| Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant | |
|
|
Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant ? | Poisson rouge | | 61% | [ 48 ] | D'éléphant | | 39% | [ 31 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
WelgaOsoi Uke
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet... Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Lun 28 Mar 2011 - 15:30 | | Mémoire d'éléphant Je me souviens encore d'un poème à réciter par cœur datant d'une de mes primaires |
|
| |
Saki-kunOsoi Uke
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Ven 8 Avr 2011 - 16:19 | | un petit poisson ^^" un peu comme Dori dans le monde De NEmo XDDDD |
|
| |
KurokitsuneOsoi Uke
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Lun 11 Avr 2011 - 17:04 | | J'ai choisis poisson rouge mais j'ai une mémoire sélective. Je me souviens de pleins évènements dans les détails. Mais parfois je peux oublier ce que je viens de dire et je répète 2 fois la même chose ou pose la même question en l'espace de 5 min >_<. |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Mer 27 Avr 2011 - 20:42 | | moi j'ai une mémoire d'éléphant avec tout ce que me demande ma mère car elle s'est un mémoire de poisson rouge ^^ |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Sam 25 Fév 2012 - 0:42 | | Pour moi, c'est une mémoire d'éléphant |
|
| |
jovijoviOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : derriere un manga!!! Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Ven 9 Mar 2012 - 18:10 | | totallement poisson rouge pour moi!!!
|
|
| |
SicknessWanko Seme
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Ven 9 Mar 2012 - 18:43 | | Poisson rouge avec des fois des réminicenses, des souvenirs très lointain (ou pas) qui reviennent et qui font croire aux gens que j'ai une bonne memoire hehe mais le nombre de fois où juste parce qu'on m'a coupé la parole (ce qui arrive TRES souvent) j'oublie complètement ce que je voulais dire, ou le nombre de fois où je pose un objet à un endroit évident mais pas habituel, je ne le retrouve plus, le nombre de fois où je dois transmettre un message et je ne sais plus, le nombre de fois où on me dit "ah tu te souviens!" "non... du tout" et le nombre de fois où même en rabachant mes cours pendant des heures je parviens à les oublier x) oui, poisson rouge c'est moi :) |
|
| |
SherrynWanko Seme
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Sam 10 Mar 2012 - 6:18 | | ça dépend en quoi. J'ai une mémoire d'éléphant pour certains trucs, généralement inutiles (poèmes, détails de la vie courante, trucs qu'on m'aurait dit,...). Mais j'ai une mémoire immédiate presque totalement inefficace (je suis du genre à perdre ma brosse en me coiffant, et tous les jours). Et les trucs que je m'applique pour apprendre (les cours, par exemple ^^), ça part assez rapidement. |
|
| |
Swan972Wanko Seme
Nombre de messages : 432 Localisation : Quel que part dans les Caraïbes.... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant Sam 10 Mar 2012 - 13:38 | | je suis un bon vieux poisson ^^ |
|
| |
Love NekoWanko Seme
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/09/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Mémoire de poisson rouge ou d'éléphant | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMémoire de poisson rouge ou d'éléphantFFFFFFFFFFFFF | |
|