Genre (s) K-Pop / K-Hip Hop K-Pop / K-Hip Hop Occupation Rapper , Singer , Producer
G-Dragon le leader du groupe Big Bang, il compose et écrit une grande partie des chansons. Il a sorti son premier mini album solo, Heartbreaker, en aout 2009.
G-Dragon (GD) * Nom réel : Kwon, Ji-Yong (권지용, 權志龍) * Date de naissance : 18 aout 1988
CLIP - HEARTBREAKER BY GD.
Bref voila je vous le présente succintement, j'adore son album solo ~ enjoy !
Kynaro Shoshinsha
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Chez ma tante Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Dim 25 Oct 2009 - 8:50
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! =D
J'adore juste comme trop la chanson HeartBreaker
Ah!!! C'est pour ça que sur YouTube il avait plein de chanson de BigBang XD Je ne savais même pas qu'il était dans ce groupe! C'est nice de le savoir!! =D
star66 Wanko Seme
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Dim 25 Oct 2009 - 11:59
j'adore G-DRANGON son style sa façon de bougé et ses coupe de cheveux (même si je le préfère en noir) j'aime bien HeartBreaker mais je préfère BREATHE. mais sinon mon 2ème coup de cœur est pour TaeYang !!
Pouki-69 Wanko Seme
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Dim 25 Oct 2009 - 22:33
Mouarf' j'ai toujours été fan de lui depuis Big Bang
J'aime beaucoup son nouveau single
W*.*W j'adore Tae-Yang
En tout cas G-Dragon a beaucoup de style et sa music est géniale !!!!
Voili voilou
yuni Osoi Uke
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : où le vent m'emmène Date d'inscription : 25/10/2009
G dragon *.* Au début j'écoutais que Big Bang puis j'ai essayer G-dragon et j'adore ^0^ J'adore ce chanteur je viens de m'acheter son album heartbreaker et franchement je suis pas déçu du tout, même j'en suis addict Xd je fais passer le CD en boucle c'est dernier temps.
Sota Wanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Jeu 29 Oct 2009 - 15:22
Ah enfin des réactions, ça ne poussait pas à poursuivre l'actualisation de K-pop par ici ... en même temps 25 Octobre XD
Bref mieux vaut tard que jamais (enfin ça dépend pour quoi)
Bon see you online ~
Naephel Osoi Uke
Nombre de messages : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Sam 14 Mai 2011 - 11:58
J'ai découvert GD avant Bigbang, mais en fait j'ai d'abord accroché au groupe.
La première chanson que j'avais écouté, de GD, c'était She's gone et c'était ma toute première en matière de K-Rap, donc j'avais aimé, mais... sans plus. Mais en découvrant plus Bigbang, j'ai appris à les connaître (qu'est-ce que je les aime ! ), et à apprécier GD de plus en plus. Résultat ? J'en suis folle !
J'adore la manière dont il chante, la manière dont il danse, son style... J'aime tout en fait xD
(tiens, ca me rappelle des vidéos que j'ai vu de lui sur Youtube, où il pleurait... il était trop mignon ! Une il chantait Heartbreaker T_T, une autre la version coréenne de My Heaven, et la dernière il envoyait un message à sa mère ! *mode voyeuse : on*)
Et perso je préfère la Version japonaise de My Heaven, quoi qu'on en dise !
Bref, tout un roman pour pas grand chose... Gomenasai.
Itami Wanko Seme
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: [ K-Hip/Hop R'n'B ] G-Dragon Jeu 23 Juin 2011 - 20:51
Un seul mot ,génial !!! Heartbreaker est super !!! En ce moment ça tourne beaucoup à la maison ,mes loulous adorent , à chaque fois ils sont en mode chorégraphie J'ai même convertie ma soeur qui elle n'est pas du tout comme moi dans le trip japon ,musique asiatique etc ... Elle a adoré !!! :D