| Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p | |
|
|
RoXaSWanko Seme
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : Fougères(35) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:28 | | Oui c'est drole je dis pas le contraire^^ Je dis pas que tu est méchante hein x) |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : dans un petit coin sombre mouajajajaja Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:37 | | bah j'espère x'D enfin clarisse la uke (plus uke tu meurs) dirait peut-être le contraire, déjà que là elle m'en veux pour l'avoir fait ch*** sur le fofo en disant qu'elle m'avait pas souhaité le bienvenue x'D
et puis c'est pas moi qui suis méchante mais mon esprit "mal déplacé" x'D (ouai j'invente beaucoup de phrase qui n'ont ni queue ni tête U__u) |
|
| |
RoXaSWanko Seme
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : Fougères(35) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:39 | | Bah je suis sur que tu dois pas etre la seule a avoir ce genre d'esprit sur ce forum^^
Sinon j'ai vu que tu es passé Seme x) |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : dans un petit coin sombre mouajajajaja Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:45 | | mouhahahahaha obligé!! de toute manière je suis le seme x'D 25% uke (à cause de mon côté timide et le sucre ) et 75% seme (parce que j'aime les ukes x'D et à cause de tout pleins d'autres trucs et trips qui font que j'en suis là)x'D |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:47 | | Interessant :D Hmm existe-t-il une personne qui soit 50 % Uke et 50% Seme ? :D |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:50 | | bonne question x'D c'est fort probable =) en tout cas dans la vie des fictions ça existe =O genre dans le manga de vavanemo les deux persos ne sont ni vraiment seme ni vraiment uke!! et je trouve que c'est pas mal ça change du truc habituel =) |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:52 | | Moi je cherche quelqu'un comme ca, car je sais pas encore si je suis Uke ou Seme...^^ Alors s'il savere que je sois Seme et que lui aussi bah ca va pas trop le faire lool koike... x) |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:55 | | mdr j'avoue ^^ enfin, moi j'verrais bien aussi de uke x'D mais deux seme j'ai du mal à visualiser >.<" c'est limite la guerre pour savoir qui fait quoi x'D enfin ça doit quand même exister =D après tout on trouve tellement de trucs dans ce monde x'D |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 20:57 | | - Citation :
- après tout on trouve tellement de trucs dans ce monde x'D
Lool on sent la fille qui a de l'expérience x) Ouais deux Uke ca peut le faire j'avoue^^ Bah faut-il encore que je trouve quelqu'un moi^^' |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:02 | | MDRrrrrrrrrrrr bah euh... ça dépend dans quel sens x'D .....
car des gens zarb ça t'en trouve partout et y'en a qui font vraiment peur mdr (j'espère que moi non >.<")
et ouai c'est là tout le problème xD trouver la personne qu'il nous faut ^^ moi j'tombe toujours sur des lourdaud -_-" ou des c** enfin mdrrr on pousse la chansonnette? =D "un jour mon prince viendra " MDRRRRRRRR nan j'y crois pas à ces trucs là c'est bon que dans les rêves et fictions x'D |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:03 | | Ouais mais d'un coté en pensant comme ca, peut etre que tu te vas te priver de ton prince charmant quoi^^ |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:04 | | Bienvenue à toi!
