|
RyouOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nowhere Avenue Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Ohayo Mina-san ^-^ Mar 18 Aoû 2009 - 8:25 | | Konnichiwa Alors comme il le faut, et bien je vais me présenter. Bon c'est pas vraiment ce que j'arrive facilement à faire mais je vais faire de mon mieux. J'ai 16 ans, j'habite dans une ville paumé au centre de la France. J'aime le yaoi (haha, sans blague), la musique, le dessin, la photographie, les dramas, et bien d'autres choses encore (dont moi ? :p) Je suis fan de tout ce qui concerne le Japon, tout d'abord grâce aux mangas, ensuite les jeux vidéos ( tels que FF ou Kingdom hearts..) et bien entendu la musique et les dramas. J'aimerais bien apprendre à parler Japonais, mais pour l'instant je préfère me consacrer à mes études (Brrr ) On me dit bizarre, complètement déjanté et j'en passe ^^ (peut être est-ce dû au fait que j'imagine du yaoi partout, ou encore que je rêve de me voir transformer en homme ? oÔ) Sinon, euh ... je parle trop, haha Donc je vais m'arrêter là, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. La bise_ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Mar 18 Aoû 2009 - 15:56 | | Bienvenue Ryou sur le forum, Mais elle est très bien ta présentation - Citation :
- J'aime le yaoi (haha, sans blague), la musique, le dessin, la photographie, les dramas, et bien d'autres choses encore (dont moi ? :p)
Alors dans les yaois quel est ton préféré ? Aimes tu d'autre genre de manga à part le yaoi ? si oui quel genre ? Quel genre de musique écoutes tu ? Aimes tu la J-pop ou la J-rock ? - Citation :
- J'aimerais bien apprendre à parler Japonais, mais pour l'instant je préfère me consacrer à mes études (Brrr )
Mais bien sûr on va te croire tu peux quand même essayer d'apprendre le japonais c'est pas incompatible avec les études ! - Citation :
- On me dit bizarre, complètement déjanté et j'en passe ^^
Ben alors tu es bien tombé ici je connais beaucoup de monde déjanté mais je n'en fait pas partie moi je suis sage et calme tu n'entendras pas parler de moi MOUHAHAHAHAHAHAHA - Citation :
- La bise
Cool une bise merci moi je te fais un poutou |
|
| |
RyouOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nowhere Avenue Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Mer 19 Aoû 2009 - 7:11 | | Tout d'abord merci En yaoi mon préféré est sans conteste Junjou Romantica. J'en aime plein d'autres, mais celui-ci est vraiment celui dont je ne me lasserais pas. J'aime tous les genres de manga, sauf le Yuri, avec lequel j'ai un peu plus de mal ^^' J'écoute du punk rock, du metal, du screamo et du visual kei, en majorité. Et oui j'aime bien la J-Pop et la J-rock (avec une préférence sur la J-Rock) - Citation :
- Mais bien sûr on va te croire tu peux quand même essayer d'apprendre le japonais c'est pas incompatible avec les études !
HAAA je suis démasqué Il est vrai que ce n'est pas incompatible du tout, à vrai dire ... je suis tellement fainéante que j'aimerais que ça me tombe tout cuit dans la bouche Mais chuuut :p - Citation :
- Ben alors tu es bien tombé ici je connais beaucoup de monde déjanté mais je n'en fait pas partie moi je suis sage et calme tu n'entendras pas parler de moi MOUHAHAHAHAHAHAHA
Une personne sage sur un forum yaoi .... Excellente comme blague !! *SBAFF* Quoi ... c'était pas une blague ?? Merci pour le poutou Plein de gros bisous en échange |
|
| |
remorselessgoth976Wanko Seme
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : isère 38660 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Mer 19 Aoû 2009 - 13:15 | | bienvenue! bah dit donc, c'est rare une présentation comme la tienne, elle est très bien! citation : J'aimerais bien apprendre à parler Japonais mais je préfère me consacrer a mes études comme l'a dit shygirl, (qui au passage n'est pas si sage que ça) c'est pas incompatible avec les études et même si t'es fénéante c'est plus facile que ce qu'on dit, certe ça tombe pas tout cuit dans la bouche comme tu dis, mais bon... citation : Ben alors tu es bien tombé ici je connais beaucoup de monde déjanté mais je n'en fait pas partie moi je suis sage et calme tu n'entendras pas parler de moi MOUHAHAHAHAHAHAHA c'est sûr que là tu fais beaucoup plus sage qu'avec ton fouet nyark! j'en connaît qui ont toujours les cicatrices... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Mer 19 Aoû 2009 - 16:09 | | - Citation :
- Une personne sage sur un forum yaoi .... Excellente comme blague !! *SBAFF* Quoi ... c'était pas une blague ??
- Citation :
- comme l'a dit shygirl, (qui au passage n'est pas si sage que ça)
- Citation :
- c'est sûr que là tu fais beaucoup plus sage qu'avec ton fouet nyark! j'en connaît qui ont toujours les cicatrices...
Bouh mais c'est quoi tout ça j'ai pas le droit d'être sage ? Bon d'accord j'aime bien mon fouet je l'adore même oh fouette fouette hummmmmmmmmmmmmmmm attention si je vous attrape je vous attache toutes les deux avec mes menottes et je fais marcher mon fouet MOUHAHAHAHAHAHAHAHA montrer moi vos petites fesses oups je suis sage moi - Citation :
- Merci pour le poutou Plein de gros bisous en échange
Oh plein de gros bisous à toi aussi tu vois je suis sage ! |
|
| |
sasu2aWanko Seme
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Sur la planete yaoi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Mer 19 Aoû 2009 - 19:16 | | |
|
| |
RyouOsoi Uke
| |
| |
remorselessgoth976Wanko Seme
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : isère 38660 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Ven 21 Aoû 2009 - 11:19 | | |
|
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Ven 21 Aoû 2009 - 18:44 | | |
|
| |
akemiOsoi Uke
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Sam 22 Aoû 2009 - 0:20 | | |
|
| |
RyouOsoi Uke
| |
| |
akemiOsoi Uke
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Dim 23 Aoû 2009 - 17:22 | | de rien c'est normal de te souhaitais la bienvenue. amuse toi bien^^ akemi |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Lun 24 Aoû 2009 - 13:04 | | Bienvenue et en espérant que tu t'amuse bien sur ce forum! Bisous Miharu |
|
| |
Lady spardaOsoi Uke
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ Lun 24 Aoû 2009 - 14:30 | | Welcome parmis nous :) Lady ~ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^-^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDOhayo Mina-san ^-^FFFFFFFFFFFFF | |
|