Prénom: Cynthia
Surnoms: Cyn
Lieux : Canada / Province du Québec / Ville de Sherbrooke
Date de Naissance: 7 janvier 1985
Profession: Étudiante en Dessin de Bâtiment
Passions: Le dessin, la cuisine, la musique, les animaux, l'artisanat, Le Rpg, les manga et les amitiés
Loisirs: Le dessin loll la cuisine, la musique, m'occuper de mon chien, l'artisanat ( je fais des bijoux ^^).. , le Rpg sur forum..., j'aime me mettre en forme et bien d'autre je vous laisse le plaisir de le découvrir !
Style Musical et Musique Préférée: heu... j'en est beaucoup loll Le Westerne et le Country j'aime pas !
... Mais le reste... Peut être moin le pop... mais bon... les Vieilles musique, le nouveau genre, Rock, Heavy Metal, Punk, Alternatif, Classique, ( Pas de Rap Français..dsl
) Hip hop Américain, Disco, Dance etc ! Mais pour mes chansons préféré, ce serait trop long à faire la liste ici. Cependant, les chansons qui nous emporte ailleur, qui vons chercher ce qu'il a de plus caché comme sentiment au profond de nous même, c'est surtout ce genre. Exemple... : Les chansons de Lorena Mckennitt
Yaoi Préféré:... heu... ben avant je lisait beaucoup de Yaoi sur Final Fantasy, mais j'ai arrêter
mais j'adorais... disont que ça fait un moment que j'en est pas lu, mais j'adore toujours autant ! hihi
Mangaka Préféré: heu...yen a trop lol... * réfléchis.... * Je peut les écrire plus tard ?? j'ai comme un blanc
Phrase Préférée: Un Soleil rouge ce lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit !.. ( seigneur des anneaux de Legolas.. Elle me fait mourir de rire cette phrase )
Expression Libre: Ben en faite, tout ce que je veu raconter c'est comment je me suis rammassé ici, c'est une amie qui ma passer le lien. La petite coquine, elle m'avait cacher ce petit secret d'elle. Alors voila !
En passant, superbe Forum !!