AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assortiment de Cosplays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:29
Oh, y'a plein de trucs qui sont mieux qu'une carotte, hein, tu dois l'savoi aussi bien que moi. Ben t'as dix sept ans aussi, et tu est déjà un vieux pervers? Ca promet x)
Ouais, et bien puisque tu es beau (Et étonnament modeste), montre nous un peu ça! Déguise-toi en... Je sais pas, moi, en ver de terre. Tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:41
En ver de terre, mon dieu celà risque d'être très sexy dites moi xD

Je voudrai bien mais le problème c'est que je n'ai pas ce genre de fringue chez moi... et je pense pas que ma mère s'habille avec des petites tenue d'infirmières pour allez bosser xD

plus qu'une solution: à poil XD (je plaisante, comment ça je casses tes rêves ? xp)

Ha ben à la place d'une carotte je te veux bien toi *levage de sourcils* (Coco t'as pas fini de draguer sérieux?? -_-)

xD je suis pire que pervers coirs moi, si tu veux en avoir le coeur net tu peux toujours allez lire mes 23 pages de présentation XD

Et si tu veux voir à quoi je ressemble j'ai poster des petites photos sur le photomaton page 27 :)
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:52
Oh, et bien je vais aller voir ça.
Et ben, et ben, tant pis pas de cosplay ver de terre, tant pis. J'sèche mes larmes. J'suis trop déçu =.=
A la place d'une carotte, tu veux bien moi? Et bien, si ça peut te faire plaisir, essaie donc de me prendre virtuellement à travers l'écran de ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:56
J'ai bien essayer mais... à ma grande deception j'ai découvert que les ordinateurs ne laissais pas passer de solide... oui du solide! XD

Tu as des petites photos de toi?
Tient j'ai une envie de te mitrailler de questions, c'est ma journée je crois XD

Tu es expérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:37
Allez discuter ailleurs! x)
Et koizumi, si on ne peut plus blaguer sur les malheurs de notre monde, on ne pourra plus blaguer sur rien. Evidemment je parlais de viol "consantant", c'est bien connu comme truc. Je n'ai voulu froisser personne. Donc, à ne pas prendre au premier degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:44
On peut plus draguer tanquillement ? XD
Y'a pas un topic "meetic" quelque part sur ce forum?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:46
lol faudrait faire un topic "coup de coeur humains (ou autres créatures)" et hop, les gens qui se plaisent se parlent XD
Et nous on relis derrière, donc on sait tout! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:05
xD mouais sauf que je ne ferai pas d'histoire d'amour mais de cucul xD

Un meetic-sex ya pas ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:08
Si bien-sûr, ça grouille sur le net x)
Mais je connais pas ce domaine désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:59
Rooh abusé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:44
Je cherche pas de plan cul par internet MOI
J'en ai près de moi hihihi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:40
Moi aussi j'en ai autant que je veux, mais j'aime bien draguer sur le net, je sais pas, ça à un coté excitant :) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:20
Sacré Yéti... attention

Perso moi j'aime pas. Juste pour le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:07
j'adore ils sont tous super bien fait et j'aime beaucoup ceux de claud et vincent
ils sont trop Assortiment de Cosplays - Page 3 41828
Revenir en haut Aller en bas
hyposhoot
Wanko Seme
Wanko Seme
hyposhoot
Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : la tête dans les étoiles en tout cas...
Date d'inscription : 20/07/2011

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:19
la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton
Wanko Seme
Wanko Seme
Elodiedalton
Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:49
Ils sont tous superbes ! *u* (voir à baver! )

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous: les asiatiques ne sont pas les seules à faire des costumes WTF (d'autant plus que surtout du côté des japonais les costumes sont achetés -sifflotte- )

voila des cosplays venant des "pays froid" j'ai essayé de vous prendre des photos qui n'ont pas l'ai trop photoshooter mais qui le sont pas mal quand même (mais pas grave els costumes sont magnifiques)

Spoiler:

des cosplayeuses françaises (bon j'ai pris sur les photo de gens que je connais comme ça je devrais pas avoir trop de soucis lol )
Spoiler:

Sinon au niveau des cosplayer français on à ça (je me suis pas foulé j'ai pris les photo des participants à l'ECG ) ^^"
Spoiler:


Voilà parce que eux aussi ils font plaisirs aux n'oeil (mais j'avoue qu'être asiatique..... ça aide!!!!!! moi aussi veux un visage comme eux ! comme ça je pourrai faire tout les personnages que j'aime et faire tout plein de photos yaoi T.T )
Revenir en haut Aller en bas
wolphoenix
Osoi Uke
Osoi Uke
wolphoenix
Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:34
OMG Super classe le Safer Sephiroth, fallait oser franchement! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton
Wanko Seme
Wanko Seme
Elodiedalton
Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:12
il était trop classe et j'ai adoré sa presta *u* (strip teaaaase! XD )

Mais son costume était juste magnifique il était a un moment "posé " dans les allées c'était impressionnant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAssortiment de CosplaysFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cosplays Vocaloid
» Girls cosplays
» Vos propres cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Cosplay & images-