AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fred_68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:40
•plisse les yeux et s'avance vers le stand pour se servir sans relâcher Yuri d'un pouce puis mord dans la crêpe pour faire voir à l'accusé ce qui l'attend en privé•
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:24
*le regarde faire et est parcouru par un intense frisson quand il mord dans sa crêpe*
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:28
Tch... J'me casse -_-* merci pour la crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:45
*suit Mellik à distance
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:48
•Fais des signes de la main pour le chasser• Sh ! Sh !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:02
*N'y entend rien et continue de le suivre attiré par le côté bestial qu'il a montré avec sa crêpe*
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:08
•S'arrête brusquement puis tourne les talons, en lançant un regard glacial au concerné•
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:10
*sent son regard qui le met dans tous ses état et se colle a lui en plaçant ses bras autour de son cou sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Finefinette
Osoi Uke
Osoi Uke
Finefinette
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:21
Bonjour Fred_68 et bienvenu je suis moi aussi nouvelle enfin....de quelque jour alors tu es gay !!!
Pourquoi est-ce que les homme à personnalité en or ton sois tous pris sois homo  naaaaa OOOuuuiinnn  lol je plaisante tu l'auras compris moi je suis hétéro et c'est pas pour autant que je rejette les gens parce qu'il son un peut différent ceux qui prétendais être tes amis ne val pas la peine que tu es une penser pour eu moi j’estime quel'homosexualité ne fais pas la personnalité des gens vois-tu, je trouve que c'est que tu fasse de ton mieux pour surmonté tes faiblesses c'est comme sa que l'on s'endurci, moi vois-tu malgré mon CAP mécanique je fais une préparation d'aide soignante, en Yaoi je suis pas une geek mais j'aime beaucoup car les histoires son très intéressante  *_* junjou Romentica et Sekaiichi Hatsukoi ce sont par ces manga que j'ai découvert le monde du Yaoi et c'est grasse à eu que j'ai commencer à adorer sa et voulu me mettre à en voir d'autre dont Yellow tien justement parlons en j'ai apprécier limite dévoré ce manga moi j'en ai un à te proposer c'est "stupide story" si tu connait pas bien sur bon je suis pas assez enciènne pour te dire de venir me voir en cas de problème mais je suis la si tu as besoin de parler je suis très ouverte alors n’hésite pas je serais ravis de discuter avec toi  good 
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Wanko Seme
Wanko Seme
Fred_68
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:21
Han tu es trop adorable! ça m'a vraiment toucher ton message :)
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien ;) t'inquiète, c'est dur aussi pour les gays de trouver l'amour xD! Il y en aura eu plusieurs qui auront jouer avec mes sentiments, j'ai voulu croire aux belles paroles mais j'étais naif! Bon après tu me diras que chercher l'amour sur un site de rencontre n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Je le comprendrais mais étant timide, j'ai du mal à aller dans un bar gay tout seul. J'y suis déjà aller accompagner mais voila, c'est pas pour autant que c'était facile après d'aborder les gens. Les bars c'est pas trop mon truc aussi car l'alcool altère la personnalité et du coup, tu peux faire des mauvaises rencontres.

Que ce soit des paroles non sincères ou des mecs qui pensent qu'au cul, j'aurais fait le tour. Je n'ai rien contre le sex mais il n'y a pas que ça dans une relation! Je n'ai encore rien fait pour le moment et j'aimerais que ma première fois, ça soit avec quelqu'un ou il y aura de réels sentiments. Je veux qu'il y a un minimum de romantisme quand même. Enfin bref, je suis très content que tu sois ouverte d'esprit et il y aura aucun soucis pour discuter et faire connaissance :D

Oui tu as entièrement raison, des vrais amis sont censés apporter leur soutien dans n'importe quel situation.
Etre homosexuel n'est pas un choix, on naît comme ça et beaucoup d'hétéros ne le comprennent pas.
Tu sais j'ai 2 soeurs, il y en a une qui me comprends et qui accepte, l'autre pas du tout.
Elle m'interdit de voir mon neveux car elle pense qu'il va devenir comme moi après u_u

En aucun cas je me serais permis d'influencer sa sexualité, c'est bête d'avoir des pensées pareils!
ça va faire 1 an que le contact est couper, je m'y suis fait et c'est pas près de s'améliorer un jour.
Si mon neveu souhaite me voir quand il aura grandit, il fera comme bon lui semble.
C'est à cause de l'homophobie que beaucoup de jeunes se suicident, il faudrait vraiment que les gens sont plus compréhensibles et que se cercle de haine s'arrête.

Beaucoup de membres m'ont conseillés Junjou Romantica, c'est vrai qu'il a l'air bien!
Seul bémol c'est qu'il y a beaucoup de volumes et c'est un peu cher de tous se les procurés. J'achèterais les livres petit à petit ^^
Oui c'est claire que Yellow c'est une tuerie, l'histoire est vraiment géniale.
Stupid Story je connais pas mais je me renseignerais aussi ;)

EDIT 1: Ah et je te souhaite aussi de réussir dans ton projet d'Aide Soignante :)
C'est un beau métier, difficile mais beau. Il en faut des gens comme ça!


