AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Dramas Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas Dramas   Dramas Dramas - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:22
Moi je suis genre accro aux dramas... J'en ai vu pas mal genre Hana Yori Dango qui reste de loin mon préféré ! (Les deux saisons sont à tomber et je vous parle du film que j'ai vu au moins 5 fois), y a Life aussi ( Je kiffe trop Kitano Kii dans ce rôle) et y a Hanazakari no Kimitachi e parce que j'adore Shun Oguri (Dans Azumi je trouve qu'il joue bien mais c'est triste comment il meurt T-T)
Sinon, question drama qui me font chialer : 14 Sai no Haha... Franchement c'est un super drama très émouvant, et le fait qu'il ai vraiment pris une petite fille de 13 ans pour jouer le rôle principal est un bon choix, ça renforce l'émotion... Quand on pense que ça peut arriver un n'importe qui...
Et après les larmes le rire avec Ouran High School Host club... Juste génial et plein de beau mecs... Franchement pour dire c'est une inépuisable source d'inspiration pour des fics yaoi celui là...Et puis, enfin, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, drama mignon et sombre à la fois... Le générique est juste top dans celui là *o* Enfin voilà, j'en connais d'autres mais ça montre déjà à quel point je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDDramas DramasFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-