AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:09
Attendez au moins le résultat avant de fantasmer! heart
Revenir en haut Aller en bas
hiera
Osoi Uke
Osoi Uke
hiera
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:12
Oui on sait jamais, il peut y avoir un retournement de situation...

Pitié pas ça ! o.O
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:14
Pour l'idée de TILIO
oui c'est une bonne idée (de tout façon ceux qui participe pas au sondage n'ont pas le droit !!)
après tout se serai trop facile de se rincer l'œil...exemple avec une photo de Leint... alors qu'ils ont même pas participer...mais bon pour faire sa il faut vraiment être nombreux je ne vois pas trop l'intérêt si on est que *regarde combien ont voter* "pour l'instant" 52 O.O ... 52 ça va !! c'est plus que se que je pensait !!! enfin bref et en même temps qui sait sa donneras peut être l'envi aux autres de participé au vote et sa deviendra plus drôle ...voila j'ai fini...bon bin.. heu...à bientôt *ne savait pas quoi faire donc à poster un long message juste pour vous faire lire* LOL
bisous bisous bisous
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:21
Hiera:Pourquoi pas ça?
Influencer pas les vôtes! raaaa
hiera
Osoi Uke
Osoi Uke
hiera
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:24
Aïgakin a écrit:
Hiera:Pourquoi pas ça?

Parce que c'est trop marrant de voir Kyo se débattre pour pas gagner de peur de nous devoir une photo hihihi
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:27
Ah,j'ai du mal comprendre;Je penssais que vous vouliez que Leint ne gagne pas,mais Kyo oui. nuage
hiera
Osoi Uke
Osoi Uke
hiera
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:40
Ben moi je veux toujours que Kyo gagne O.O
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:44
Aïgakin chuuut, c'est pas grave si je gagne pas tu sais.... pas envie de montrer mon corps à tout le monde hein ^^

Après pour votre grade VIP, j'ai plus simple, ceux qui auront voté, aurons droit à un accès spécial pour aller dans la section : Prix des sondages (par exemple) -autorisation personnelle, pas en rapport avec "un groupe" c'est une idée à approfondir...
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:04
Il y a pas beaucoup de personnes qui joue au jeu ouin
Un peu de courage,une belle photo à la fin! *_*
eyes-on-me
Wanko Seme
Wanko Seme
eyes-on-me
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:28
D'un coté je pense qu'il y a pas mal de compte inactif loul^^.
Mais bon c'est clair qu'il y a pas grand monde... 765 pour 56 :(

Venez voté ou shy rangera sont fouet !!!
Utako
Osoi Uke
Osoi Uke
Utako
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:30
Moi, j'ai voté !! J'attends les résultats avec impatience et surtout le cadeau final par le gagnant ! xD
http://infos-news-mangas.skyrock.com
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:09
ouai j'ai voté aussi en plus je participe (juste pour rire ^^) Kyo ta interet a gagné hein ? ;p
Utako
Osoi Uke
Osoi Uke
Utako
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:12
Oui, on la veut cette photo !!! =P
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:45
alalalala pauvre de moi (Leint les yeux du chat potté dans shreck marche pas =( ) en plus personnes m'écoute et ils vote pas pour toi pas juste !!!
la photo!! la photo !! vous avez que se mot la !! bon on verra le 15 .... !!* réalise on est déjà le 12 !!!* moi je dit qu'on devrai trouvé quelque chose d'autre pour le vainqueur hein ?? *et la tout le monde cri BONNE IDÉE !!!!* mais non voyons * oui oui je joue le modeste ... et la tout le monde cherche une nouvelle idée* ^^
ayuna69
Osoi Uke
Osoi Uke
ayuna69
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:23
pas d'accord...^^
moi je veux la photo et je suis certaine que les autres aussi
(au fait, j'ai voter il y a qql jours mais je ne l'ai pas dit honte )
Utako
Osoi Uke
Osoi Uke
Utako
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:02
Personne d'autres à une nouvelle idée donc on reste sur la photo... N'est-ce pas ?! oui
Donc dans 3 jours on aura une superbe photo de toi, Kyo...
hiiiii
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:14
@ Kyo : c'est parce que tu sais pas le faire (le regard du chat botté), regarde, moi je suis sûre que mon ptit mail en ont fait venir, hihi !

