| Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] | |
|
|
Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !! | Dreams | | 17% | [ 11 ] | Kibadajou | | 5% | [ 3 ] | Noumi | | 2% | [ 1 ] | Leint | | 24% | [ 15 ] | Kyo666 | | 46% | [ 29 ] | Eyes-On-Me | | 3% | [ 2 ] | Poyo-Sempai | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 16:44 | | Oh é.è Mais... mais mais mais.. dis.. ahhhhh tu nous quiiiitte !! meuh on t'aime quand même mais... snif.. viens coco, viens pleurer dans mes bras... :'( !!!!!!!!
Mdr ohh alors là Coco ça déchire tout !!!! xDDD ouiiiiiiiii plus de sadisme !!! xDD j'ai peur.. mais j'aime avoir peur =p ! Je couuurs dans tes bras ma Coco <333 xD |
|
| |
Coco-samaOsoi Uke
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 16:51 | | xDDD vais t'faire plaisir =p (et me faire plaisir par la même occas' mdr)
~laisse échapper un cri plaintif en essayant vaguement de se dégager, mais ne retombe que plus puissamment dans cette étreinte machiavélique et se laisse finalement aller, fermant les yeux dans un nouveau gémissement de douleur, plaisir inavoué~ |
|
| |
Coco-samaOsoi Uke
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 16:54 | | OMG!!! Sa a plus que comblé mes envies sadique sa déborde!!! Haaaaaaaaaaaaa ye taimeuuuuuhh Kookie *atteint l'orgasme suite au gémissement si exquis de Kookie* XD Je crois que j'ai fini la je veux pas traumatiser les membres non plus!!! |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 17:09 | | je viens de faire un ti tour sur ce topic, et j'irai faire mon devoir civique..euh.. ! j'irai voter pour l'un d'entre vous ! (même si je sais pas encore pour qui !!) |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 17:43 | | Mdrrrrr oui viens faire ton devoir civique xDD
Ahhh bin cocooooooooo perso tu m'traumatise pas x) ! enfin... j'cours après les méchants mdrrr et je reviendrai toujours vers toiiii à la recherche de toute cette violence et cette passion !! même si j'ai mal, même si je me plains... XD c'est que j'aime quand même =p !
Et tous les autres membre du fofo c'est pareil, même si ils se plaingnent 8D !!
Mdrrrrrr
je te nem ma Cocoooo tortionnaire <3 |
|
| |
KillyWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 18:23 | | Oh misa pourquoi ? *en faite j'ai rater une page x)* |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 18:59 | | Car je n'ai pas d'idée ni envie, d'écrire un slogan et oui je suis chiante mais c'est comme ca lol |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 19:05 | | (si vous voulez, je peux en toucher deux mots aux autres admins pour faire une newsletter et en parler, comme ça on ramène le plus de gens.)
Mais dans ce cas là, il faut faire les choses bien. En avant les slogans ! (et HOP, pourquoi pas ne pas faire une affiche ? (même n'importe, un ptit rectange avec une img yaoi qui vous inspire, et qui aille bien avec votre slogan)
Ça promet dêtre intéressant. |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:06 | | Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *meurt d'une crise cardiaque* Kyo je vais vrement t'étripé !!! Quand tu ma lachement "obliger" (bon ok pas obligé mais presque ! En pauvre petite poyo que je suis je peux pas résister a tes neuneuilles implorants !!! ) tu ma jamais dit que il fallait un slogan en plus !!!!! je fais comment moi hein ? pfff mechant Kyo je retiens tkt pas je retien et je te ferais payer sa.... mouahhahahaha ...bon en attendant faut que je réfléchisse avec tout mes petits neurones qui ne sont pas encore totalement pervertis....arf peine perdu ils le sont tous bon.... *pars s'enfermer dans son placard pour réfléchir* |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:21 | | Mdrrrrrrrr Poyo !!! xDDD
Ma pauvre xDDD
Mais tk j'suis sure que tu vas trouver =p !! Laisse tes neurones perveris s'exprimer et ça viendra tout seul =p !! xD
Une image ??? Looool pk pas !! Un peu de graphisme.. bon un peu de montage disons xD j'suis loin d'etre experte mais j'suis prete à relever le défi =p ce serait cool ^^ =D
~je plains ceux qui ne sont à l'aise ni avec les mots ni avec les images mdrrr~ |
|
| |
star66Wanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:22 | | ah ben kyo j'ai reçu tes message sur msn (harcelement!) pour que je participe XD trouver un slogan et tout...les choses en grand XD j'aime bien l'idée c'est sympa tout le monde participe ^^
alors ok je veux bien m'inscire (tu me le revaudra hein kyo) XD vu que misa se desiste ^^ je prend la place XD
un affiche c'est pas mal aussi pour trouver du monde (bientôt ils vont lancer un concour pour la meilleur affiche XD au moins ça fait participer XD)
enfin bref Kyo tu poura me noter sans trop te fatiguer à trouver de quoi me convaince ^^
heu kookie je crois que Leint parler d'affiche pour dire qu'il y a l'election de mister yaoi et rassemblé du monde comme dans les élections présidentiel XD |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:27 | | Mdrrrrrrr ohhhhhhhh alors ça c'est trooooppp fooooooooort !!!
