| Kilari [Kirarin Revolution] | |
|
free_hugsOsoi Uke
| Sujet: Kilari [Kirarin Revolution] Dim 27 Déc 2009 - 15:14 | | Titre français: Kilari Titre japonais: Kirarin Revolution Genre: Comédie romantique et musicale Supports: manga, anime TV: 153 épisodes Réalisateur: Masaharu Okuwaki Résumé:Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite follement amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait parti du duo "Ships", très connu au Japon. Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle. Malgrès les nombreux obstacles et avec l'aide de son petit chat Na-san, elle arrive à se faire une place en tant qu'artiste. Mais au fil des épisodes, Kilari se rend compte que ses sentiments envers Seiji ne sont pas réciproque. Par contre, elle deviendra très proche avec Hiroto Kasama ( le deuxième membre des Ships ) et réalisera qu'elle en ai également amoureuse. La série se poursuit et la carrière de Kilari évolue : durant la saison 2, elle formera avec Hikaru Misuki le duo "Kilapika" puis dans la saison 3 le groupe "MilkyWay". Avis personnel: Même si l'histoire prend du temps à se mettre en route, elle reste très sympathique. Les tenues et les personnages sont très colorés. Je le conseil pour les filles aux environ de 12 ans. Moi perso, j'adore ! |
|
| |
MikoOsoi Uke
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
free_hugsOsoi Uke
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Dim 3 Jan 2010 - 17:49 | | Tu peux regarder les anime sur wat.tv en tapan: kilari saison 1 kilari saison 2 kilari saison 3 ? (je n'en suis pas encore là^^) |
|
| |
MikoOsoi Uke
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Dim 3 Jan 2010 - 17:53 | | ah bon ?...Ccooool *___*
Mais je bug souvent sur wat, j'espère que mon ordinateur sera gentil pour une fois ;_; |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Lun 4 Jan 2010 - 18:48 | | il a l aire bien , je vais voir si je ne sais pas me le procurer |
|
| |
free_hugsOsoi Uke
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Lun 4 Jan 2010 - 19:49 | | Il y a aussi la version manga papier, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut car elle est sortie après l'anime. |
|
| |
mana14Osoi Uke
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Dim 10 Jan 2010 - 21:19 | | Je ne connais pas du tout, vous me le conseillez ? Est il vraiment bien ? |
|
| |
free_hugsOsoi Uke
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Jeu 14 Jan 2010 - 13:35 | | Oui franchement il est super =) L'histoire peut parâitre un peu débile sur les premiers épisodes mais après on est vraiment accroché par l'histoire. Regardez quelques épisodes ou bien lisez le et donnez moi vos avis =) |
|
| |
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Sam 20 Mar 2010 - 15:34 | | j'ai regardé l'animé il est plutot pas mal j'ai bien aimé =)
il y a une saison 3 pour l'animé ? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] Dim 12 Sep 2010 - 17:33 | | Aaaaah j'avais commencée à le lire mais comme c'était pas les miens bah...J'ai pas eu la suite donc je suis au 3, il me semble !! J'aime bien, c'est mignon quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kilari [Kirarin Revolution] | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDKilari [Kirarin Revolution]FFFFFFFFFFFFF | |
|