| Salut à tout le peuple yaoiste ^^ | |
|
marionsShoshinsha
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : france XP Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 18:10 | | Je vais me presenter (puisqu'il le faut). Alors... moi c'est Marions ^^ J'ai 18ans (ouais je peux allez voir tous les trucs pervers que je veux héhé lol) Je suis en terminale Litteraire (pour ceux que ça interresse). Mes passions c'est de lire (un peu de tout) et d'écrire aussi... Coté caractère, je suis une vraie feignante, timide, souvent déprimée et trés solitaire... mais il m'arrive aussi d'être une folle (ou timbrée, pour certains), de rigoler pour rien et d'avoir l'esprit complètement tordu (ça c'est a cause du yaoi XD) J'aime a peu prés tous les styles de musiques (sauf l'electro), et j'aime particulièrement Eiki Eiki comme mangaka... Je connait le yaoi depuis mes 16 ans, je l'ai decouvert avec Naruto (vive le NaruSasu et le ItaSasu !!!) Voilà, c'est tout... si y'en a qui veulent des précisions...demandez ! Je termine par ma phrase fétiche... Vive Le !!! A + |
|
| |
taraOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:11 | | |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:15 | | Bienvenue ! Comment as-tu découvert ce forum (j'aime bien cette question) Sinon ta présentation est très complète amuse toi bien |
|
| |
taraOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:19 | | - Leint a écrit:
- Bienvenue !
Comment as-tu découvert ce forum (j'aime bien cette question) Sinon ta présentation est très complète amuse toi bien la j'suis jalouse leint a moi tu a pas demander tu a juste été surpris de mes messages |
|
| |
Aya121Osoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:25 | | |
|
| |
marionsShoshinsha
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : france XP Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:29 | | Ben... Merci ^^ (toute intimidée) Sinon j'ai decouvert ce forum en regardant les liens du site "yaoi-ouji fansub" (et lui je sais plus comment je l'ai decouvert ) par contre, j'ai pas trop compris où il faut laisser des messages pour devenir seme... quelqun pourrait m'expliquer ? A + a vous tous ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:32 | | rooo, oui c'est vrai, mais des fois j'aime bien changer de question, ou alors si jamais je vois ta présentation quand je suis pressée... bah voilà gomen gomen ! Mais c'est vrai que c'est une question que je trouve intéressante. Elle peut paraître évidente, mais j'aime bien (qui c'est peut-être qu'un jour quelqu'un découvrira le forum parce quelqu'un lui en a parler tout simplement, et pas qu'en tapant "yaoi" dans un moteur de recherches ^_^)
Réponse : sur tout le forum, mais ça y est tu es seme |
|
| |
AikawaOsoi Uke
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:46 | | Sois la bienvenue parmi nous :) |
|
| |
taraOsoi Uke
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:49 | | - Leint a écrit:
- rooo, oui c'est vrai, mais des fois j'aime bien changer de question, ou alors si jamais je vois ta présentation quand je suis pressée... bah voilà gomen gomen ! Mais c'est vrai que c'est une question que je trouve intéressante. Elle peut paraître évidente, mais j'aime bien (qui c'est peut-être qu'un jour quelqu'un découvrira le forum parce quelqu'un lui en a parler tout simplement, et pas qu'en tapant "yaoi" dans un moteur de recherches ^_^)
Réponse : sur tout le forum, mais ça y est tu es seme as mais tu ma manquer car moi je cherchais des fic yaoi pour l'impisration et on ma dit que ici il en avais plein |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 20:41 | | bonjour bienvenu à toi ^^ amuse toi bien parmi nous ^^ Leint à dit: - Citation :
- Elle peut paraître évidente, mais j'aime bien (qui c'est peut-être qu'un jour quelqu'un découvrira le forum parce quelqu'un lui en a parler tout simplement, et pas qu'en tapant "yaoi" dans un moteur de recherches ^_^)
MOI MOI MOI je l'ai découvert par un membre du forum si si ^^ *trop fier...oui je sais on s'en fou mais bon...* |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 21:47 | | Salut!!!
Bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous
*XD Kyo* |
|
| |
KillyWanko Seme
| |
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Pouki-69Wanko Seme
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Ven 27 Nov 2009 - 18:57 | | Welcome !!!
Amuses-toi bien parmi nous !!! Moi aussi la lecture c'est mon passe temps Muhaha, je feuillette les livres à la librairie ( sans que la vendeuse me voit si possible ).. J'espère qu'on se parlera bientot !!
Pouki |
|
| |
star66Wanko Seme
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Ven 27 Nov 2009 - 19:26 | | |
|
| |
girlyjujuOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : A l'Ouest! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Dim 6 Déc 2009 - 18:32 | | Bienvenue sur Yaoi dream mais aussi dans le club des feignantes!!! Je connais ça aussi ça me le fait souvent |
|
| |
Miwak0Osoi Uke
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Dim 6 Déc 2009 - 18:47 | | salut a toi et bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
mitsunariOsoi Uke
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDSalut à tout le peuple yaoiste ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|