l'impossible est arrivé mdrrrrr !!
Géniaaaal en plus j'suis sur que ton slogan va briller parmi tous ceux qui déchirent déjà mdrrrrrrr !!! Enfin tous les slogans vont tout casser mais j'ai hate de voir le tien =p !! xD
Ohhh j'ai hate *-* !!!! j'ai vraiment hate mdrr !!
Mouahaha ces idées de slogan et d'images c'est cool ça donne de l'action au concours =p ! xDD
Staaaarr : Maiis noooooon puisquelle a di qu'il fallait que ça aille avec nos slogans =p ! enfin que ca pouvait aller avec xD !
Va falloir te mettre au graphisme Sista x) ! xD
enfin je crois.. non ? XD |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:29 | | C'est cool que star participe ^^ mais j'y arrive pas me sens toute petite par rapport a vous deux T_T (bon ok en meme temps je suis beaucoups plus petite --') *snif* je réfléchis mais sa marche paaaaaaaaaaaaaaaas |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:31 | | Mdr ohhh t'es chouuuu *-* !!!
Maiiis non mdr t'es petite en age mais en esprit tu vole loin au dessus des nuages =p !!
ai confiance.. pense à ce que tu aime, pense à des mots, qui décrivent ce que tu ressens.. et assemble ces mots à la perfection ;) !
j'sais qu'tu peux l'faire =p !
<3 |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:39 | | OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin merci Kookie je vais réfléchir 2fois plus maintenant !!! *bisouuuuuuuuuuu* |
|
| |
star66Wanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:39 | | oui tu as raison kookie XD mais bon je vais juste prendre une image yaoi sur le net je suis pas du tout graphisme et tout XD
après poyo t'en fais pas je suis pas doué en slogan mdr je ne cherche pas particulièrement à gagner mais à participer et faire plaisir à kyo qui y met vraiment tout son cœur ça se vois il est passionné la XD mais je vais faire en sorte de trouver un phrase qui donne bien! Et même si Kyo à dit qu'on était pas obligé de trouver de slogan pour lui je vais faire l'effort (hein kookie la tu peux dire "sue c'est meugnooon") mdrrrr alors participons ^^
(serieux kyo tu as combien de msn des membres du forum ? 100? 200?) XD |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 20:47 | | ~prend une forte inspiration~
QUE C'EST MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGNOOOOOOOOOONNNNNNN *-* *-* *-* !!!!!!!
=DDD !! xD t'es adorable Star =p ! c'est pas c'qui s'dit, mais si si j'te jure tu l'es x) ! XD
et puis t'es trooooop meugnoonne !! tout ce que tu ferai pas pour .. Pour.. pour.. Un pèèèère indiiiiggnneeee !! Houlà dsl je méloigne encore ^^' xDD
d'abord il est très digne et ensuite heu.. =/... xD
Mdr mais arrete un slogan c'est c'est c'est.. tu met.. hooo arrete j'suis sure tu vas partir sans aucune idée et resortir un truc tro stylé en fait xD
(ouai au début, par slogan tu vois vraiment pas quel genre mettre m'en fait ça s'fait bien =p xD )
(edit: je confirme, elle est partie d'un rien et a fait un super slogan bien qu'elle dise le contraire la starlett.. heu.. Star !! (bin elle a ffait des rimes en "ette" en plus c'pas ma faute :'( !! mdrrr dsl xD))
Ohhh POyoooooooooooo XD maiiis nooon réfléchi pas non plus !! laisse aller ton esprit, ferme les yeux et dissipe toi de la réalité.. et ça viendra de lui mm =p ! si t'as les pensées un minimum figées dessus quand mm, mais sans t'prendre la tete !! xD
Mdr moi l'image j'sais pas du tout encore xD j'ai pas réfléchi j'verrai mdr =p
<33 |
|
| |
star66Wanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 21:25 | | - Citation :
- xD t'es adorable Star =p !..puis t'es trooooop meugnoonne !!..
