DONC.... DmmD est un jeu Boy's love sortit en 2012 chez nos amis nippons. Forte heureusement un patch anglais est disponible ICI. (Pour un peu qu'on parle deux trois mots d'english ça passe très bien xD ).
L'histoire se passe sur l'île Midorijima (près du Japon). La compagnie Toue a en quelque sorte prit le pouvoir sur l'île et en exploite les ressources. Elle a fait construire une zone spéciale pour les riches nommée "Platinium Jail" et laisse "pourrir" les autres habitants à l'extérieur. Ces derniers essayent de travailler par ci par là; mais certains se regroupent en gangs et s'affrontent physiquement dans un jeu nommé "Rib". Une autre sorte de jeu fait aussi son apparition : le jeu virtuel "Rhymne"; qui suit les mêmes principes que Rib, sauf que tout ce passe dans le cerveau. je vais pas vous expliquer le principe d'un jeu virtuel quand même u_u Bref... Donc notre jeune héros, Aoba Seragaki vit sur cette île avec sa grand mère; et son ami d'enfance Koujakou, son autre ami Mizuki, et son chien Ren. Il va sans le vouloir ce faire entraîner dans une partie de Rhymne et y rencontrer Noiz. Et par la suite plus ou moins houleuse des événements, il rencontrera le chef d'un gang de Rib, Mink, un type très bizarre nommé Clear; et il se rendra compte qu'il a un sérieux problème de schyzophrénie; puis il devra éviter de crever dans la Platinium Jail. Donc OUI il y a de l'action !
Voilà voilà pour le petit résumé pas du tout compréhensible Donc le principe du jeu est ...Déjà de suivre l'histoire (car oui il y a un scénario, un vrai XD ), ensuite de se rapprocher d'un des persos et ensuite...soit tout finit mal (bad end) soit tout finit bien (good end). Selon les choix que vous prenez, vous allez vous diriger vers un perso en particulier, et en apprendre plus sur son passé/qui il est vraiment. Donc ce jeu possède au moins une bonne fin et une mauvaise fin par personnage. (Certains ont plusieurs mauvaises fins)...Soit 12 fins différentes ! (Koujaku, Noiz, Mink, Clear, Ren (oui ya une fin avec son animal de compagnie...); et Virus&Trip ) D'ailleurs je tiens à préciser que les mauvaises fins sont parfois assez gores XD Enfin pas visuellement, mais c'est gore quand même u_u. Evidemment, si vous avez la bonne fin, vous avez la (ou les) scène de lemon qui va avec.
Personnages :
Bon bon bon passons à la présentation des persos :
AOBA :
Spoiler:
C'est donc le héros que vous allez jouer. Ma foi, il lui arrive d'être aussi stupide que les gamines dans les harems inversés mais... Même si on ne dirait pas, il est assez balaise (physiquement ou mentalement) quand même ^^ Bien sûr, c'est le uke en puissance XD
KOUJAKU :
Spoiler:
Donc voici le traditionnel ami d'enfance. Il est coiffeur professionnel, mais il tient aussi un gang de Rib. Il est fort physiquement, et très coureur de jupons, et d'ailleurs très populaire auprès des femmes. (et des hommes aussi *headshot* Parce tout son gang le respecte à mort)
hmm sa good end est très mignonne, j'ai bien aimé son histoire aussi (assez sombre). Et sa bad end est bien également XD Elle est originale. (Dans le sens où c'est lui qui s'en prend plein la gueule et pas Aoba)
NOIZ:
Spoiler:
Noiz est un joueur de Rhymne (Donc il a aussi sa propre équipe, même si au final il est plutôt solitaire). Il a des piercings partout (OUI OUI partout, même là vous ne pensez pas). Bref...il est plutôt agressif et pas très sociable. C'est un hackeur/espion/gros geek en bref.
Alors... la meilleur scène lemon du jeu se trouve dans sa good end je pense XD (dans l'hôpital en direct)... Et je pense que visuellement, la voie qui à été la plus travaillée est celle de Noiz. Et puis vfdlhkmsygiqejlgbfvjlwdghljg ils sont trop mignons tout au long de l'histoire *o* BREF... sa première bad end m'a laissée de marbre o_o La seconde, c'est juste un mini-jeu pixélisé qui ne sert à rien, à part à vous faire rager. Son histoire n'a rien de spécial.
