Alors que j'écumais les bars le net, à la recherche d'un endroit où étouffer mon ennui, l'idée de m'inscrire sur un forum pour tuer le temps m'est venue à l'esprit, et c'est ainsi que que je me suis retrouvée ici.
" N'importe quel forum " n'aurait bien sûr pas fait l'affaire, Dieu non, car j'avais également besoin de réprimer un excessif appétit de débauche, uniquement capable d'être rassasié auprès de mes semblables petits agneaux viciés ( mais kess' qu'elle raconte celle-là? ), c'est pourquoi je me suis dit qu'un forum sur le yaoi serait des plus convenable. Et celui-ci m'avait l'air bien sympathique. Google est mon ami :O
On s'en fout d'ma vie, mais j'suis obligée de la raconter ( et j'aime ça, au fond ). Donc mon petit nom c'est Mathilde, j'ai quatorze ans ( je sais, je sais, encore une jeune gazelle sans cervelle qui sert à rien ), et ça m'stresse les forums sans questionnaire de présentation pask' je sais pas quoi dire 8)
Bref. Mon coeur avili & corrompu est consumé par la flamme invincible du yaoi. Et j'aime en avoir plein la vue. Du sexe, du sang, du cannibalisme, de l'inceste, du viol, de la drogue, de l'obscène... & des sentiments, sales mais poignants. Muahahaha 8P *devrait penser à aller voir un psy un de ces quatre*
Je suis évidemment complètement peu intéressée par les love story pullulant la niaiserie, même entre deux divins Apollons. Cependant j'en lis quand même parce que c'est feun et que bon... Ca se laisse lire quoi ( oui, en fait j'ai dit tout ça pour me donner un genre mais je suis comme tout le monde \o/ ).
Alléy, j'arrête de raconter que dla shit u_u'
Alors... Mes mangas préférés ? En ce moment j'ai un gros faible pour Pandora Hearts & Code Geass & Reborn! & Vassalord & Higurashi No Naku Koro Ni. Je suis également une groupie euphorique de Kaori Yuki 8)
Côté musique, j'écoute pas mal de musique asiatique, surtout de la K-Pop ( Big Bang huh' ~ ), ainsi que les mélodies enflammées de nos amis les Johnny's ( même pas honte de les aimer plus pour leur physique que pour leur musique ;) Arashi for dream, yay !! \è.é/ ), mais plus généralement du rock. The Cure & MSI are da best bands ever =)
Côté bouquin, je lis tout un tas de trucs, mais pour ne citer qu'un nom : Poppy Z. Brite, demoiselle dont les écrits m'ont autant bouleversée que fascinée.
Voilà, en espérant que ma trop longue présentation que personne n'a lue jusqu'au bout ne vous ait pas coupé toute envie de taper la discut' avec moi, j'espère me plaire ici x)