Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Renaud Lun 9 Nov 2009 - 17:01
oh oui je sait je suis ringarde mais je trouve Renaud génial
Renaud Séchan, dit Renaud, est un auteur-compositeur-interprète français né à Paris le 11 mai 1952. Avec 23 albums totalisant plus de 15 millions d'exemplaires, Renaud est l'un des chanteurs les plus populaires en France et l'un des plus connus dans la francophonie. Il utilise ses chansons pour critiquer la société, rendre hommage ou faire sourire par un usage intensif d'argot dans ses paroles.
Il s'est lui-même surnommé le chanteur énervant en raison de ses multiples engagements pour des causes comme les droits de l'homme, l'écologisme ou l'antimilitarisme qui transparaissent fréquemment dans ses chansons et qui ont suscité de nombreuses réactions tout au long de sa carrière. Si elles ont souvent été contestées, il est devenu au fil des années l'un des Français les plus populaires.
Renaud fait de très belle chanson l'une de mes préférés et "c'est mon dernier bal"
J'en et reçu une putain que ça fait mal de crever sous la lune
bref un chanteur à connaitre =)
la plupart des mes info vienne de wikipedia =)
kibajadou Hetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Renaud Lun 9 Nov 2009 - 20:28
Oui c'est vrai que c'est un bon chanteur mais j'ai été décu par ses dernières chansons je préfère les vieille lol
Cyn Wanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Renaud Mar 1 Déc 2009 - 18:49
c'est un vieux chanteur mais bon beaucoup de monde l'aime bien moi j'adore manhathan kaboul elle est trop bien cette chanson x)
Scarlett Osoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Nantes, devant mon PC. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Renaud Mar 1 Déc 2009 - 18:52
J'adore Renaud, avec une préférence pour ses vieux albums. Ca me rappelle plein de choses, mon père l'écoutait en boucle quand j'étais jeune...je crois que c'est pour ça que c'est resté un de mes chanteurs français préféré.
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Renaud Dim 15 Aoû 2010 - 19:44
Mistral Gagnant est superbe je trouve !!! =) J'aime bien ce chanteur !
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Renaud Dim 15 Aoû 2010 - 23:52
Connais pas..... (Mon dieu que je me trouve en manque de culture )
Mais bon... c'est surement à cause de la distance qui nous sépare, snif snif
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Renaud Lun 16 Aoû 2010 - 9:04
Tu ne connais pas Renaud ????? C'est rare que quelqu'un ne connaise pas !
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Renaud Lun 16 Aoû 2010 - 15:54
Je sais....
En fait... je ne connais... aucun... artiste français...
NON, JE VOUS EN PRIS, NE ME FOUETTEZ PAS!!!!
Milja Kichiku Seme
Sujet: Re: Renaud Lun 16 Aoû 2010 - 16:25
Haha....TU VA MOURIR SOUS LES COUPS DE FOUET !!!!!!!
Nan, nan je rigole !! Bah on peut pas tout connaître non plus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renaud
DDDDDDDDDDDDDRenaudFFFFFFFFFFFFF
Page 1 sur 1