| Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ | |
|
AcidaWanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Sam 9 Mai 2009 - 16:14 | | Hum et bien moi c'est Margaux, j'aime beaucoup mon prénom mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble ! ^_^ Je suis tomber sur ce forum en cherchant "Jyunjyo Romantica" en streaming, et je ne regrette pas, l'ambiance à l'air d'être très chaleureuse =) Sinan que dire, je fais (moi aussi) du piano depuis le début de l'année, donc autant dire que mon niveau c'est pas trop ça ^^ J'ai pour habitude de toujours doutez de ma culture et de me rabaisser par rapport aux autres que je trouve toujours mieux. Ce qui peut donner un caractère timide au premier abord (mais qui se dissipe vite quand je connais les gens ^_^). Et puis bien sur je suis une grande lectrice ! Autant les romans de tous genre (particulièrement Amelie Nothomb) que les MANGA =) Je pense pouvoir dire que c'est une vraie passion qui a commencé il y a bientôt trois ans ^_^ Je suis une fervente adhérente du genre Yaoi, voir du Yuri et je suis réellement amoureuse du "Jeu du chat et de la souris" de Setona Mizushiro et "Boy's Next door" de Kaori Yuki. Je suis d'ailleurs une admiratrice des graphisme de Mme Yuki et des histoire de Mme Mizushiro ^_^ Je dois dire que je rate rarement une sortie de Yaoi (si c'n'est ce mois-ci) et j'attends avec impatience "Okane Ga nai". Hum bon je pense que ça suffit largement, je vais pas vous embêter plus longtemps avec une longue présentation.
Dernière édition par Acida le Sam 9 Mai 2009 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Sam 9 Mai 2009 - 16:23 | | Bienvenue Acida, Voilà une très belle présentation pour quelqu'un de timide. Effectivement l'ambiance ici est très chaleureuse Très joli choix de manga, je te rejoins pour "Okane Ga nai" moi aussi j'ai hâte de l'avoir A bientôt sur le forum |
|
| |
AcidaWanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Sam 9 Mai 2009 - 16:38 | | Merci J'essaie de surmonter au maximum ma "timidité" ^^ Sinan "petit hs", j'ai un peu peur de l'impact que pourrait avoir "Okane Ga nai" sur le public français pas très habitué au Yaoi =S Enfin on verra bien ^^ |
|
| |
Miss-maxxOsoi Uke
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
AcidaWanko Seme
| |
| |
chouchoupinouOsoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
YukiOsoi Uke
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Meudon Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Dim 10 Mai 2009 - 14:38 | | Bienvenue Acida ! J'espère que tu te plairas parmi nous en effet l'ambience est vraiment sympa En espérant te voir bientôt sur le chat pour parlotter un peu ^^ |
|
| |
AcidaWanko Seme
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Dim 10 Mai 2009 - 19:46 | | Et bien merci à tous Je suis sur de passé de très bons moments ici et de beaucoup me plaire ^_^ Je pense que je serais assez régulièrement sur le chat' ^_^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Dim 10 Mai 2009 - 22:00 | | Pour le moment l'admin est assez occupé donc il n'as pas eu le temps de te donner les droits mais nul doute que ce sera fait sous peu Voila désolé pour l'attente, et a bientot sur de nombreux sujets |
|
| |
AkinekoOsoi Uke
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Nord et oui ça arrive ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Lun 11 Mai 2009 - 18:17 | | Bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plaira ici ^^ |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Mar 12 Mai 2009 - 6:30 | | Bienvenue parmis nous en effet je suis un peu occupé en ce moment donc je n'ai pas pu te mettre les droits sur le forum je suis désolé mais je me mets à la tache TOUT DE SUITE c'est bien le piano tu vas voir tu vas vite plus t'en passer gros bisous j'espère te croiser sur le forum ou sur le t'chat |
|
| |
AcidaWanko Seme
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Mar 12 Mai 2009 - 15:57 | | Merci beaucoup à tous ^_^
Ce n'est pas grave pour l'attente, je pouvais très bien patienter quelque jours ^_^
Pour le piano j'en doute, j'ai déjà du mal durant 1semaine sans en jouer ^^
Merci encore à tous de 'lacceuil ^_^ |
|
| |
Scorpio-no-CaroWanko Seme
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Région Marseillaise (France) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ Jeu 21 Mai 2009 - 22:05 | | Salut Acida !
bienvenue parmi nous !
Ta culture yaoi est très bien achalandée !
Je suis sûre que tu plairas avec nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAcida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^FFFFFFFFFFFFF | |
|