| C'est Monsieur Ren pour les pervers | |
|
|
RenOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Localisation : Sûrement quelque part. Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mar 17 Nov 2009 - 17:59 | | - Sota a écrit:
- Eh bien un jeune garçon tout plein d'audace ( aah la fougue de la jeunesse ... ), ça m'a bien amusé aime : le sexe et les flammes mouarf ! ( as tu expérimenté les deux ensemble ? )
Le sadisme est-il un concept abouti derrière tes seize printemps révolus ? ou est-il en apprentissage perpétuel ?
Kaori Yuki j'apprécie assez, même si l'auteure a un peu la grosse tête, ce qui fait que cela en terni l'image que j'ai de ses productions.
Au delà de ça, je te salue dans les formes. Ren va répondre a tes intéressantes questions. Premièrement, oui, j'ai déja fais les deux ensemble, mais ce n'étais pas la chose la plus agréable du monde que de se faire mettre un briquet très chaud sur le torse... Je le déconseille. Le sadisme est toujours un apprentissage perpétuel d'après moi, mais sa ajoute surtout du piquant au conversation ^^ Merci pour la bienvenue. |
|
| |
karmjvOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Pouki-69Wanko Seme
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mar 17 Nov 2009 - 20:13 | | Welcome Ren !!!
Amuses-toi bien sur le forum !!!
" Coup de fouet " => Muhahaa Tu m'a l'air très simpathique ... Au plaisir de se parler !!!
Pouki |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mar 17 Nov 2009 - 21:26 | | - Ren a écrit:
- Sota a écrit:
- Eh bien un jeune garçon tout plein d'audace ( aah la fougue de la jeunesse ... ), ça m'a bien amusé aime : le sexe et les flammes mouarf ! ( as tu expérimenté les deux ensemble ? )
Le sadisme est-il un concept abouti derrière tes seize printemps révolus ? ou est-il en apprentissage perpétuel ?
Kaori Yuki j'apprécie assez, même si l'auteure a un peu la grosse tête, ce qui fait que cela en terni l'image que j'ai de ses productions.
Au delà de ça, je te salue dans les formes. Ren va répondre a tes intéressantes questions. Premièrement, oui, j'ai déja fais les deux ensemble, mais ce n'étais pas la chose la plus agréable du monde que de se faire mettre un briquet très chaud sur le torse... Je le déconseille. Le sadisme est toujours un apprentissage perpétuel d'après moi, mais sa ajoute surtout du piquant au conversation ^^ Merci pour la bienvenue. et bien et bien tu te dévoiles mmm le briquet très chaud... c'est vrai que ça doit bien brûler... à la limite mieux vaut tenter la cire chaude (d'une bougie) ^^ |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mer 18 Nov 2009 - 19:26 | | |
|
| |
croaShoshinsha
Nombre de messages : 19 Localisation : var Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mer 18 Nov 2009 - 22:23 | | bienvenue :) je pense qu'on a tous hate d'être seme [center][size=12] t'inquiete tu y es presque |
|
| |
RoXaSWanko Seme
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : Fougères(35) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Jeu 19 Nov 2009 - 18:05 | | Bienvenue :D Un Seme hein... :p
Un nouveau mec de plus sur le fofo ca fait pas de mal XD |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mer 6 Juil 2011 - 20:42 | | Hooo j'adore ta description!!!!! (ouai longue a la détante sa a était poter en 2009 mais bon on se refait pas ^^) je fesait un tour a mais heure paedu et la je vois ton pseudo "Ren" intriguer par se pseudo qui est le nom de mon vocaloid préférer je cilque et te lie ^^ SAdiquement votre!!! je connais quelqun qui pourrai dire la même chause!!!! |
|
| |
RenOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Localisation : Sûrement quelque part. Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Jeu 7 Juil 2011 - 21:36 | | Merci du commentaire, il m'a ramener à ce site que j'avais surement oublié, puisqu'il est marqué que j'avais seize ans xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Ven 8 Juil 2011 - 8:28 | | Bienvenu Ren-san =DD ça fait du bien une présence masculine en plus /o/ *tout content* °° je peux prendre le chaton comme peluche? oui bon t'façon t'as pas l'choix u,u |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Ven 8 Juil 2011 - 13:34 | | |
|
| |
RenOsoi Uke
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Sam 9 Juil 2011 - 3:51 | | [quote="Mizuru Kyura"¨]oui bon t'façon t'as pas l'choix u,u[/quote]
Oh mais ne pense pas que ce soit si facile ! hahaha
Merci tout de même pour cette rebienvenue |
|
| |
cindyyaoiWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : sur titan Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Sam 9 Juil 2011 - 9:54 | | |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Sam 9 Juil 2011 - 15:46 | | .....Je suis contente que tu soie revenu dans se cas ^^ Tout le monde dit un garçon de plus...mais je pense que y'en a beaucoup non??? ^^
(L'image de ton profil....J'adore cette déssinatrise..) |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Sam 9 Juil 2011 - 17:14 | | bienvenu parmi nous j'espère que tu vas te plaire |
|
| |
khaliipsoOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, province de Québec, CANADA Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Dim 10 Juil 2011 - 0:38 | | salut!
Bienvenu sur le forum, ô grand manitou des seme! |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Lun 11 Juil 2011 - 14:43 | | bienvenue parmit nous Ren ta présentation me plaie beaucoup XD |
|
| |
NanouOsoi Uke
| |
| |
eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Sam 6 Aoû 2011 - 14:57 | | |
|
| |
viraparisOsoi Uke
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un lieu Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers Mer 10 Aoû 2011 - 18:50 | | Coucou bienvenue. Classe ta presentation. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Monsieur Ren pour les pervers | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDC'est Monsieur Ren pour les perversFFFFFFFFFFFFF | |
|