Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: xx Sora xx Mer 16 Sep 2009 - 20:10
sora a écrit:
a ben bon courage j'y est habité ,le milieu urbain comme paris difficile de s'y habituer
j'confirmes !
Bienvenu !!
hotaru Wanko Seme
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : A cote de Tours Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: xx Sora xx Lun 28 Sep 2009 - 14:28
BIENVENU >< *oui je fais plus les presentations dans l'ordre ça m'enerve --'' et pis y en a trop j'abandonne*
23 *regarde encore une fois l'image* Choux viens par la =D IL A FAIT UNE CURE DE JEUNESSE >w< Saute lui dessus! Immobilise le et on lui prend du sang Bwawawawawawa *voit choux utiliser son fouet pour immobilisé sora sur la chaise* BWAWAWawawawwawa ton sang nous appartiens nous secte du yaoi *mumure* et la purete celeste qui a besoin de sang plus jeune *sors la seringue* Bouge pas le temps que je trouve la veine =D *trifouille un peu tous et sors la grosse bouteille d'eau pour recolter le tous* C'est pour des analyse approfondie -^^-
Ps: Kiwi il habite pas a Marseille ? °o° *pense: rencontrez vous, rencontrez vous*
RoXaS Wanko Seme
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : Fougères(35) Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: xx Sora xx Lun 28 Sep 2009 - 17:14
bienvenue^^
sora Shoshinsha
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: xx Sora xx Lun 28 Sep 2009 - 18:31
en plus c'est vrais dans ma famille on vieillis très lentement , jai la meme aprence que quand javais 16 ans ,jen est maintenant 23
sisi je suis de marseille dans le 8 em posté moi un mp si vous souhaitez en savoir plus