MINK :
Spoiler:
Mink est un ancien prisonnier, leader de la plus violente bande de Rib XD (c'est l'heure du grand méchant loup violeur, violent et difficilement approchable. ) Sa Good end est... hmm tirée par les cheveux ^^ Mais je l'aime bien, elle est mélancolique (un peu comme dans Togainu no Chi). Sa bad end est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Elle est...hmm...sanglante ? xD Sinon l'histoire est parsemée bah...de viol...et de viol. o_o
CLEAR :
Spoiler:
Clear c'est le type très louche qui vous tombe dessus du jour au lendemain en vous appelant "Master !" Il porte un masque de gaz sur le visage les 3/4 du temps, il fait surgir des parapluies de sa poche (moi je sais pourquoi fufufufufu ). il a un sens de l'orientation/ouïe surdévelloppé... MAIS... dans sa tête c'est un idiot (un vrai XD ).
Et donc de par sa stupidité, son histoire est très drôle xD La scène lemon est juste EPIQUE !!! o__________________o J'ai cru que mon coeur allait lâcher XD Sa good end est sympathique ^^ Et sa bad end...on début on comprend pas... Mais dès qu'on comprend...c'est euh c'est... pas terrifiant mais...bref je trouve pas le mot XD Elle est bien !
REN:
Spoiler:
Donc, Ren est l'animal de compagnie d'Aoba. (En réalité les animaux de compagnie sont des cyborg, il a donc une forme humaine. ) Il y a une good end et 2 bad end. Perso je n'ai pas encore fini cette voie donc je ne peux rien dire de plus... XD
Virus&Trip:
Spoiler:
Virus et trip sont des Yakuzas et anciens "amis" d'Aboa. Non ils ne sont pas jumeaux. XD J'ai entendu dire qu'il y avait une fin avec ces deux zozios, où ils font d'Aoba leur jouet sexuel.... mais je n'en suis pas sûre. (si c'est le cas OMG *mode fangirl on *) Donc à vérifier ^^
Autres XD :
Spoiler:
Voilà Mizuki, un leader d'une bande de Rib lui aussi, et ami d'Aoba. Il est tatoueur.
Et mention spéciale pour le chef de la police.... Il est juste trooooooooooooooop drôle ! C'est un gros psychopathe et son seiyuu est EPIQUE ! A chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'étais pliée en deux XD )
Voilà voilà...pour finir je dirais que c'est un VN très travaillé. On a pas foutu une histoire basique avec 3 choix, non. Il y a tout un menu bien fait, des décors NOMBREUX, un mini-jeu, une gallerie ect... C'est vraiment bien foutu, on se lasse pas ni rien. Et puis il ne se finit pas en 3h XD
Il y a un deuxième volet de la série nommé Dramatical Murder: Re-connect. qui prend la suite direct du premier. (c'est à dire qu'au début, vous avez le choix entre les 5 persos ). Il est encore plus bourré de mini-jeux, musiques ect... d'après le peu que j'en ai vu.
Un troisième volet est en court de création me semble-t-il... Et un anime va sortir cet été *o*
Voici la BA:
Voilà voilà ! J'espere ne pas vous avoir embrouillé XD Et vous avoir donné envie d'y jouer ^^
yukishiro Osoi Uke
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : josselin Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: [VN/BL] Dramatical Murder [18+] Mer 11 Juin 2014 - 20:10
il as l'air trop sympa merci pour la découverte
natshez Sasoi Uke
Nombre de messages : 607 Age : 27 Localisation : somewhere in the mountain ♫ Date d'inscription : 13/05/2014
Sujet: Re: [VN/BL] Dramatical Murder [18+] Mer 11 Juin 2014 - 23:12
Mais de rien XD Je trouvais dommage qu'il n'y ai pas de fiche pour ce jeu ici XD
yukishiro Osoi Uke
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : josselin Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: [VN/BL] Dramatical Murder [18+] Jeu 12 Juin 2014 - 19:45