Bien sur que je le suis,j'ai un grand cœur aussi (fait sa pub =p mdr) tu me fait rire kookie ^^ ben oui je fait souvent des rimes (comme la dernière fois qui n'était pas voulu en faite...enfin bref c'est l'habitude XD) |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 21:29 | | Mdrrr j'ador ta signature Star =) !
Moi ?? Te faire rire ?? Maiiis euuhh xD ! arf.. tant mieux alors =p ! xD
Ahhh ouiiiii hein !! à quoi celà servirait-il d'etre modeste laisse briller ta prestance *-* !!!!
Ta fierté a mérite d'exister laisse toi aller tu volera loin loin au dessus de tous, nous éblouissant de tes voeux et... =p !!!
Niark xD
=p !
(mdr ouii des rimes tjs des rimes XD un truc de dingues mdr !! =p )
Dernière édition par Kookie le Mar 13 Avr 2010 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 21:38 | | Je sents que ce concours va être une vraie partie de plaisir!!!
Quand le concours aura lieu, il se déroulera dans un nouveau sujet?
Est-ce que vous aurez la gentillesse d'envoyer un message pour prévenir quand est-ce démarrera le concours please?
Ca sera vraiment gentil!!!
Et puis, j'espère que vous laisserez un peu de temps pour préparer notre projet avant de lancer le vote ça serait sympas je pense histoire qu'on réfléchisse comment séduire notre public.
Parce que si j'avais l'idée en tête de faire une grande fête, vous comprenez que cela ne pas se faire en un jour ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 22:03 | | Bien sûr Tilio se sera sur un nouveau sujet pour pouvoir voter ;)
Et je pense qu'on peut vous laisser un peu de temps pour vous préparer aussi
Bonne chance à tous les inscrits et surtout amusez vous bien
PS merci à mes filles, je vous adore |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 22:12 | | Mdr merci ?? à qui ?? mais on a rien fait nous =O ! Pour une fois qu'on a rien fait pourquoi pourquoi pourquoi toujours nous :'( !!!!! Hum... On t'adore aussi =p ! XDD
Kiss bisouuuuxxx maman chériiiie <333
Mdrrr une fete ? XD fait gaff je prend en note hein =O !! mdrr ! |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 13 Avr 2010 - 22:54 | | XD poyo ne nous énervons pas XD au fond regarde on se retrouve tous ici alors que ça faisait un moment ^^ et en plus on a aussi des nouveaux venu =^_^= rien de mieux pour faire connaissance ^^ STAR STAR STAR OH MA STAR sérieux tu es venu aussi facilement !!! *o* en plus tu as déjà ton slogan et un super image !!! ah je suis trop content !!! Byakko je sais que tu trouvera ^^ et Coco hihi lache toi pour ton slogant Alors pour le moment je note juste les participants et par la suite je vais envoyer un MP à chaque participant afin de prévenir à quand les votes débuterons comme shygirl l'a dit *merci Shy* hihi nous ferons un news sujet pour ouvrir les votes...vous inquiétez pas il y aura du temps...faire de la pub pour avoir un max de membre du forum pour voter *et oui ça ne prend que deux minute alors je vois pas pourquoi ils viendraient pas* hihi Et comme star l'a dit participer c'est le plus important je remercie tout ce qui participe !!! LEINT ma petite sœur préféré hihi je compte sur toi aussi pour la pub de se news sondage =p tu es pleine d'idée hihi Liste des participants : 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:star66 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl 8:nenesse 9:coco 10:poyo 11:tilio 12:mystère-X 13:killy 14:tenshinNeko 15:eyes 16:kitty-chwan 17:safaaanime 18:kibajadou |
|
| |
Byakko^^Osoi Uke
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 14 Avr 2010 - 4:50 | | Yahou Byakko Desuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Je vous l'avais promis !!!!!!! ****** roulement de tambours ****** Voici mon SLOGAN !!!!! XD Dans la vie on a tous le choix, celui de Yaoi ou yaoi pas ! Moi je Yaoi à mort et toi ? Si toi aussi tu Yaoi à fond alors Yaoi avec moi !!! Vote pour le Yaoi et pour moi !!! Que le Yaoi tout puissant soit avec toi !!! Yaouï !!!! Byakko Forever, Yaoi in the wind !!! Vote pour moi si tu veux que je sois ton Mister Yaoi !!!XD Yahou !!!!! Il me ressemble ce Slogan à mon image plein de folie !!! Yaoi en forceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les participants je ne vous souhaite qu'une seule chose !!! " Amusez-vous autant voir même plus que moi !!!!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF | |
|