Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : evreux Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: video et la musique que j'aime Sam 29 Aoû 2009 - 3:13
Voici un petit montage que j'ai trouver chouette sur le seigneur des anneaux il est accompagné par une musique que j'aime beaucoup c 'est bittersweet de within temptation c l'un de mes groupe preferé en plus cette video et la musique parle d'amour pure et sincere et des sentiments profond
TenshinNeko Osoi Uke
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Nemours Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Dim 30 Aoû 2009 - 9:43
Superbe cette vidéo.... La musique est super et Arwen et Aragorn sont trop beaux
lili-emo-loveboyskiss Osoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans un monde peuplé de poupées et de moutons ^^ Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Mer 2 Sep 2009 - 16:31
Jdr la musique je ne connaissait pas vraiment within temptation mais c'est vraiment beau le son de la flûte est magnifique moi aussi je connais une video avec le montage de seigneur des agneaux mais avec une chanson de evanescence .
shion sonozaki Osoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Ven 1 Jan 2010 - 21:00
IOSYS - border of death, écoutez la s'il vous plait! elle est magnifique, j'aime trop
Shion
misssmirage Shoshinsha
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Ven 22 Jan 2010 - 0:39
J'adore la vidéo du tout début !! :O La musique est superbe !! :O comme le vidéo !! JDR <3
Ajisai Osoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Surques,62 Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Lun 20 Sep 2010 - 18:42
Le groupe que je suis fan!! kalafina et dont l'anime est tirait des film kara no kyoukai.
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Ven 24 Sep 2010 - 9:41
Alexiel...Montage C'est méga bien ! ^^
racx Osoi Uke
Sujet: Re: video et la musique que j'aime Mer 23 Nov 2011 - 22:36
Je suppose que cette fois tu pars vraiment J'ai entendu ta valise dire au revoir Et tandis que mon coeur brisé saigne Tu dis que le vrai amour est un suicide
Tu dis que tu as pleuré un millier de rivières Et que maintenant tu nages vers la rive Tu m'as laissé me noyer dans mes larmes Et tu ne me sauveras plus
Maintenant je prie Dieu pour que tu me laisses une dernière chance
Je serai là pour toi Ces cinq mots que je te jure Quand tu respires je veux être ton air Je serai là pour toi Je vivrais et je mourrais pour toi Décrocherai le soleil du ciel pour toi Les mots ne peuvent dire ce que l'amour peut faire Je serai là pour toi
Je sais que tu sais que nous avons passé de beaux moments Maintenant ils ont leur propre cachette Je peux te promettre demain Mais je ne peux racheter hier
Et Bébé tu sais que mes mains sont sales Mais je voulais être ton Valentin Je serai l'eau quand tu auras soif, bébé Quand tu seras saoule, je serai le vin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: video et la musique que j'aime
DDDDDDDDDDDDDvideo et la musique que j'aimeFFFFFFFFFFFFF