|
|
ScarlettOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Nantes, devant mon PC. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 17:31 | | Salut tout le monde! Bon, bah moi, c'est Scarlett. Je nage dans le manga toute la journée, je suis vendeuse dans un mangastore et les yaois sont mon domaine de prédilection...étant la seule fille du magasin, c'est à moi qu'on demande des infos . Côté manga, je lis de tout, avec bien sur une préférence pour le yaoi. J'ai un gros faible pour les histoires et les personnages de Toko Kawai mais mon favori restera "le jeu du chat et de la souris". Côté musique, ça va du rock au métal en passant par un peu de visual kei. Quoi dire d'autre? Je suis ici grâce à une amie qui m'a parlé de ce forum, alors je me suis dit "Pourquoi pas?" Voila, je sens que je vais me plaire ici. |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 17:52 | | |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Nantes, devant mon PC. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 17:53 | | |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 17:56 | | salut bienvenue éclate toi bien!!!! |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 17:57 | | Je pense que, oui, je vais m'éclater ici! |
|
| |
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 18:12 | | J'avoue, c'est le paradis! En plus, j'adore ce que je fais (heureusement pour une otaku). Mes yeux s'illuminent à chaque fois que je pars bosser... |
|
| |
EikkoOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 18:23 | | Bienvenue ! Hihi Et je peux vous dire que c'est même une super vendeuse ! Et que c'est grâce à elle que je me suis mis au Yaoi *yeux qui s'illuminent* |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 18:26 | | Normal, je convertie toutes les clientes au yaoi! Même les plus réticentes, j'arrive à les convertir (je pense surtout à ma meilleure amie). |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 18:40 | | bonjour bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous ^^ - Citation :
- Je nage dans le manga toute la journée, je suis vendeuse dans un mangastore et les yaois sont mon domaine
oui c'est clair trop de chance !!! trop cool |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 18:42 | | J'ai beaucoup de chance! J'ai un boulot génial et le meilleur patron du monde !! Eikko pourra vous le confirmer! |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 19:19 | | Bienvenue sur le forum ! - Citation :
- Quoi dire d'autre? Je suis ici grâce à une amie qui m'a parlé de ce forum, alors je me suis dit "Pourquoi pas?"
Wouu ça c'est génial (hein Kyo, c'est vrai ça existe !) Désolée du retard (pour ton grade seme), donc là si je te dis de bien t'amuser (et bonne découverte) je ne m'inquiète pas non. |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 19:27 | | T'inquiète, j'étais pas pressée, ça m'a permis de découvrir le forum. J'adore ce forum, je remercie Eikko de me lavoir fait découvrir! |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 19:30 | | - Citation :
- Quoi dire d'autre? Je suis ici grâce à une amie qui m'a parlé de ce forum, alors je me suis dit "Pourquoi pas?"
Leint a dit - Citation :
- Wouu ça c'est génial (hein Kyo, c'est vrai ça existe !)
Cool oui ça existe ^^ depuis le temps enfin la réponse tant attendu ^^ C'est cool Scarlett si tu adore se forum moi aussi je l'adore *.* |
|
| |
EikkoOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 19:34 | | - Scarlett a écrit:
- J'ai beaucoup de chance! J'ai un boulot génial et le meilleur patron du monde !! Eikko pourra vous le confirmer!
Oh oui je confirme *jalouse* Vu que je passe plein de temps ( Pour ne pas dire trop quelque fois ... Du genre "Oups j'avais cours ! " ] je peux dire que le patron et le boulot sont géniaux :P En plus y'a de la bonne musique, huhuhuu ... |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mar 1 Déc 2009 - 19:35 | | Tu parle des Pokemon c'est ça? |
|
| |
UryuOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
ScarlettOsoi Uke
| |
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mer 2 Déc 2009 - 22:23 | | Bienvenue Scarlett !!! Je crois que tu as fait beaucoup d'envieux , moi parmis eux !!! justement je me suis toujours posée des questions sur un libraire ou un mangastore !!! Alors je vais te la poser !!! Pour conseiller aux différents clients un livre suivant c'est goût , il faut que vous apprenez tout les styles de livres ou vous avez des livres passe-partout qui peut plaire à coup sure ?? Et Salut à toi aussi Kyo666 !!! |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mer 2 Déc 2009 - 22:28 | | Pour pouvoir conseiller au mieux nos clients, il faut qu'on soit au courant de tous, qu'on connaisse les séries qu'on vend. L'idéal, c'est de lire les premiers volumes des séries, on lit toutes les nouveautés. Dans mon magasin, on est 3, alors on se répartit les collections. Moi, j'ai hérité du yaoi et des shojos. Mais malgré cette répartition, il faut qu'on soit au courant du reste. Mais quand on aime ça, c'est franchement pas une corvée. Est-ce que ça t'éclaire un peu plus sur le boulot de vendeur en mangastore?
Je sais que je fais beaucoup d'envieux, je m'en rend bien compte. Mais, c'est un job accessible à tous passionnés en fait. Je pensais pas... |
|
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mer 2 Déc 2009 - 22:39 | | Oui, merci çà m'a éclaircis !!! depuis le temps que je me posais la question !!! Lire des manga c'est super !!! Mais je plains ceux qui doivent lire les romans ( c'est pas le même volume !!! ) mais bon ceux qui aiment vraiment lire , pour eux c'est le paradis !!! Dommage qu'il n'y a pas de Mangastore chez moi !!! Sinon je change de métier toute suite !!!
Dernière édition par ikuko le Mer 2 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Mer 2 Déc 2009 - 22:41 | | Pour moi, ça a surtout été un coup de ma bonne étoile (pour une fois). Mon patron est aussi mon pote et j'ai fais mon stage de fin d'année dans son magasin. A la fin de mon stage il me disait qu'il avait besoin d'une fille au magasin... J'ai pas hésité longtemps! Du coup, je suis dans mon monde et j'ai pas l'intention de bouger pour le moment. Par contre, je sais pas si ça se passe de la même façon dans les librairies classiques, mais j'aime bien penser que oui. |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
ScarlettOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Jeu 3 Déc 2009 - 0:11 | | Merchiiii (j'le trouve fun celui là) |
|
| |
nanyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett Jeu 3 Déc 2009 - 15:15 | | salut et bienvenue
moi j'aurais une petite question
faites vous de la vente par internet ? ou a moins qu'il faut se présenter directement dans le magasin ?
parce que la ou j'habite il n'y en a pas beaucoup voir pas du tout car celui sur le lequel je suis allé il n'y avais pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Scarlett | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de ScarlettFFFFFFFFFFFFF | |
|