Bonjour à tous. Avant de commencer: Ceci n'est pas un appel à l'aide
...Je m'appelle Jasmine,mais vous pouvez m'appelez Jasoue. Je suis ici aujourd'hui, car je suis une accro de mangas surtout le genre Yaoi.
J'ai 20 ans, pas de vie sociale, et mes meilleurs amis sont mon ordinateur et mes mangas. Je suis du genre à passer une nuit blanche pour regarder mes animes et lire des mangas, à oublier de manger, oublier le monde quand je plonge dans mon univers de mangas. Vous commencez à voir le genre de personne que je suis? Poursuivons. Le style musical? Pour faire simple, j'aime tout ce qui me fait bouger, me fait pleurer; que ce soit du hip hop, des chansonnettes françaises, du japonais, de l'anglais, du français, de l'espagnol ou du créole. Voyez-vous, je n'ai pas de préférence précise. C'est pareil pour les mangas. Il suffit que l'histoire me captive, que les personnages soient beaux,(intérieur et extérieur
) et aussi (occasionnellement) que la mangaka soit Masara Minase
.
Je suis plutôt pessimiste de nature dans la réalité. Ma phrase préférée: «L'amour ne fait pas que des heureux. Il y a toujours quelqu'un qui est blessé».Et moi, par dessus tout, j'ai
d'être blessé.
Cependant, j'ai trouvé un échappatoire. L'univers des mangas me permet de fuir, même temporairement, ma réalité. Quand j'y plonge, je suis une autre personne,
je suis heureuse, je pleure, je ris avec et pour les personnages, et je tombe en amour encore et encore sans jamais me blesser
. Alors, expliquez-moi s'il vous plait, comment serait-il possible ne pas devenir accro à tout ce bonheur
Sur ce, je vous quitte. J'ai hâte de lire vos réponses