|
|
NaephelOsoi Uke
Nombre de messages : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:10 | | Pseudo : Naephel
Date de Naissance: 02/09
Profession : Employé de Banque
Passions : Musique, Fashion Design, Danse, Jeux Vidéos, etc.
Style Musical et Musique Préférée : Korean Pop, Enka, Ambiant Lounge, etc.
Yaoi Préféré : Le jeu du chat et de la souris
Mangaka Préféré : Yamane Amano, Setona Mizushiro, Naono Bohra
Eh bien, bonjour à tous. Donc voilà je suis Naephel, un garçon asiatique, dans le monde professionnel qui vis sa vie tranquillement. Je ne sais pas trop quoi raconter dans une présentation, je pense que vous apprendrez à me connaitre au fil de l'eau via mes participations dans ce forum. Cheers ! =) |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:21 | | Salut Naephel (quel nom étrange, mais j'aime bien) et Bienvenue sur Yaoi-dream ! Tu es asiatique ? Coréen ? (puisque tu aimes ce style de musique, on pourrait suspecter huhum) Tu as connus ce site comment ? - Citation :
- Yaoi Préféré : Le jeu du chat et de la souris
*Larme de joie* ils sont géniaux !!!! je viens de lire tout à l'heure le premier, aaaah je meurs !! C'est vraiment un manga d'enfer ! (bouuuh à tous ceux qui ne les ont pas encore lu !) Avant d'aller dormir je me lis le deuxième :P |
|
| |
NaephelOsoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:24 | | Non je ne suis pas coréen, mais sino-vietnamien, désolé de décevoir si tu t'attendrais à un coréen ahah.
Comment ai-je connu le site... un peu par hasard à vrai dire en surfant sur le net.
Oui, ils sont bien, pour une fois qu'on a droit à un yaoi bien tramé, sans l'éternel et inévitable couple seme grand baraudeur, et le uke petit fin fillette.... |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:30 | | Tout à fait d'accord avec toi ! L'histoire est géniale ! - Spoiler:
Même si je trouve la jalousie d'Imagasé extrèmement excessive, aaaaah je lui aurais déjà mis une claque moi si je le surprennais en train de fouiller dans mon téléphone -_-" Mais bon, il est choux quand même. La scène dans la voiture à la fin du 1er tome était SUPERBE !!
Non non, je survivrais ne t'en fait pas. Hum sympa le mélange. Ca fait longtemps que tu vis en France ? Ah et pense à mettre un avatar Naephel ^_^ c'est toujours plus mimi |
|
| |
NaephelOsoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:36 | | - Spoiler:
Effectivement, Imagase se comporte de manière un peu trop excessive. Personnellement ca ferait longtemps que je l'aurais remis à sa place, je me demande meme comment il peut etre si peu confiant alors que tout se passe bien quand il ne fait pas de crise pour ... rien.
A vrai dire, je suis né en France, plus exactement à Paris. Je suis actuellement en train de me chercher un avatar adéquate =) |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 0:41 | | MDR en lisant ton spoiler j'ai cru que je lisais mon commentaire lol, hey tu parles comme moi !! copiteur !
Ah d'accord (ça explique tout ! aHA ! *note cette information dans son calepin de détective* bon ok c'est bon, je vais aller me coucher, avant de te saouler ^_^)
Merci (pour l'avatar). Allez, bonne nuit (ou bonjour vu l'heure -_^) |
|
| |
NaephelOsoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 1:10 | | Avatar ajouté.
Bonne nuit à toi. |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 8:33 | | |
|
| |
KillyWanko Seme
| |
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 9:43 | | |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 11:40 | | bienvenue amuse toi bien!!! |
|
| |
NaephelOsoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 12:35 | | |
|
| |
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 12:45 | | |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 13:36 | | aaaaaah je l'ai enfin lu le tome 2...J'ai troooop pleurer !! Jamais un manga m'avait mis dans cet état là, il est sublime (tout en état ODIEUX !!! ) - Spoiler:
raaaa j'avais envie de le taper Imagasé ESPECE CE LUNATIQUE qui sait pas ce qu'il veut !!! La dernière scène quand ils se revoient enfin, et qu'il lui dit : Fais moi l'amour devant la porte ...KYAAAAAAAAAAAAAAAAA -bon ok c'est là où j'ai vraiment chialer ! - mais KYAAAAA quand même, trop beau, oh oui vas-y fais lui l'amour, il demande que ça, franchement c'est pas un mec compliqué (enfin, théoriquement, SI ! lol)
|
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 13:59 | | bonjour bienvenue à toi...amuse toi bien parmi nous =) J'aime aussi beaucoup le jeu du chat et de la souris...mais j'ai pas encore lu le 2...enfin bref content de te connaitre ^^ Je vois que tu as déjà rencontré L'ANGE LEINT tu en a de la chance *pense: pauvre de lui* je vois que vous avez des points commun *pense: pauvre de moi* tu verras on s'entend très bien ^_^ et oui on est pas des BÊTES ici !! sinon si tu as besoins n'hésite pas à bientôt sur le forum ou qui sait le tchat ^^ |
|
| |
NaephelOsoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 14:37 | | Salut Kyo
Pourquoi pauvre de moi et pauvre de toi ?
