KillyWanko Seme
| Sujet: Yoshida brothers Ven 4 Déc 2009 - 13:11 | | Yoshida Brothers (Yoshida Kyodai, 吉田兄弟) est le nom d'un groupe de musique japonaise composé des frères Ryoichiro et Kenichi Yoshida. Ils jouent tout deux du shamisen (instrument traditionnel japonais) depuis l'âge de 5 ans. Et, bien qu'ils commencèrent par jouer de la musique du répertoire traditionnel japonais (le Tsugaru shamisen, un style du nord du Japon), ils s'orientèrent vite vers la création de musique contemporaine. Le résultat est une fusion, unique en son genre, de son traditionnel et de rythme et musiques plus modernes parfois accompagnés de percussions. Leur succès est immédiat avec plus de 100 000 ventes pour leur premier album en major, un exploit d'autant plus extraordinaire pour de la musique traditionnelle. Ils ont gagné deux prix lors du Grand Prix Japonais des Disques d'Or (日本ゴールドディスク大賞, Nippon Gorudo Disuku Taishô) annuel. Celui de l'Album de Musique Traditionnelle de l'Année lors de la 15e édition et le Prix Spécial de Commémoration pour le 30e Anniversaire de Normalisation des Relations Diplomatiques Sino-Japonaises lors de la 17e édition. source : Wikipédia Note personnel : ça se voit qu'ils jouent depuis qu'ils sont jeune oh purée les voir jouer c'est trop bon regarder le clip en entier c'est trop des dingue , j'aime le son du shamisen , c'est peu être de la musique peu commun , mais dite moi ce que vous en pensez |
|
eyes-on-meWanko Seme
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation : France 77 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Yoshida brothers Ven 4 Déc 2009 - 16:02 | | Magnifique en effet ^^. Merci pour le partage. |
|
KillyWanko Seme
| Sujet: Re: Yoshida brothers Dim 6 Déc 2009 - 12:12 | | De rien tout le plaisir est pour moi ;p nan mais je trouve le son du shamisen magnifique et encore XD là c'est rien XD des fois il te font du shamisen rock x) trop bien <3<3<3<3<3 |
|
angelsanSasoi Uke
Nombre de messages : 842 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Yoshida brothers Lun 21 Déc 2009 - 11:06 | | C'est dépaysant, peu commun et tré agréable. J'aime beaucoup les genres de musique du originales . Je voudrais bien entendre ce que ça donne version rock et une version plus douce aussi.
Merci KILLY pour la découverte. |
|
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Yoshida brothers Lun 21 Déc 2009 - 13:19 | | trop bien oui !!!! Merci Killy ils sont super doué |
|
| Sujet: Re: Yoshida brothers | | |
|