| Salut à tout le peuple yaoiste ^^ | |
|
marionsShoshinsha
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : france XP Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 18:10 | | Je vais me presenter (puisqu'il le faut). Alors... moi c'est Marions ^^ J'ai 18ans (ouais je peux allez voir tous les trucs pervers que je veux héhé lol) Je suis en terminale Litteraire (pour ceux que ça interresse). Mes passions c'est de lire (un peu de tout) et d'écrire aussi... Coté caractère, je suis une vraie feignante, timide, souvent déprimée et trés solitaire... mais il m'arrive aussi d'être une folle (ou timbrée, pour certains), de rigoler pour rien et d'avoir l'esprit complètement tordu (ça c'est a cause du yaoi XD) J'aime a peu prés tous les styles de musiques (sauf l'electro), et j'aime particulièrement Eiki Eiki comme mangaka... Je connait le yaoi depuis mes 16 ans, je l'ai decouvert avec Naruto (vive le NaruSasu et le ItaSasu !!!) Voilà, c'est tout... si y'en a qui veulent des précisions...demandez ! Je termine par ma phrase fétiche... Vive Le !!! A + |
|
| |
taraOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:11 | | |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:15 | | Bienvenue ! Comment as-tu découvert ce forum (j'aime bien cette question) Sinon ta présentation est très complète amuse toi bien |
|
| |
taraOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tout le peuple yaoiste ^^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:19 | | - Leint a écrit:
- Bienvenue !