AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:10
Tout d'abord, désolée je ne sais jamais quoi mettre ici, donc je vais en faire des tonnes de crainte de ne pas en écrire assez^^

Bonjour, bonjour, bonjour!

Je me présente (non, c'est vrai? C'est pour ça que tu postes un message dans ce topic... XP), je m'appelle Ligeia87, alias Lili, sur l'autre fofo où je sévis, j'ai 22 ans, et j'étudie l'histoire contemporaine à l'ULB, à Bruxelles donc (ENFIN en dernière année alleluia!).

Je vis en Belgique et plus précisément dans la belle ville de Bruxelles (toujours sous la neige)

love ) même si je suis originaire de la Wallonie profonde (la partie sud de mon petit pays, donc) et j'ai atterri sur le fofo grâce au lien que Shy a mis sur le fofo de YBK, où je sévis depuis 15 mois et 1 semaine XP. Allez vous y inscrire les gens sont chouchinous tout plein!XP

J'aime plein plein de choses: le yaoi (avouez que ça vous surprend!), l'Histoire (encore plus étonnant), écouter de la musique (j'ai des goûts très hétéroclites: j'écoute entre autre Damien Saez, Mylène Farmer (même si son dernier album studio était des plus décevant, je trouve), une pointe de Marilyn Manson, Devotchka, KoRn, Sweeney Todd, du classique (Mozart, Monteverdi, Wagner, les cantigas de Santa maria,Delibes, Stravinsky, Mussorgsky...), Emilie Simon, Bashung bien sûr, Gainsbourg de tant à autre, Nightwish, les parodies des Inconnus XP, Mickey 3D, Dyonisos, Indo bien sûr, Kanon Wakeshima et Miyavi etc etc... Vous l'aurez compris, c'est surtout de la chanson française (parce que j'aime bien comprendre les paroles^^).

J'aime beaucoup aussi les Bandes originales de film: surtout celles composées par Clint Mansell (Requiem for a Dream, the Fountain,...), Hans Zimmer (Gladiator, The Prince of Egypt,...) et la BO du Seigneur des Anneaux (ahhh!!! the Funeral of Theodred... Superbe! love love love love love love ), sans parler des BO composées par Danny Elfman ( Est-il besoin de présenter Edward aux mains d'argent?^^), Thomas Newman également compose de très belles choses ( la musique de American Beauty ou des 4 filles du Docteur March^^)

Côté film j'aime: un peu de tout, surtout du cinéma français et du cinéma dit "d'auteur", mais bon... Mes goûts sont tellement larges^^ Tant que ce n'est pas une comédie romantique sirupeuse et désespérément prévisible en voyant seulement l'affiche, il y a de fortes chances pour que j'aime le film.

En matière de mangas: en fait je ne lis quasi exclusivement que du yaoi, mon compte en banque ne me permettant pas de dépenser tout l'argent que je voudrais en mangas... Donc je suis tristement ignorante de 90% des titres non-yaoi qui sont mentionnés XP Mais là aussi la règle est pas de shojo dégoulinant de bons sentiments... Il y a des yaois pour ça (et en plus là au moins les histoires d'amour sont pas trop nunuches^^).
J'ai découvert le yaoi en mars 2008 par l'intermédiaire des fanfic harry Potter (j'ai l'impression que HP devient un passage presque obligé pour les yaoistes^^). A la fin d'une fic, l'auteure avait suggéré de lire Love Mode, j'ai foncé et j'ai lu les 10 volumes en une nuit... J'ai beaucoup aimé mais mon vrai coup de coeur qui m'a fait devenir yaoiste à vie c'est "Carnet de Bal" de Youka Nitta, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin... Le coup de grâce final venant de Haru wo daiteita... Mon autre grand chouchou est Ludwig II, de You Higouri... C'est tellement triste et poétique! ohayo ohayo ohayo Viewfinder ayrru est un de mes chouchous (je rêve d'avoir Asami sous mon sapin^^wouh wouh nya nya )

Côté bouquin: Stefan Zweig me fait pleurer (foncez lire "la confusion des sentiments", pour uun auteur homme des années 30 il parle de l'homosexualité avec une pudeur, un tact et un respect incroyable! AUcun stéréotype n'est présent, il décrit juste la douleur d'un homme qui n'a jamais pu être lui-même à cause de la société dans laquelle il vit... C'est juste beau...) et Pennac me fait hurler de rire^^ Je suis aussi une grande fan de l'univers de Harry Potter, pas vraiment des livres ils sont trop manichéens pour moi, les livres de Marcel Pagnol et de Marion Zimmer Bradley ont une belle place dans ma bibli, de même ceux de Barjavel et ceux de Christopher Marlowe (l'un des plus grands dramaturges du théâtre élizabetain... Shakespeare lui a TOUT piqué!),...

