 | | 10 ans de Yaoi? Quelle pro XD .
Bienvenue sur le fofo ^^ |
|
| |
free_hugsOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Lun 28 Déc 2009 - 20:51 | | 10 ans de yaoi ! Whaou !! Bienvenue! ! ! |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mar 29 Déc 2009 - 19:27 | | bienvenue parmi nous amuse toi bien!!! |
|
| |
kellyyaoiShoshinsha
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mar 29 Déc 2009 - 22:35 | | 10ans!!!! moi à peine 2 ou 3 ans c'est vrai que sa me donne faim ce chocolat |
|
| |
Lady ShinigamiWanko Seme
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | | Je viens d'arriver aussi mais bienvenue |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mer 30 Déc 2009 - 11:05 | | |
|
| |
ChidoriOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mer 30 Déc 2009 - 11:48 | | |
|
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Jeu 31 Déc 2009 - 21:12 | | |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Ven 1 Jan 2010 - 14:51 | | bonjour bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Ven 1 Jan 2010 - 21:24 | | Bienvenue sur le forum, - Citation :
- Vieille initiée au Yaoi…ouais ça doit bien faire 10 ans…Comment ça « tu dois être vieille ?! »
Et alors c'est bien les vieux - Citation :
- Acheteuse compulsive de mangas….Reste fidèle aux premiers Boys Love qui m'ont initiés au : Haru wo Daiteita et Love Mode
Tu t'es initiée avec les meilleurs, acheteuse compulsive tu dois avoir une belle collection ? Amuse toi bien par ici |
|
| |
bishaShoshinsha
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Mar 5 Jan 2010 - 14:22 | | - Sota a écrit:
- Et moi je suis allergique aux fautes, quel bon ménage ferons nous ^^;
Bref, sinon je te salue, futur comparse aux 25 printemps moi aussi, enfin dans 6 mois ... un quart de siècle ouah qu'est ce que ça fait ? Sinon n'abuse pas trop des bonnes choses, même si le caramel au beurre salé c'est bien sympa :) surtout en moelleux ou en glace ! ...euh... Et bien tu me corrigeras ça sera sympa! (rires) Pour ce qui est du quart de siècle... ça ne m'a pas plus ébranlée plus que ça! J'ai l'avantage d'avoir pile 25 ans d'écart jour pour jour avec ma maman, du coup son demi siècle à plus pesé dans la balance ...Un moelleux au caramel beurre salé... t'as la recette?! - Sha a écrit:
- coucou et Bienvenue sur le forum !
10 ans de yaoi! et bien ça en fait des mangas de lus ^^ Fan de HP aussi? et qui a toujours ses dents de "sagesse" ? ça nous en fait des points communs x) mmm as-tu testé du chocolat au caramel de beurre salé ? c'est un déliiiiice =) ... j'ai faim maintenant à bientôt sur le forum Mais vous allez me mettre des couches de bouffe sur les hanches, si vous continuez comme ça... (En passant ta recette à toi aussi m'intéresse fortement...^_^*) J'avoue, j'ai mes disques dur saturés de scans, et une bibliothèque plutôt bien fournie (que des éditions françaises) ha la la, les drary...I love sexy wizard!! - Leint a écrit:
- moooomie ! (non je rigole !! hihi)
I like to momie, momie..I like to MOMIE... so sory j'ai Madagascar dans les oreilles maintenant... - Shygirl a écrit:
- Et alors c'est bien les vieux
Acheteuse compulsive tu dois avoir une belle collection ? Amuse toi bien par ici Ha, ha, ha... y a toujours plus vieux ou plus jeune de toute façon.... C'est plus une collection, je crois que je peux ouvrir un manga café à la maison.... par contre les genres sont assez restreint... En tout les cas un grand merci pour l'accueil chaleureux et .... Bonne année à tous et à toutes, pleines de beaux bishos, de lemon et toute la smala!!! |
|
| |
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Bisha Sam 9 Jan 2010 - 15:41 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bisha | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de BishaFFFFFFFFFFFFF | |
|