Übel Blatt (ユーベルブラット)
- Spoiler:
Type : Seinen
Genre : aventure, action, fantasy
Auteur : Etorōji Shiono
Synopsis L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.
Mon Avis : ~<3 (eh oui mon avis est important x)... genre ...)
C'est un excellent manga, à vrais dire c'est ma petite cousine qui me la offert l'année dernière a mon anniversaire et euh bien que j'ai était dans le tome zéro par une action de koinzell vous devinerais laquel indice.... Cette être trop petit et mignon je l'imaginer pas remercier ainsi x) mais l'histoire en elle même est magnifiquement bien faite bien que das le tome zéro il faut attendre la fin du tome pour comprendre eh oui ! x) mais pour ceux qui ne l'on pas lu ... Lisez le vous ne serais pas déçu ... pour le moment il n'y a que 10 tome sortie (de 0 à 9) j'attends la suite avec impatience U.U et pour ceux qui l'on lu ben venez donner vos avis *j'espère qu'ils seront plus que positif*
et vous verrez Koinzell il est trop bien ~<3 Nyah... nihiiii ~<3 *c'est un grand coup de coeur pour moi *