|
sOOanneOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : nOrmandy Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Darker Than Black Lun 23 Nov 2009 - 21:35 | |
Darker than Black : Kuro no keiyakusha (Darker than BLACK -黒の契約者-, Dākā zan Burakku: Kuro no Keiyakusha?) est un anime réalisé par Tensai Okamura et produit par le Studio Bones. La série est composée de 25 épisodes et a été diffusée au Japon du 5 avril au 27 septembre 2007. Une seconde saison nommée Darker than Black: Ryūsei no Gemini (DARKER THAN BLACK-流星の双子-, Dākā Zan Burakku -Ryūsei no Jemini-?), a débuté au Japon le 8 Octobre 2009 Synopsis de la Saison 1 :Darker than BLACK - Kuro no KeiyakushaAnnée de production = 2007 Studio = BONES Genres = Drame , enigme et policier , fantastique Nombre d'épisodes = 25 épisodes de 24mins Auteurs = BONES , OKAMURA TENSAI
_ Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (地獄門, Heruzu Gēto?) (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants. De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins. Synopsis de la Saison 2 : Darker than Black - Ryuusei no Gemini Année de production = 2009
_ En Sibérie, alors qu’ils campent dans les bois, un père et ses deux enfants, deux jumeaux nommés Shion et Suou, se retrouvent exposés à une mystérieuse pluie de météorites. Suite à l’incident, Shion perd un œil et devient un contractant dont la rémunération le prive de l’usage de ses jambes.
Deux ans plus tard, tandis que son frère est séquestré par son père chez lui afin qu’il ne puisse faire de mal à personne, Suou suit une vie paisible en compagnie de ses camarades de classes Nika et Tanya. Malheureusement pour elle, un jour tout son monde bascule dans la violence. En effet, Shion finit enfin de payer sa rétribution envers son pouvoir et différentes organisations comme le MI6 et la CIA décident de le capturer. Cependant, en raison de leur ressemblance, Suou se voit traquer à la place de ce dernier. C’est à ce moment là que sort des ténèbres une ombre du passé. Hanté par ses souvenirs, celui que l’on surnommait le shinigami noir est bien décidé à éliminer sans pitié tout ceux qui se mettront en travers de son chemin…
* Source : wikipédia et animeka ( thank's à eux ! )
Dernière édition par sOOanne le Ven 25 Déc 2009 - 23:58, édité 1 fois (Raison : changement de photo !!) |
|
| |
sOOanneOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : nOrmandy Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black Lun 23 Nov 2009 - 21:41 | | J'ai décidé de faire une fiche sur cet animé car je l'adore , c'est vraiment un de mes préféré .... il n'y a pas de manga-papier ou juste quelque chapitre fait après l'animé car celui ci n'est donc pas l'adaptation d'un manga mais bien un animé tout simplement !! Je le conseille aux personnes aimant le fantastique et les beaux combats !! c'est un manga très actif qui ne nous fait pas nous impatienter !! Bon visionnage :-) |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| |
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
sOOanneOsoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Sam 26 Déc 2009 - 0:25 | | |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black Sam 26 Déc 2009 - 10:11 | | sa a l'air génial merci pour le lien j'ai trop hâte de le voir |
|
| |
mana14Osoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Dim 10 Jan 2010 - 21:53 | | Saison 1 genial, mais saison 2 bizarre mais surtout tres court, mais je vais quand même,reregarder, car peu etre que j'ai mal compris certains trucs, et peu etre une autre suite ... qui sait |
|
| |
sOOanneOsoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Jeu 14 Jan 2010 - 0:55 | | Je suis d'accord avec toi , la saison 2 est vraiment tres courte , 2 fois moins d'épisodes que pour la saison 1 ... Je me demande bien pourquoi , mais l'OAV , je me demande justement si ce n'est pas la suite de la saison 2 ... on verra bien dans une semaine !! héhé !! Autrement une saison 3 risque de voir le jour puisque dans le dernier épisodes la nana inspecteur dit : non ce n'est que le commencement " mais aussi : - Spoiler:
Egalement une 3ème porte est apparu et un nouveau personnage "méchant???" débarque qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Yin ( son jumeau ?) peu être cela c produit de par les sentiments entre Hei et Yin , va savoir ... en tout cas cela laisse place a plein de chose plausible , vive l'imagination !!
|
|
| |
mana14Osoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Jeu 14 Jan 2010 - 15:26 | | Oui je suis d'accord avec toi, mais de quel OAV parles tu ? Parce que moi j'en ai un, mais je ne sais pas vraiment ou le situer !? |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Darker Than Black Jeu 14 Jan 2010 - 17:41 | | j'ai préféré la saison 1 à la 2
mais jai adoré !! |
|
| |
sOOanneOsoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Jeu 29 Juil 2010 - 16:20 | | |
|
| |
nounouOsoi Uke
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black Jeu 29 Juil 2010 - 16:45 | | je viens de commencer l'animé mais j'ai décider d'attendre la fin des oav pour continuer la serie puisque ces oav si j'ai bien compris se situe entre la saison 1 et la 2 |
|
| |
mana14Osoi Uke
| Sujet: Re: Darker Than Black Mer 4 Aoû 2010 - 12:47 | | Oui exact, je vois lesquels tu veux dire ! Maintenant je comprends mieux. C'est clair, vivement la saison 3 ! Oui nounou, c'est bien entre la saison 1 et 2. Et merci pour les liens !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Darker Than Black Lun 13 Déc 2010 - 0:00 | | la saison 1 est la meilleure des 3 saisons de Darker Than Black!!! et puis Hei dans la saison 1 est jsute trop bien!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Darker Than Black | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDDarker Than BlackFFFFFFFFFFFFF | |
|