|
|
koizumiOsoi Uke
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Ven 30 Avr 2010 - 19:29 | | Oh, y'a plein de trucs qui sont mieux qu'une carotte, hein, tu dois l'savoi aussi bien que moi. Ben t'as dix sept ans aussi, et tu est déjà un vieux pervers? Ca promet x) Ouais, et bien puisque tu es beau (Et étonnament modeste), montre nous un peu ça! Déguise-toi en... Je sais pas, moi, en ver de terre. Tout nu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Ven 30 Avr 2010 - 19:41 | | En ver de terre, mon dieu celà risque d'être très sexy dites moi xD Je voudrai bien mais le problème c'est que je n'ai pas ce genre de fringue chez moi... et je pense pas que ma mère s'habille avec des petites tenue d'infirmières pour allez bosser xD plus qu'une solution: à poil XD (je plaisante, comment ça je casses tes rêves ? xp) Ha ben à la place d'une carotte je te veux bien toi *levage de sourcils* (Coco t'as pas fini de draguer sérieux?? -_-) xD je suis pire que pervers coirs moi, si tu veux en avoir le coeur net tu peux toujours allez lire mes 23 pages de présentation XD Et si tu veux voir à quoi je ressemble j'ai poster des petites photos sur le photomaton page 27 :) |
|
| |
koizumiOsoi Uke
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Ven 30 Avr 2010 - 19:52 | | Oh, et bien je vais aller voir ça. Et ben, et ben, tant pis pas de cosplay ver de terre, tant pis. J'sèche mes larmes. J'suis trop déçu =.= A la place d'une carotte, tu veux bien moi? Et bien, si ça peut te faire plaisir, essaie donc de me prendre virtuellement à travers l'écran de ton ordinateur. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Ven 30 Avr 2010 - 19:56 | | J'ai bien essayer mais... à ma grande deception j'ai découvert que les ordinateurs ne laissais pas passer de solide... oui du solide! XD Tu as des petites photos de toi? Tient j'ai une envie de te mitrailler de questions, c'est ma journée je crois XD Tu es expérimenté ? |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Sam 1 Mai 2010 - 7:37 | | Allez discuter ailleurs! x) Et koizumi, si on ne peut plus blaguer sur les malheurs de notre monde, on ne pourra plus blaguer sur rien. Evidemment je parlais de viol "consantant", c'est bien connu comme truc. Je n'ai voulu froisser personne. Donc, à ne pas prendre au premier degrés. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Sam 1 Mai 2010 - 12:44 | | On peut plus draguer tanquillement ? XD Y'a pas un topic "meetic" quelque part sur ce forum?? XD |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Sam 1 Mai 2010 - 13:46 | | lol faudrait faire un topic "coup de coeur humains (ou autres créatures)" et hop, les gens qui se plaisent se parlent XD Et nous on relis derrière, donc on sait tout! hihihihi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Dim 2 Mai 2010 - 16:05 | | xD mouais sauf que je ne ferai pas d'histoire d'amour mais de cucul xD
Un meetic-sex ya pas ? X) |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Dim 2 Mai 2010 - 19:08 | | Si bien-sûr, ça grouille sur le net x) Mais je connais pas ce domaine désolé^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Dim 2 Mai 2010 - 20:59 | | |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Lun 3 Mai 2010 - 9:44 | | Je cherche pas de plan cul par internet MOI J'en ai près de moi hihihi XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Ven 7 Mai 2010 - 19:40 | | Moi aussi j'en ai autant que je veux, mais j'aime bien draguer sur le net, je sais pas, ça à un coté excitant :) XD |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Sam 8 Mai 2010 - 8:20 | | Sacré Yéti...
Perso moi j'aime pas. Juste pour le fun quoi.
|
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Lun 25 Avr 2011 - 20:07 | | j'adore ils sont tous super bien fait et j'aime beaucoup ceux de claud et vincent ils sont trop |
|
| |
hyposhootWanko Seme
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : la tête dans les étoiles en tout cas... Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Sam 13 Aoû 2011 - 22:19 | | |
|
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Lun 5 Nov 2012 - 22:49 | | Ils sont tous superbes ! *u* (voir à baver! ) Par contre je ne suis pas d'accord avec vous: les asiatiques ne sont pas les seules à faire des costumes WTF (d'autant plus que surtout du côté des japonais les costumes sont achetés -sifflotte- ) voila des cosplays venant des "pays froid" j'ai essayé de vous prendre des photos qui n'ont pas l'ai trop photoshooter mais qui le sont pas mal quand même (mais pas grave els costumes sont magnifiques) - Spoiler:
des cosplayeuses françaises (bon j'ai pris sur les photo de gens que je connais comme ça je devrais pas avoir trop de soucis lol ) - Spoiler:
Sinon au niveau des cosplayer français on à ça (je me suis pas foulé j'ai pris les photo des participants à l'ECG ) ^^" - Spoiler:
Voilà parce que eux aussi ils font plaisirs aux n'oeil (mais j'avoue qu'être asiatique..... ça aide!!!!!! moi aussi veux un visage comme eux ! comme ça je pourrai faire tout les personnages que j'aime et faire tout plein de photos yaoi T.T ) |
|
| |
wolphoenixOsoi Uke
| |
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays Jeu 15 Nov 2012 - 13:12 | | il était trop classe et j'ai adoré sa presta *u* (strip teaaaase! XD )
Mais son costume était juste magnifique il était a un moment "posé " dans les allées c'était impressionnant Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Assortiment de Cosplays | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAssortiment de CosplaysFFFFFFFFFFFFF | |
|