bah sur le tchat je ne pense pas etre spécialement présent, ceci dit je fonctionne beaucoup via ymail, donc si vous avez un msn je pourrais tchater avec vous par ce biais.
Pour le tome 2 du chat... c'est plutôt conséquent ahah. |
|
| |
star66Wanko Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 15:57 | | |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 17:39 | | Arrête rooo, fais pas genre ça t'as traumatisé ce que je t'ai dis (Pour info Naephel, tu ne dois rien comprendre, j'ai dit sur un autre post à Kyo, "brave bête"...et depuis lui me surnomme l'ange *_* car c'est bien entendu pas moi qui l'est écris hein... je suis vraiment un ange *tutudu sifflote*) ET oui on peut avoir des points en commun, ça te dérange ? T'es jaloux avoue !! wahahaha - Naephel a écrit:
- Pourquoi pauvre de moi et pauvre de toi ?
Mais il veut qu'on le plaigne !!! C'est tout (et non, tu as beaucoup de chance de me connaître *donne un tape TREEEEES [dit-elle les dents serrées] amicale à Kyo* tais-toi toi, tu vas lui faire peur) |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 18:59 | | - Citation :
- *donne un tape TREEEEES [dit-elle les dents serrées] amicale à Kyo* tais-toi toi, tu vas lui faire peur)
*se retiens pour ne pas montré qu'elle à frapper trèèèès fort* En tout cas vous avez vu hein !! Leint à avoué : - Citation :
- j'ai dit sur un autre post à Kyo, "brave bête"..
et après elle ose dire que c'est pas elle Leint nie: - Citation :
- car c'est bien entendu pas moi qui l'est écris hein... je suis vraiment un ange *tutudu sifflote*)
*sourit donne une tape trèèèès amicale aussi à L'ANGE LEINT* alalalala sacré petit ange x) et au faite Naephel félicitation pour ton passage en seme ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 19:10 | | raaa on est comme chien est chat toi et moi.. on pourrait pas se passer l'un de l'autre hein ? (bon, tu n'étais pas obligé de faire ramarqué que je me niais...je le faisais exprès banane !) |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 19:33 | | - Citation :
- je le faisais exprès banane !)
Je sais que tu le fait exprès poire ! (oui oui j'ai pas trouver d'autre fruit) - Citation :
- on pourrait pas se passer l'un de l'autre hein ?
et oui on pourrait pas se passer l'un de l'autre (ppff on est en train de la joué comme dans un drama ou on se rencontre que c'est impossible de ne plus se parler... scène touchante...XD) mais bon on évite les embrassades hein une BÊTE et un ANGE sa le fait pas hein !!! (non non je ne suis pas rancunier voyons ^_^) |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 19:57 | | - Citation :
- Je sais que tu le fait exprès poire ! (oui oui j'ai pas trouver d'autre fruit)
Preuve que tu as un Q.I. de moineau ! LOL - Citation :
- (non non je ne suis pas rancunier voyons ^_^)
A peine ! Mais j'aime bien, ça ne me dérange pas le moins du monde |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 20:01 | | - Citation :
- Preuve que tu as un Q.I. de moineau ! LOL
j'essaie d'être de ton niveau voyons =) que veux tu je voudrais tant te comprendre ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Naephel Sam 5 Déc 2009 - 20:08 | | - Citation :
- j'essaie d'être de ton niveau voyons
Bin voyons, c'est plus facil à l'intelligent de faire le con, que le con de se passer pour quelqu'un d'intelligent ! (traduction, je suis plus intelligente, et toi....bin tu devines la suite) c'est pour ça que.... - Citation :
- je voudrais tant te comprendre ^^
C'est tout un art, dans 5 ans t'y est encore ^^ ganbare ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naephel | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNaephelFFFFFFFFFFFFF | |
|