|
|
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 4:30 | | Konnichiwa! Alors c'est à mon tour de passer la présentation?(malheureusement oui!) Bon, par où commencer? Eh bien appelez-moi Miharu! (mon vrai nom est trop naze ) Je suis une personne de nature très calme mais à la seconde où il est question de yaoi, je deviens hystérique! Mes passe-temps sont: Le judo, le piano, regarder des animes yaoi , passer des heures devant mon ordinateur, lire des doujinshis (yaoi), dessiner, et faire la folle avec mes amis proches! J'A-D-O-R-E le yaoi!!!!! Bon, maintenant je pense que vous l'avez compris! Lorsque mes amis ont appris cette passion, ils ont trouvé ça bizarre venant de ma part, mais sans plus. Vous savez, quand vous apprenez que votre amie proche qui est d'habitude si calme d'habitude, si sage et qui est une élève modèle, est en fait une fille ultra perverse qui est folle de yaoi, on peut trouver ça surprenant... Donc, je passe la plus grande majorité de mon temps à penser au yaoi! Le premier anime que j'ai regardé était junjou romantica. Autant vous dire que je l'ai littéralement dévoré tellement il m'a plu! Justement, présentement je suis en pleine recherche pour de nouveaux animes yaoi! Malheureusement, à force d'en regarder ma liste d'animes à regarder s'est raccourcie au point de se désintégrer... Que la vie est injuste... Alors voilà pour cette présentation que je trouve un peu ennuyante à lire! Au moins c'est détaillé! Au fait, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas! Miharu |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Localisation : Frnace / Var / Le Pradet Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 11:22 | | Hellow Miharu!!! Bah tout d'abors ( vu que c'est obligé xD ) J'vais t'souahiter la bienvenue ... Rohh a mort les formalitées!! * Koneko fait un calin de bienvenue a Miharu * ... ok ... je sort xD Bon sinon bah il me semble ( je dis bien il me semble ) Que Junjou Romantica était mon premier anime Yaoi ...ahh noooon!!!! Mon premier Yaoi était Graviation!! xDD ( oui c'est pour les petites ames sensibles gravitation ) Par contre pour le manga ... je ne suis pas sure ... il me semble que c'était un doujin de naruto ensuite j'ai commencé a lire des one shot Yaoi et puis ... tu connais la suite Moi j'ai une petite question pour toi !!! As-tu des animauuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx xD Toi aussi tu trouve ton nom trop naze? moi j'voulais un prénom d'aventurière! ( Osef! xD ) ahh ... une personne calme ... une personne calme... dans quel sens? dans le sens j'adore dormir et tout le tralala ou dans le sens je-m'en-foutiste? En effet moi non plus je n'ai plus énormément d'animés Yaoi a regarder .. oh rage! Oh désespoir! pourquoi le Yaoi a-t-il une limite? BRef c'est sur ces paroles veines de sens que je te dis a la prochaine Bisous Koneko-chan |
|
| |
Lady spardaOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 11:31 | | Je vien juste d'arrivé aussi ^^ Je vosi que le yaoi est apprécié de beaucoup de gens *o* C'est simpas ^^ mais quand même bienvenue a toi Miharu :) |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 12:43 | | En réponse pour Koneko-chan: Ouiiiiii j'ai des animaux!! Un chien et deux cockatiels! Euh... quand je dis calme je dirais que c'est: tu m'saoule j'te bute, et aussi dans le sens je-m'en-foutiste! Mais nan!! Faut pas fuir!!! Je suis très gentille, tu verras! Je suis juste comme ça avec les gens...hum... pas très gentils ou simplement avec mes parents, mes profs et les autres élèves de mon école! Oh, et ma parenté aussi! Une belle bande de cons... Ouf, quelle idiote je suis pour parler de ma parenté comme ça, hein? Nan, ils sont pas très gentils dans cette famille... Gravitation????? C'est le deuxième anime yaoi que j'ai regardé!!! Au fait, j'ai beaucoup aimé! Oooohhhh, tu as le même problème que moi au sujet du restant d'animes qu'on a pas regardé. Alors pleurons ensemble notre peine et allons marcher pieds nus dans la neige... Sérieux, je suis encore en mode hystérique présentement. Alors c'est sur cette fin assez étrange que je finis ma réponse pour toi! Bisous et à la prochaine!!! Miharu! |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| |