ET NON, pasz bonne idée Kyo, on veut une photo !!!!
Ce qu'on peut faire par contre, c'est affiché la récompense seulement une journée aussi....non ? bon ok, je me tais, tant qu'on la voit après c'est tout ce qui importe :P J'en salive d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:26
Kyo a une magnifique idée!!!

il est beaucoup plus raisonnable que ceux qui ont participé ne voient que la photo.

Car moi je ne prends pas le risque que vous me voyez à poil, donc il est injuste que moi je peux voir Kyo, alors que je ne prends pas de risque que lui puisse me voir.
Donc Kyo a raison.

Par contre, si quelqu'un ayant posté un message participe: c'est injuste aussi.
Alors il faut mettre une barre de message très élevée!!!
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:13
MERCI TILIO *larmes aux yeux* j'adore ses phrases mais j'adore trop !!!!! *LEINT è_é PREND EXEMPLE*
Citation :
Kyo a une magnifique idée!!!Kyo a une magnifique idée!!!Kyo a une magnifique idée!!!
Donc Kyo a raison. Donc Kyo a raison. Donc Kyo a raison.
alalalala je sa raisonne !! =^.^=
De toute façon il est clair que je ne vais pas mettre une photo de moi nu sa c'est certain de toute façon je ne prend pas de photo sans vêtements en dessous de la ceinture (oui Leint même pas en caleçon,boxer ou je ne sais pas se qu'il peut te passé par la tête ^^) lol donc voila. et surtout n'oubliez pas !!!
Kyo a une magnifique idée ......et .........Donc Kyo a raison.
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:11
comme si je n'étais qu'une abominable perverse ! (hum...quoi que...ok ok, je le suis, j'avoue)
non mais on le sait tous très bien que jamais on mettra / on laissera quelqu'un mettre une photo de lui nu rooo, même pas drôle, vous suivez pas le délire. Mais une ptite photo bien mimi, PREND LA PAUSE HEIN !!!! CHEXCHY L'AIDY -et on le souhaite tous :P ! (=sexy j'ai dit !)

mais oui mais oui, kyo est le plus beau, le plus intelligent...alala, ça va tes chevilles ?
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:27
Citation :
comme si je n'étais qu'une abominable perverse ! (hum...quoi que...ok ok, je le suis, j'avoue)
héhé celui qui n'est pas au courant lève la main *regarde...cherche..pas de main levé* bon bin tout le monde sait!!
Citation :
Mais une ptite photo bien mimi, PREND LA PAUSE HEIN !!!! CHEXCHY L'AIDY -et on le souhaite tous :P ! (=sexy j'ai dit !)
Oui bien sur ne t'inquiète pas je ferai un effort rien que pour toi !!!! *è_é pas de jalousie les autres...chuchote Leint est une admin donc privilège !!!....hum bon alors Une belle photo ^^
Citation :
mais oui mais oui, kyo est le plus beau, le plus intelligent
Ah merci Leint que de compliments !!!
"oui oui je sais il manque la fin de la phrase mais chuttttteeee ne dites rien !!! "
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:32
lol, tu es incorrigible !
ET CEST PAS PARCE QUE JE SUIS UNE GROSSE PERVERSE, qu'il faut le crier sur tous les toits, que vont penser les nouveaux de moi ? pfff, ils vont se faire une faute img de moi, par TA FAUTE !

Aucuns commentaires pour la suite.... -_-
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:04
bah moi je m'en fiche j'ai participé alors houra pour votre idee a tous les deux
Dreams
Osoi Uke
Osoi Uke
Dreams
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:19
Attention les votes s'arrêtent demain même si on sait déjà qui va gagner! xD
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:57
Kyo, commence déjà à prendre la photo, ça sera plus rapide après pour la mettre ! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 4 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant