AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:17
Moi je ne suis pas d'accord ^^° (toujours en train de faire chier celui-là)

J'explique pourquoi. Nous n'avons pas été inscrit en même temps à ce jeu ainsi, certains on eu plus de temps pour préparer leur slogan/image et pour les afficher en signature pour leur faire de la pub.

Pour ma part j'ai été prévenu dans les derniers et mon emploi du temps ne me permet non-plus de faire une image hyper rapidement (que je comptais faire aujourd'hui ou demain) mais au final elle aura été affichée que durant 4jours alors que certains ça fait plus d'une semaine...

Il aurait fallu mettre une date d'affichage des signatures avec une période pour que l'on parte tous sur un pied d'égalité déjà. Et ainsi on aurait pu supprimer les retardataires. Maintenant je ne sais pas trop comment faire mais je pense que si vous dites que demain c'est le dernier jour pour rendre l'image/slogan alors ensuite il faudrait laisser un certains temps pour que les derniers à avoir été prévenus aient un minimum de pub aussi...

Personnellement je pense que le souci est déjà créé et que dire maintenant "on supprimera les retardataires" c'est un peu moyen vu qu'on n'a pas été prévenu en même temps.
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:14
oui vu comme ça ...

enfin c'est le principe de chaque concours en fait, tu t'inscrit et tu sais que tu dois être prêt pour une certaine date ( ceque l'on ne savait pas ^^)

donc moi ce que je propose ^^ on clôture les inscription cette semaine ^^ onc disons dimanche à minuit avoir tout les participants et slogants.

on ouvre un nouveau post pour bien attiré à nouveau l'attention de tout le monde avec mister / miss yaoi printemps 2010 par exemple hein ^^

et là on laisse ce poste je sais pas 1 à 2 semaines avec si possible pierrou là je vais encore te faire bosser une annonce sur la page d'accueil !!

comme ça les concourants soint mis une fois pour toute en compétitions et sur le même pieds d'égalité ( en même temps on attire l'attention des votant car je suis pas sur que ceux-ci soit nombreux nombreux llol)

voilà pierrou qu'en pense tu ??
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:18
Moi là j'suis pour ^^ nyappy

sondage
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:21
cool ^^
c'est plus simple, plus juste et plus pratique ^^

'comme koi je dis pas que des nouilleries mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:56
pour info au passage.. qui conforte vos propos...

dernière elections regionales : (en France)
date butoir inscription fin fevrier (je ne sais plus la date exact)
puis
pour tous les candidats 15 j de propagandes de 1er mars jusqu'au 1er tour des élections le dimanche 14 mars

alors l'idee de noumi pour nouveau sujet de signature au vue de tous est impec !

eh oui je sais , c'est pas les élections régionales ou autre .. c'était juste pour donner un point de comparaison..
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:00
a bon sa vas commencer le samedi love
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:37
S'il faut plus de temps pour certaines personnes cela ne me dérange pas!Je ferais sur la majorité. oui
Le temps qu'il faut pour ceux qui non pas eux le temps(nous avons tous des emplois du temps différents et certains plus charger),donc au final:faite ce dont vous avez à faire,on n'ai pas à une semaine ou deux près! calme
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:50
bon ok alors *ah lalala que du changement* il ne manque que pierrou
et kitty-chwan pour les signature compète XD kitty-chwan m'a dit qu'elle aller la faire pour se soir ^^ donc après pierrou on attend =p
pas de ma faute si c'est long (j'ai l'impression que certains oublie de lire leurs MP) enfin passons je suis d'accord avec Noumi (voir plus haut) XD
enfin je suis pas trop présent mais je suit ne vous en faites pas ^^" *essai de garder un air confiant* tout va bien ne vous impatientez pas je gère *comme dirai star* XDDDD

Liste des participants :
1:Aïgakin
2:Dark_Prince
3:star66
4:Kookie
5:noumi
6:byakko
7:shygirl
8:nenesse
9:coco-sama
10:poyo-sempai
11:mystère-X
12:killy
13:tenshinNeko
14:eyes
15:kitty-chwan
16:safaaanime
17:kibajadou
18:pierrou

n'oubliai pas dimanche à minuit avoir tout les participants et slogans
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:55
mais on t reprochait rien mon tit soleil ^^ on sait que tu gères grave !!!!
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:02
Ton idée est éxcélente Noumi houra
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:04
ahem

*ne dira rien*
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:19
Frenchement Noumi t'as eu l'idee du siecle !!! youhou
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:19
merci merci honte
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:49
Bon bien si j'ai bien compris,tous le monde est d'accord! nyappy
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:31
Oui on est tous d'accord ^_^ il ne manque plus que Pierrou et les image de Byakko et de Mystère-X
Liste des participants :
1:Aïgakin
2:Dark_Prince
3:star66
4:Kookie
5:noumi
6:byakko
7:shygirl
8:nenesse
9:coco-sama
10:poyo-sempai
11:mystère-X
12:killy
13:tenshinNeko
14:eyes
15:kitty-chwan
16:safaaanime
17:kibajadou
18:pierrou

*je met dans l'ordre de la liste*

Aïgakin:L'amour se construit chaque jour,pas à pas,grâce à nos rêves qui devient réalité en ce stimulent!C'est un trou s'en fond qui nous brûle de l'intérieur pour que nôtre jouissance soit délectable.Nôtre perversité brûlante d'ardeur est éternelle dans un ciel étoiler de nôtre lumière étincelante de plaisir.
Spoiler:
Dark_Prince :Dark Prince Mister Yaoi : Le Yaoi ça te prend au tripes ! le yaoi c'est un art de vivre .... ou du hard à vivre ^^
Spoiler:
star66 : Avec star pas besoin de strass et de paillette! ensembles volons la vedette! ensembles le Yaoi ne passera jamais aux oubliettes Yaoiste un jour Yaoiste toujours
Spoiler:
Kookie : "Avec Kookie accomplit tes désirs, ne feigne jamais l'amnésie on sait tous que cette empathie ne cache que bien plus de frénésie, une asphyxie éphémère cachée dans un monde de folies et d'envies aux effluves de sucreries ; plongez dans cet univers yaoi…"
Spoiler:
noumi : si toi aussi tu aime la douceur de ses perversions auquelles tu ne peux plus échapper
alors rejoinds moi dans mes délires obscènes ... cours voir mon SLOGAN PAGE 31 du mister yaoi !!!!!
Spoiler:

Byakko^^ : Dans la vie on a tous le choix, celui de Yaoi ou yaoi pas ! Moi je Yaoi à mort et toi ? Si toi aussi tu Yaoi à fond alors Yaoi avec moi !!! Vote pour le Yaoi et pour moi !!! Que le Yaoi tout puissant soit avec toi !!! Yaouï !!!! Byakko Forever, Yaoi in the wind !!! Vote pour moi si tu veux que je sois ton Mister Yaoi !!!

shygirl : voter shy c'est voter Yaoi cet univers rempli de délice nous uni
Avec vous dans 1000 nuits laissez moi m'emporter avec vous, à mes yeux si précieux je pourrais m'évader
*je met son image de signature*
Spoiler:
nenesse : "On montre toujours du doigt les personnes qui s'interesse à tout ce qui n'est pas commun, mais dans notre univers qui regroupe tant de personnes une passion commune réunis des personnes de différent horizons et cette passion on la nomme YAOI"
Spoiler:
Coco-sama : Tout le monde a des désirs innassouvie!
Wao~ vous n'en avez pas... Alors passez donc un moment avec moi et à la fin je vous promet que vous me supplierez de restez! Kufufu~ Votez pour moi et je vous promet d'accomplir vos désirs les plus profond! Rejoignez moi dans mon monde... moi... Coco la tortionnaire! *elle a aussi à sa signature "Ye te n'aime mon tit Kyo!!!^^" ça c'est de la pub =p mdr*
Spoiler:

poyo-sempai : T'aime les tortues totalement déjentée ? Le yaoi et tout ce qui est sucré ? Si oui, je suis faite pour toi ! Suis moi jusqu'au bout du monde dans mes délires yaoiesque et lémonian (n'est ce pas Neko-chan ? ^^ )
Alors cours voter pour moi en tant que miss yaoi et n'oubli jamais d'etre fière de cette dépendance perverse qui nous tien tous ! YAOI POWAAAAA
Spoiler:
Vote pour Mystère-X :Toi et moi partagons beaucoup
tout comme moi tu es Yaoiste
tout son coter charme et sa perversité
toi et moi nous nous ressemblons !!
Vote pour Mystère-X

killy : "Si vous penser que le yaoi c'est comme le nutella et qu'une fois que l'on y a gouter on ne peux plu s'en passer" et l'image de sa signature ^^
Spoiler:
TenshinNeko :Des regards qui se croisent,
Deux hommes qui s'enlacent, Des lèvres qui s'unissent, Sensualité des gestes, Sonate des soupirs...Tous ensembles parcourront la voix de la luxure ! Votez TenshinNeko, le Yaoi c'est la vie !!!!
Spoiler:
eyes-on-me :Ne voté pas pour un slogan mais pour ce que se que vous aime vraiment
Spoiler:
kitty-chwan :Tu aimes les histoires d'amour douloureuses et passionnées? Le sang? Les cicatrices qui embellisse le dos d'un homme? Les chaînes et les menottes? Souffrir ou faire souffrir? La manipulation? Etre un uke ou un seme? Tu aimes toutes ces bonnes choses perverses, comme moi?
Alors vote Kitty-chwan en tant que MISS YAOI!
Spoiler:

safaaanime :câlin,baiser,regardez,et caresser vous n aurait plus le temps a respirer car vous seriez tous étonnez arrêtez d imaginez et prenez le temps a contempler la beauté du yaoi ^^votez safaaanime miss yaoi^^
Spoiler:
kibajadou :LE YAOI C'EST COMME UNE DROGUE UNE FOIS QUE TU COMMENCES TU DEVIENS ACCRO.
MAIS C'EST AUSSI L'ENDROIT OU SE CROISE AMITIE ET AMOUR. Votez Kibajadou dans miss/mister yaoi
Spoiler:
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03
punaise.. Kyo, tu dois t'amuser, à tout remettre dans un seul post..

mais c'est tre s bien !
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:18
Manque le sloggan et une image pour Pierrou!? heu Le pauvre,c'est plus un désaventage là c'est pire! pfiou
Bon en revanche j'ai pu lire et admirrer les oeuvres de chacun. houuu
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:44
0.0 kyo t'est trop fort <3 *n'en revient pas * quel courage *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:39
C'est mon tour de faire la chiante hihihi effectivement tout le monde n'a pas été prévenu au même moment et pierrou n'a pas le temps de faire une signature et un slogan jusque là je suis d'accord.
Mais quand la partie de la campagne va commencer si on va par là certains n'auront pas trop le temps de venir poster ou faire campagne et d'autre seront là plusieurs fois par jours. Donc là aussi ça va désavantager ou avantager certains.
Donc on fait comment on donne un nombre de post par participant ??? ou on laisse faire ???
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:06
oui genre comme pour les interviews des futures présidents un nombre temps de paroles leur est donner ...

oui pas bêtes c'est clair que ceux qui sont toujours devant le pc ont plus de chances de dialogué avec les votants ... mais comment faire ??

pourquoi pas faire participer les votant en posant des questions genre seme préféré etc et là chaque participant répond quand il a le temps pendant les deux semaines de réflexion des votant ( j'espère que c'est compréhensible ... )

enfin soit ca devient compliqué tout ca ^^
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:53
Le seul qui part réellement avec un handicape,c'est Pierrou,car même si nous avons des slogans et des images,nous avons tous des occupations extérieur!?
C'est vrai que certains reste des heures et d'autre non,mais je pense que chaque participant savait a quoi sans tenir. ahem
Pour les questions,j'avais faite cette proposition pour redémarrer le jeu après les fêtes,et plus équitable pour chacun. oui
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:25
Oui je savais que je devais me dépêcher (là je suis pas chez moi mais le slogan est prêt je termine juste l'image)

Par contre comme je l'ai dit j'ai été prévenu dans les derniers donc j'ai aussi eu moins de temps pour préparer le tout.

Certes j'ai des occupations à côté que vous n'êtes pas sans savoir (Fansub, Scantrad, Vie sociale, Révisions du bac...) Donc forcément certaines sont prioritaires sur d'autres mais j'essaye au mieux de gérer le tout.

Donc je m'excuse pour la longue attente que je génère mais si vous regardez bien ça va faire à peine une semaine que je suis au courant déjà qu'il y a à nouveau Miss/Mister Yaoi.
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:23
c est bien que t a trouver un slogan pierrou flower
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:09
On sait Pierrou,c'est pour cela qu'ont vous souteint(au moins)moralement! heart
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:14
courage pierrou !!!

arf il est en train de nous faire une image qui tue mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 30 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant