|
|
NanamyOsoi Uke
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Evreux Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Nov 2014 - 11:18 | | Merci beaucoup Finefinette, j'y compte bien....
Toi aussi amuse-toi bien |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
NanamyOsoi Uke
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Evreux Date d'inscription : 27/10/2014
| |
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Nov 2014 - 8:43 | | Réflé quoiii ? :o ça se mange ? *___*
Haaan maiiis >< il faut aussi que tu travailles *tape du pied* je sais que à ton age le cerveau est en perte de vitesse mais justement il faut l'entrainer :D *sourire sadico-malicieux*
Mouuuuhahahaha |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Nov 2014 - 14:14 | | Bein oui!!! ca se mange, *réflé* et si tu trouves tu pourras déguster *miam, miam*
*s'approche et tape à l'arrière de ta tête* t'inquiete pas mon cerveau fonctionne encore pour des choses utiles.....hihihi |
|
| |
YuriKichiku Seme
| |
| |
NanamyOsoi Uke
| |
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 8:45 | | Heuuu ouiiiiiii c'est possible ? :3 Penser ? *se gratte la tête en se disant que deux truc qui se mangent c'est pas possible* ... alors tout à l'heure il y avait réfléchir et la penser ? nan mais en fait ce sont des genres d'insultes ... c'est ça ? Haaan *vient de se rendre compte de ce qu'il a fait* pardoooon |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| |
| |
YuriKichiku Seme
| |
| |
NanamyOsoi Uke
| |
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 13:22 | | *s'immiscer dans son esprit pour lui faire comprendre que c'est un innocent petit ange avant tout* :3 ha mais si je passe sadique on ne pourra plus revenir en arrière *___* tu en es consciente j'espère Mais la prochaine fois je ferai autre chose pour t'amadouer (<--- je l'aime bien ce smiley :3) |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 14:41 | | qui est un petit ange innocent???? qui a dit qu'on est censé revenir en arrière... Il ne faut jamais revenir en arrière.... TOI, tu es conscient hihihi Essaye toujours petit diable *c'est vrai ce smiley est trop mimi* mais c'est toi la ptite bête et moi qui te caresse la tête nah |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 15:06 | | Ben heuuu ... moi Han alors au diable les remords *sort tout l'attirail digne du matériel pour la question* Alors choisis tes armes *____* Vampiiiiire *_________________* *se jette à ses pieds* Ha je savais que tu dirais ça :3 mais ça me gène pas j'aime bien me faire grattouiller la tête :3 je devais être chat dans une autre vie et c'est peut être pour ça que je voudrais être un chat dans ma prochaine :D |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 16:32 | | j'ai un doute que tu sois un petit ange "innocent"... *regarde sa mallette pour choisir ses armes* alors des menottes en cuir ou en fourrure ??? un fouet alors quoi d'autre???? *réfléchis* je te vois bien comme un ptit chaton ou un ptit lapin et moi je préfère un gros félin, panthère noir de préférence.... ou pourquoi pas la maitresse de maison *il faut bien quelqu'un pour nourrir ce petit chaton* |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 17:08 | | Ha bon ? alors juste un ange si tu préfère Je ne sais pas à toi de voir moi j'ai déjà choisi *ç* *jette ses yeux sur un fouet à clou et une machette* Han les gros félins ça a du style ^^ en fait les félins de façon plus général ^^ le truc bien avec les chats c'est qu'on peut les avoir avec soit et qu'on peut jouer avec sans trop se faire mal :3 Ha surtout si tu lui fais des grattouilles sur la tête le chaton sera ravi :3 |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 19:51 | | Bon, on va dire "ange" mais ça reste à prouver!!!! Alors on a déjà jeter nos dévolus sur nos objets fétiches Je ne vais pas te contredire, j'adore les chatons.... ils sont tous doux, mignon et on peut les caliner et se laisse faire!!! Ca donne envie d'en avoir un, tout petit, adorable, rien que qu'il se blottit près de moi.... |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov 2014 - 9:02 | | C'est tout vu j'ai tout un panel de gens ici qui peuvent dire que je suis un aaaaange :3 Ouiiii *____* qu'est ce qu' on fait maintenant ? Ho ouiiii le plus dommage avec le chaton c'est qu'il grandit trop vite T___T mais quand il devient vieux le chat redevient comme un chaton plus câlin et plus mignon que dans sa période jeune adulte ^^ |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| |
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov 2014 - 11:14 | | Mais je le dis *ronronne en entendant ces paroles*
Ha je suis sûr que tu n'auras pas à réfléchir longtemps je vois ton œil qui pétille d'idées toutes plus perverses les unes que les autres *___*
Oui mais ça reste mignon quand même un chat :3 sauf quand il est un peu sauvage je ne sais pas pourquoi mais ça fait souvent mal aux doigts ^^" |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov 2014 - 12:20 | | Oh! non seulement tu es un ange et en meme temps un chaton *s'approche et lui caresse la tête* chuuuut! il faut rien dire... Il faut bien que des idées perverses traversent de temps en temps les petites cervelles et je pense que je ne suis pas la seule... hihihi oui les chats sont tout aussi mignons et c'est mignon quand c'est un peu sauvage. |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Nov 2014 - 12:18 | | RRrrrrraaaan ouiiii *se met sur le dos pour montrer son ventre et commence à ronronner*
Haha tu insinue que moi ange si pur et si de immaculé en blanc je puisse avoir ne serait ce qu'une seule seconde une idée perverse ? :o je suis tout choquifié à l'idée d'une telle pensée x__x
Ha tu es masochiste alors *___* |
|
| |
NanamyOsoi Uke
| |
| |
YuriKichiku Seme
| |
| |
NanamyOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Nov 2014 - 20:40 | | hein! un piège??? alors tant mieux si tu te sens pas visé ça j'en doute pas! comment peut-on résister à une caresse? *arrête de caresser et prends ce petit adorable chaton et le mets sur mes genoux* normalement les chatons adorent ça.... alors comme ça tu es sadique? j'aimerais bien voir ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentationFFFFFFFFFFFFF | |
|