Alors j'ai lu la première page, ta présentation est sympa et toi même tu en as l'air Sauf que j'ai remarqué que vos réponses se suivent à une vitesse folle... on se croirait sur un t'chat en différé de quelques minutes
Donc ne m'en voulez pas trop si je ne m'attarde pas sur le 'sujet', bonne suite! ciao |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:10 | | merkii =) euh ouai j'avoue ^^" ah bah quand je parle, je parle x'D faut pas m'en vouloir ^^"
ouai sans doute x'D mais moi je suis pas quelqu'un qui va s'ouvrir aux autres comme ça j'suis plutôt du genre renfermé, ou je m'en fous x'D ouai dans la vie =) sauf si on a des points communs ou qu'on à des sujets de discut" x'D sinon on dirait pas comme ça hein? =) mais c'est pas pareil de parler à l'écrit qu'à l'oral mdrr faut vraiment que j'sois en confiance avec la personne pour pouvoir lui parler comme je parle là à l'écrit ou à mes amis =D
mais moi j'ai toujours vécu dans ma bulle donc voilà x'D je sais c'est c** et j'me dis qu'il faut que je change (quoique j'ai beaucoup évoluée entre temps donc maintenant ça va mieux lol) |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | | ... Je suis pareil sur le fait que je parle beaucoup plus facilement a l'écrit qu'a l'oral^^ J'ai aussi ma "bulle" et je me dit aussi qu'il faudrai que je change, et je me dit aussi que je me suis deja pa mal amélioré^^ LOOL c'est fou comme on se ressemble |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:17 | | mdrrr ^^
incroyable t'as vu =D mais dis-moi, t'es pas schizo avec dédoublement de conscience, fou allié, grande gueule? xD parce que là par contre c'est moi x'D (enfin l'histoire du schizo c'est encore un délire pour pas changer ^^) ah!! j'oubliais le plus important!! je suis méga faignante x'D >////< honte à moi ptddrrrrr |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:19 | | je suis feignant aussi mais fou allié je c pa, peut etre va savoir, et skyzo ben si je le sui je pourai meme pa lavouer xD |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:23 | | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon un point en plus x'D
ouai je sais, déjà un fou lui non plus ne se l'avoue pas vu que tout ça c'est psychologique ^^ mais bon il parait que je fais peur quand je délire mdr ou quand je pète un cable mdrr même mes amis le disent .... é__è je suis une personne en marge de la société x'DDDDDDDDDDD |
|
| |
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:25 | | Mdr, nan c'est vrai que même avec les images... l'autre fois j'lui ai montré juste la couverture de Bexboy (le n°1) en vitrine, avec Viewfinder là *-* !!! il a déjà commencé à dire que "mais c'est dégeulase !!" x'DD !!
nan mais ouai mais nan tk pas Maude, on l'blase pas.. enfin... il m'a di qu'ça l'dérangeait pas x'DD ! Au fond ça doit l'amuser >< !
mais le pauvre quand même x'DD !! genre l'autre fois comment on l'a remballé avec son "tu veux savoir c'que ça fait d'embrasser un mec avec un piercing" pseudo-aguicheur... et toi "bah demande à Lucas =DD ! ou à Toto x'DD" le pauvre, genre "ahh mais vous raportez tjs tout à ça T__T" x'DD !
essaie toujours >< !
En plus toi qui joue tes Seme possessifs à chaque fois.. mdrrr !!
Moi ça m'fait triper =) ! Mais le pauvre on l'convertira pas j'le voi mal x'DDD !!
On va pas faire comme dans Otaku Girls >< ! x'DD !
Mais n'empeche ouiii c'est un SM !! x'DDD ! c'est pour ça qu'on l'aime ~entre autre mdrrr !!~ |
|
| |
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:26 | | tu m'fais pas peur moi é_è... Enfin.... x'D, à Lucas peut-etre, mais moi... ça passe =) ! x'DD |
|
| |
RoXaSWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:27 | | Lol c'est qu'il y en a des truc a dire sur ce Gégé on dirait x) |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:29 | | Bah oui, mais alors moi j'me perds dans ce forum, j'ai l'impression d''écrire une réponse quelque part mais en fait ça la met ailleurs >< |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:29 | | clariiiisssse the retour =D lucas c'est qu'un froussard =p au fait faut que tu sache : lundi quand on verra gégé on l'appelle: "le pauvre gégé qui va au fond du jardin" x'D
edit: oh sincro O.O |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:32 | | ahhh j'ai enfin compris =) ! c's que j'ai répondu au dernier message de la page 3 et pas a dernier message du sujet c'pr ça que j'étais perdue ~encore~ ><" ! mdr ... é_è |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:33 | | Mdrrr ! Okii on l'appelle comme ça =) !
*comment ça j'suis un froussard è_é ! Tchhh... et puis j'croyai que c'était la Clarisse qui devait s'en prendre plein la gueule Lundi =O !!*
Tchhh Chhuuuttt baka è_é ! =D ! |
|
| |
Chibi-tenshiWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p Sam 26 Sep 2009 - 21:35 | | ah la la .... -_-" on te changera jamais Claire x'D sinon tu t'es co sur l'autre fofo?? car t'as des messages lol
edit: loool mais Lucas tu t'en prendra toujours pleins à la gueule =D tu a été créé poiur ça =) et puis oui j'oublie pas pour l'autre uke là è_é mdrrr =p |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo! Chibi-tenshi est dans la place =p | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDOhayo! Chibi-tenshi est dans la place =pFFFFFFFFFFFFF | |
|