| |
Koneko-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Localisation : Frnace / Var / Le Pradet Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 13:17 | | Holla!!! je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux >< !!! c'est très prometteur tout ça! tu ne t'entends pas avec ta famille? quelle dommage ( c'est moi qui parle ) Je " connais " ça je m'entends bien avec mes parents, là n'est pas le problème j'ai juste coupé les ponts avec la famille paternelle Sinon bah je veux bien pleurer avec toi pour la perte de tout sens de la vie Si tu veux mordre j'suis a ta disposition! J'ai l'habitude =_= ( un peu trop l'habitude => je suis la banque de sans d'un v... d'une personne et le... comment dire... le mordoire? d'une cannibale ) Je ne m'enfuirais donc pas vive les animauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx enfin bref a la prochaine ^^ Bisous Koneko-chan O_o pleiin d'émoticones xD |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 13:34 | | Ah non, je ne te mordrai pas, promis! Ouiiiinnn, plus d'animes à regarder pour l'instant!!! *S'essuie sur le chandail de Koneko-chan* Snif! T'as coupé les ponts avec ta famille paternelle?? Ooohh j'suis désolée! Oh oui, je sens qu'on va bien s'entendre!! La folle aventure de Miharu et Koneko-chan sur le forum de yaoi-dream vient de commencer!! Bisous et à bientôt! |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 13:44 | | Premier chapitre : La rencontre ==> fait VDeuxième Chapitre : L'aventure ==> en cours oh c'est trop gentil de pas me mordre il ne faut pas être désolé pour ma famille Elle ne semblait pas nous apprécier de toute manière Quand tu dis " la folle aventure de Miharu et koneko vient de commencer", ça me fait penser a Pokemon Bisous Koneko-chan |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 13:50 | | Pokemon tu dis??? Ouais!!!!! Et juste comme ça, j'aime trop ton avatar!! Bon, c'est dit maintenant! Mais je n'arrive pas à lire les deux mots écrits en bas de trinity!! C'est quoi?? Bisous et à la prochaine fois pour la suite de la folle aventure de Miharu et Koneko-chan!!!!! Miharu |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 15:42 | | C'est la couverture d'un visual book de Trinity Meassiah ps: donc en dessous de Trinity y a marqué : " Messiah Visualbook " ^^ Si tu veux en savoir plus demande moi >< Bisous koneko-chan |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 18:49 | | Bienvenue sur le forum miharu_sama Oh une aventure entre deux nouvelles - Citation :
- Mes passe-temps sont: Le judo, le piano, regarder des animes yaoi , passer des heures devant mon ordinateur, lire des doujinshis (yaoi), dessiner, et faire la folle avec mes amis proches!
Encore quelqu'un qui fait du piano arf tu vas bien t'entendre avec certains alors Tu aime dessiner est ce qu'on pourra voir quelque uns de tes dessins ? Passer des heures devant l'ordi cool on se reverra souvent alors - Citation :
- Vous savez, quand vous apprenez que votre amie proche qui est d'habitude si calme d'habitude, si sage et qui est une élève modèle, est en fait une fille ultra perverse qui est folle de yaoi, on peut trouver ça surprenant...
Oh oh une nouvelle perverse parmis nous *sort le fouet pour lui souhaiter la bienvenue* - Citation :
- Malheureusement, à force d'en regarder ma liste d'animes à regarder s'est raccourcie au point de se désintégrer...
Et oui le nombre d'animé n'est pas très étendu c'est pour ça que je suis passé au scans et je regrette pas J'ai remarqué que tu écrivais souvent "présentement" tu habite où si c'est pas indiscret ? Amuse toi bien parmis nous mais je vois que tu as déjà bien commencé |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 18:52 | | ça me fait penser que moi aussi je suis sensée allé mettre des dessins xDD * Koneko se fait toute petite ^^' * tu sors aussi le fouet pour elle Shygirl xDD Bisous Koneko-chan |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miharu! Lun 24 Aoû 2009 - 19:28 | | Oui Koneko-chan tu apprendras que je sors mon fouet pour toutes les petites fesses du forum, certains pourrons en témoigner MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
|
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Mar 25 Aoû 2009 - 2:16 | | Ouah flippant le rire machiavélique! Bien sûr que je vais montrer mes dessins! (même si ils sont carrément moches! ) Au moins ça permettra à tout le monde de bien se marrer... Eh oui Shygirl! On va se parler souvent! Je suis quelqu'un de très connecté malgré l'exaspération de mes proches qui n'en peuvent plus que je monopolise l'ordinateur! Une chance que je suis fille unique sinon il y aurait eu un bain de sang à chaque jour! Oui, je suis violente quand ça concerne mon précieux pc! Un fouet?? Oh là là, il va falloir que je fasse attention à mes fesses avec toi!! Bon, en fait j'habite au Québec (Canada), donc je suis une québécoise pur sang! Mais ne te fait pas d'idées! Je ne mange pas à chaque jour de la tourtière en dansant sur du rigodon! Je n'ai pas non plus l'accent québécois ultra campagnard! M'enfin, c'est ce que certaines personnes pensent des québécois! Je vous révèle que ce sont des: mythes!!! Aaaahh... ça fait du bien de révéler quelques secrets débiles qui n'étaient pas si secrets que ça après tout! xD Bon, j'ai répondu à tout là! J'espère! Alors en espérant qu'on se reparle bientôt, Miharu |
|
| |
NoaOsoi Uke
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Miharu! Mar 25 Aoû 2009 - 13:34 | | Salut !! Bienvenue ici ! Amuse-toi bien ^^ |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Mar 25 Aoû 2009 - 17:36 | | hihihi Shygirl Mouhahaha tu n'as plus de raison de me taper! x)) ça y est j'ai mis mes dessins ( un peu trop tard maintenant j'ai des marques sur les fesses xDD ) Miharu? Québécoise? ah bon ^^ Bah personnellement je ne me suis jamais forgée ce genre d'idée sur les québécois x)) Sinon bah Miharu je n'ai pas vraiment l'intention de me moquer de toi par rapport a tes dessins ^^ Tu peux les montrer ^^ Bisous Koneko-chan |
|
| |
sakura-chanShoshinsha
| |
| |
miharu_samaWanko Seme
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Sam 29 Aoû 2009 - 13:20 | | Ah merci! ^_^ Moi aussi! |
|
| |
SayzaOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Miharu! Jeu 10 Sep 2009 - 21:51 | | Hello! Bienvenu \o/
(oh ca va à quelques jours de retard, on est pardonné non hehe!)
merci pour gravitation, je viens de matter le 1er épisode et ca a l'air pas mal! |
|
| |
DorianOsoi Uke
| Sujet: Re: Miharu! Jeu 10 Sep 2009 - 22:31 | | Wah du piano Désolé j'adore les musicien(e)s. ^^ |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Miharu! Ven 11 Sep 2009 - 2:01 | | Merci merci!!!! Mais tu sais Sayza, je suis inscrite depuis plus longtemps que toi... Pas grave, je te remercie quand même! Et contente que tu aimes gravitation! C'est un anime trop kawaii!! Et Dorian, je sens qu'on va bien s'entendre! Bisous à vous deux!! |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Miharu! Ven 11 Sep 2009 - 22:06 | | Aaaah mais c'est quoi ce spam de smileys !!!! ... on se croirait sur msn avec les gens qui ont que des animations pour dire "LOL" ou "OUI" XDD enfin je ne t'incrimine pas hein miha, plutôt les excités des réponses loul (oui Sota le chiant, je ne suis pas là, quand je suis là j'emm**de tout le monde, c'est pour ça qu'on m'aime ou qu'on me déteste)
Bref, alors sinon j'aime bien ton avatar, et mwa je passe ma vie à faire du Yaoi en live (genre ....) bon ben vous faites du Yuri, avec amour en live XD
Allez je ne m'étale pas plus ... *on va me huer*
Tchup à toi ~ éclate toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Miharu! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMiharu!FFFFFFFFFFFFF | |
|