| L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|
InvitéInvité
| Sujet: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 8 Nov 2009 - 13:18 | | Voilà je viens de voir la bande annonce de L'Imaginarium du Docteur Parnassus et je voulais le partager avec vous, il a l'air génial j'aimerais bien le voir Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009 Réalisé par Terry Gilliam Avec Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law.... Titre original : The Imaginarium of Doctor Parnassus Long-métrage français, canadien. Genre : Fantastique, Aventure Durée : 2h02 min Année de production : 2007 Synopsis : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes... Source Allociné |
|
| |
neko94Osoi Uke
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 8 Nov 2009 - 15:52 | | C'est avec Johnny Depp? Ca peut pas être fondamentalement mauvais alors... (les critères du mec lol...)
Niveau effets spéciaux ça a l'air de dépoter... j'aime bien les visuels à la "Charly et la Chocolaterie"...
Argllll shus convaincu maintenant, je sais quoi faire la semaine prochaine ! |
|
| |
ScarlettOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Nantes, devant mon PC. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 1 Déc 2009 - 17:39 | | Courrez le voir! Il est génial! Pis alors, c'est un des derniers films d'Heath Ledger et il est juste fantastique dedans! |
|
| |
Makoto SaiShoshinsha
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Lun 7 Déc 2009 - 16:00 | | humm se film a l'air magnifique il faut que je le regarde absolument |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 10 Déc 2009 - 20:23 | | Donc j'ai vu le film avec mon copain, je l'ai trouvé baclé et mal réalisé ... bon après c'est vrai que nous attendons beaucoup des films dans la mesure ou l'on va voir pas mal d'oeuvres d'auteurs qui sortent du lot.
Le montage est mal réalisé, alors certes les effets spéciaux sont 'assez' bien rendus, mais tout est brouillon, confus, alors que le cadre aurait pu être vraiment mieux exploité.
Avec une héroine rouquine nunuche, un vieux qui ressemble à un Dumbeldore qui picole ... et une histoire bancale, je lui décernerai un 11 /20.
Tout ceci n'engage que ma propre opinion, à vous de vous en faire la vôtre :) |
|
| |
Jud3Osoi Uke
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Nord - Orchies Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 13 Déc 2009 - 16:02 | | J'ai été le voir pas longtemps après sa sortie et j'ai vraiment été déçue. Pendant la première heure je me suis ennuyée à mourir ... On n'est pas du tout étonné de ce qu'il se passe ... Mais les effets spéciaux sont assez réussis ... c'est déjà pas mal ^^ le film fait très ... "fouillis" (je trouve pas d'autre mot pour le qualifier ^^ ) ><" Après c'est mon opinion et chacun ses goûts =) |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 13 Déc 2009 - 16:56 | | Tiens, faudrait aller le voir, merci Shy' pour la fiche, je savais même pas qu'un film comme ça était au ciné *honte* |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Ven 8 Jan 2010 - 9:42 | | mince! je voulais le voir celui là ! et j'ai complétement zappé ! |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 10 Avr 2010 - 9:40 | | J'aimerais troooooooooooooop voir ce film! |
|
| |
yaoiWanko Seme
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mer 12 Mai 2010 - 0:52 | | après avoir vus votre messages .j ai l'envie de voir le filme . |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Black SugarWanko Seme
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 30 Oct 2010 - 16:30 | | Ce film ets assez bizarre et déroutant mais sympa. Mais je trouve dommage, il manque un petit quelquechose, ca aurait pû être bien mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDL'Imaginarium du Docteur ParnassusFFFFFFFFFFFFF | |
|