Ce que je n'aime pas: les cons, les intolérants, les choux de Bruxelles, une intolérance au lait m'empêche d'aimer le chocolat à sa juste valeur, avoir é examens le même jour, avoir un compte en banque vide ou presque alors que 10 yaois viennent de sortir...

Voilou, je crois que vous avez un catalogue exhaustif de mes amours et de mes haines... ohayo ohayo ohayo ohayo

AH vi j'allais oublié un truc très important!

Je suis accro aux smileys et aux calinous, j'en fais à tout le monde! Donc si vous n'aimez pas, dites le moi XP

Voilou
Ah vi la citation... En fait j'en ai 2:

"Vaut mieux un bon kiki à lire au lit qu'un vrai kiki qui te trahit" Koji de YBK
"Le goût du revers n'a rien de pervers, ton bébé n'est pas fâché" Dame Farmer


Plein de poutoux à vous et désolée encore de vous avoir pris autant de temps^^




" bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss nya nya nya flower flower flower flower


Dernière édition par Ligeia87 le Sam 26 Déc 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:14
salut salut bienvenue parmi nous éclate toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:19
Merci beaucoup! hihihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:20
Bienvenue !

Citation :
J'ai découvert le yaoi en mars 2008 par l'intermédiaire des fanfic harry Potter (j'ai l'impression que HP devient un passage presque obligé pour les yaoistes^^)
C'est vrai que c'est courant.

Citation :
Mon autre grand chouchou est Ludwig II, de You Higouri... C'est tellement triste et poétique!
Oui je le trouve beau même s'il est assez difficile à le lire ... il faut avoir du vocabulaire !

Amuse toi bien, et bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:22
Merci^^

Toi aussi tu lis des fanfic HP?

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:24
Oh ma lili bienvenue parmis nous houuu
Ca me fait très plaisir de te voir là nya

Citation :
Je suis accro aux smileys et aux calinous, j'en fais à tout le monde! Donc si vous n'aimez pas, dites le moi XP
Moi j'en veux plein tien pour toi kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Citation :
"Vaut mieux un bon kiki à lire au lit qu'un vrai kiki qui te trahit" Koji de YBK
Très belle citation hiiiii

Amuse toi bien sur le forum gros bisous bisous bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:28
Merchi ma shy!!!!! honte honte hiiiii :hiiii: :hiiii: :hiiii:

Plein plein de poutoux calinous pour toi aussi^^ flower flower flower flower nya nyanyanyanyanyanya kiss kisskisskisskisskisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:30
Citation :
Toi aussi tu lis des fanfic HP?
quelques unes, mais je n'en lis pas beaucoup, gomen (mais je connais pleins de gens qui ont commencé par ça, c'est pour ça)

mdr, c'est le jour des free hugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:33
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love

C'est noël aujourd'hui! Si on ne fait pas des calinous maintenant on en fera jamais XP

N'aime bien les calins^^

Tu en veux?

Tu n'as pas à t'excuser de ne pas lire beaucoup de fics HP, chacun son truc XP Il y a plus grave que ça dans la vie ohayo
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:30
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:43
Merci^^ wouh
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptySam 26 Déc 2009 - 9:31
salut

amuse toi bien parmi nous

très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
otakette-47
Osoi Uke
Osoi Uke
otakette-47
Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptySam 26 Déc 2009 - 10:12
bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptySam 26 Déc 2009 - 11:21
Merci beaucoup à vous 2^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:34
bonjour
je t'ai croisé dans la partie jeu mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous c'est un plaisir de te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:39
Merci c'est gentil honte ohayo

Le plaisir est réciproque love heart bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP   La vie n'est pas un long fleuve tranquille XP Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLa vie n'est pas un long fleuve tranquille XPFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-