|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 15:01 | | |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 20:51 | | Il y a très peu de fans de Kaname ou c'est moi qui débloque? o_O
C'est mon perso préféré dans cette série!!! Il est troooop beau et trooop classe!!! Love at first sight assurément!!!
Zéro est beau aussi, mais il n'a pas cette odeur qui me fait fondre de plaisir!!!
Pis pour la suite on verra bien! Katsura prépare un coup moche pour Kaname et ça ne me plait pas du tout! =s |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 21:55 | | Kaname....Mais moi je l'aime trop !! ^^ Il est trop chou *___* |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 22:09 | | Ouais, mais ton préféré c'est Zero! Na! Il n'est pas ton Number One Kaname!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 22:15 | | Heu....C'est vrai mais avant il l'était xD |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 22:39 | | Et pourquoi il ne l'est plus? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 23 Déc 2010 - 22:42 | | Je ne sais pas xD Depuis qu'il a enmené Yuki avec lui je l'aime moins ^^ |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 24 Déc 2010 - 2:06 | | C'est pas que je le défends, hein, mais Yûki a décidé de le suivre de son propre gré aussi. Donc, c'est pas comme si il l'avait enlevée!!
Pis Zero, aurait dû se bouger! Pff! Quand on aime une fille...bah voilà quoi! -_- |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 24 Déc 2010 - 14:01 | | Mais il déteste les vampire plus que tout au monde et il ne peux pas les voirs. C'est normal qu'il n'ai rien fait. Enfin moi je trouve.... Le pauvre, voir sa chére et tendre devenir un vampire en moins de deux secondes....Il était boulversé.....Normal quoi ! ^^ |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 24 Déc 2010 - 14:18 | | J'ai trop aimé la tête qu'il a fait à ce moment là!!!! Moi même, j'étais tout excitée!! A un moment donné, je sais plus dans quel tome, je m'étais demandée si Yûki n'avait pas de lien de parenté avec Kaname... Vu la tournure des évènements, yavait de quoi se poser des questions aussi, non? Mais ça me blesse qu'elle ne l'aime plus, comme elle l'aimait avant. D'un autre côté aussi, c'est son frère, je comprends, mais bon... |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 24 Déc 2010 - 14:25 | | J'aimais beaucoup les premier tome.... Et puis maintenant...J'aime de moins en moins !
Mon pauvre p'tit Zero d'amour. |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 25 Déc 2010 - 18:12 | | Je me suis arrêtée au tome 6. Je n'aimais pas la manière dont les choses tournaient... Au moins, je suis allée au bout de l'anime. Et si il y a une troisième saison, je dois la regarder à tout prix!! Même si les dessins de Matsuri Hino sont beaucoup plus beaux!
Ah mais pour ton Zero, peut être que....je sais pas en fait. x) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 13:23 | | Haha Zero est super !! ^^ Humhum.... Moi je suis au tome 12 et franchement je pige pas trop l'histoire. |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 15:59 | | Eh bien lui Kaname, il est GÉNIAL!! è_é
Qu'est ce que tu n'as pas pigé? En plus, je peux pas t'aider, vu que je l'ai pas lu!>< Il se passe quoi dans ce tome? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 16:32 | | La fin.....J'ai vraiment rien pigé ! - Spoiler:
En fait Yuki et chez Kaname dans leur maison de quand ils étaient petit et pour pas qu'elle sorte il met un double de lui devant la maison....Bref, elle s'en va et puis part faire un truc. Plus tard on voit Kaname dans une maison ou je sais trop quoi, assis sur un cercueil et son double (enfin je pense que c'est son double, c'est pas très bien indiqué bref.) il arrive et lui dit : (double) - Hé hé hé... Comme c'est pitoyable....Te revoilà reduit à l'état d'épave? Au final, cette fille qui t'obsédait tu n'auras réussi ni à l'enfermer, ni à te l'enchainer, et tu n'auras pas eu d'autre choix que de lui rendre sa liberté.... (Kanama) -J'irais bientôt la chercher....et tu parle trop.... (double) -Jusqu'à quand compte tu jouer le rôle du "gentil grand frère" ? Pourquoi hésites-tu ?... Aurais-tu oublié ta véritable nature ? (kaname) - Je n'ai rien oublié. Tu aurais du me laisser dormir paisiblement dans ce cercueil....si tu l'avais fait....je ne serais pas devenu ce hideux rebut fait d'obsessions....Cette nuit là....Tu n'aurais pas du me sacrifier....Le bébé de ce couple qui avait reçu le même prénom que moi.
Voilà.....C'est tout !
|
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 18:03 | | Ahaha Milja ! Moi non plus j'ai pas tout compris xD Mais je pense qu'on comprendra dans le prochain tome.. enfin j'espère |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 18:17 | | Moi aussi j'espère parce que y'a plein truc non expliqué que j'ai pas pigé dans les autres tomes avant......Donc bon :!! |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 21:55 | | Cette conversation est plus qu'énigmatique! Et je n'ai pas l'impression que Kaname parle de Yûki, c'est ça le truc... |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 21:57 | | Si il parle de Yuki c'est obligé !! ^^ Mais c'est bizarre.... |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 22:04 | | Ben alors, pourquoi il dit "j'irais bientôt la chercher" ?? Elle s'est enfuie Yûki? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 27 Déc 2010 - 22:40 | | Elle est partie de la maison !! xD |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 28 Déc 2010 - 17:36 | | Ah oki!! La sale garce!!! =/ Pourquoi elle s'amuse à maltraiter mon Kaname?? ='( Sérieux quoi!!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 28 Déc 2010 - 21:36 | | Baaaaah ... En même temps il l'enferme et la garde enfermée tout le temps dans leur maison ... Je la comprend un peu !! Même si j'avoue qu'elle me tape de plus en plus sur les nerfs.... |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 28 Déc 2010 - 22:29 | | Il la surprotège trop peut être, mais aussi a-t-il ses raisons que l'on ignore encore... Et puis, faudrait savoir ce qu'elle veut Yûki!! =/ Elle aurait très bien pu ne pas suivre Kaname quoi!! Maintenant elle se plaint d'être enfermée?!! Bon ok, je te l'accorde que resté cloîtrer dans une maison, c'est pas le bon, mais elle s'attendait à quoi? A une vie paisible ou les petits cui-cui la réveilleraient tous les matins? Naaaan, faut pas déconner!!
En tout cas, si jamais Kaname meurt par SA faute: Raaaaaah!!! >< |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 29 Déc 2010 - 11:29 | | Moi je veux QU'ELLE meurt .... C'est à cause d'elle qui y'a plein de problème dans tout les sens. Avant je l'aimais bien mais là .... Elle me saoule !! Fanchement je suis d'accord, elle a deux BG qui lui court après et elle .... elle fait que se plaindre !! Saloperie --' |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDVampire KnightFFFFFFFFFFFFF | |
|