EDIT 2: C'est fou les pavés que je fais, on voit la magie d'internet xD!
J'aurais été incapable de faire un aussi long discours dans la vrai vie à cause de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:41
Oye !!! •Arrive plus à respirer et se débat de toutes ses forces• Laaaache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:56
Tu ne peux plus me laisser dans l'État dans lequel tu m'as mis *le fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:03
Ha ??!!! •Pince ses joues• Qui a mis quiiiiiiii dans cet état.....!!!! è_______é
Revenir en haut Aller en bas
yukishiro
Osoi Uke
Osoi Uke
yukishiro
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : josselin
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:12
bienvenue parmi nous . je comprend se que tu as plus ressentir a cause de la méchanceté des gens qui on peur des personnes différentes.
en tout cas je suis comme toi je suis très timide mais je fait aussi beaucoup d'effort pour changer surtout depuis que j'ai déménager , je
me dit qu'une nouvelle vie commence .
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:17
Fufufu...d'après mon expérience, ce sont les personnes qui se disent timides qui sont les plus cochons *______*

Dis donc Yuri !!! T'es un koala ou quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:25
Toiii c'est toi *lui donne un coup sur la tete pendant qu'il ressemble a un hamster
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28
Ittaiiii !!! •Se frotte le sommet du crâne•
Revenir en haut Aller en bas
Finefinette
Osoi Uke
Osoi Uke
Finefinette
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:36
Et oui certaine personne on du mal à croire que l'on est au 21° siècle *Atterrissez les gens on est dans une nouvelle ère* Pour ta soeur je trouve dégueulasse se quelle ta fais moi je rejetterais pas un ami et encore moins ma famille pour sa mais bon on choisis ses amis pas sa famille et j'en sais long car un ami de ma mère à eu le même problème que toi sauf que lui et fils unique et sa mère divorcée mais remariée autant son beau père l'avait vu venir qu'il étais Homo mais sa mère la très mal prie et pas parler pendant un moment il y que récemment qu'elle lui reparle tu vois il lui à présenter son copain d'ailleur il y a pas si longtemps que sa et sa c'est mal passer car elle a toujours un peut de mal à l’accepter tous sa pour te dire qu'ils passerons l'éponge un jour en tous qu'à je te le souhaite et merci pour tes encouragement aussi bien que dans le métier que dans l'amour et te souhaite autant de réussite "aussi bien en amour que dans le métier"  nya et serais tout au tant ravie de discuter avec toi et de faire plus en plus connaissance  youpi, Moi aussi bien pour junjou Romentica que Sekaiichi hatsukoi je les ai regarder et non lus mais je pense que l'anime a moins de détails que le papier quand a Stupide Story moi perso je l'aime se manga sa part sur quelque chose de drôle pour finir en sérieux j'aime bien je change de sujet la mais ouhouh du vent après une journée de chaleur insupportable je crois que je vais mieux dormir se soir tranquille  j'ai crue mourir :moinune:avec un peux de chance de l'orage se soir se ne m’empêcheras pas de dormir
 bonne nuit 

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:42
*le fixe et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Wanko Seme
Wanko Seme
Fred_68
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:46
Mellik a écrit:
Fufufu...d'après mon expérience, ce sont les personnes qui se disent timides qui sont les plus cochons *______*
Ah peut-être bien... XD 

C'est claire! J'étouffe aussi avec cette chaleur ><
Il y a un peu de vent ce soir et ça fait du bien, la galère pour trouver le sommeil quand il fait trop chaud.

Bienvenue au club Yukishiro xD, alala si seulement la timidité pouvait disparaitre en un claquement de doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Finefinette
Osoi Uke
Osoi Uke
Finefinette
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:48
Si c'était possible j'aurais sauter sur l'occasion car moi c'est un peux comme toi je peux écrire au gens assez facilement mais une fois en fasse de moi je ne c'est pas quoi dire et je me sens gêner en plus je n’arrange pas les chose car après une rupture difficile je me suis isoler du monde  pfff  se qui fais que quand je vois des gens et qu'il me parle et bien sans un peux d’effort de ma part je ne suis pas sociable quoi  nuage  mais bon je me soigne depuis 2 ans maintenant sa avance tous doucement mais j'y arrive alors courage et n’abandonne pas "ton chemin et parsemer d’embûche mais au bout ce trouve ton bonheur " alors... honte ganbatte comme dirais l'autre  
 good 
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:00
Hahaaaa c'est une affirmation alors ? :p

•Le vois s'éloigner et lui fais une prise de catch pour l'arrêter• N'inverse pas les rôles toi !!! C'est moi qui m'en vais ! •Lache et s'en va•
Revenir en haut Aller en bas
Finefinette
Osoi Uke
Osoi Uke
Finefinette
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:52
Affirmation sur quelle sujet ?  tu dis tellement de chose que je suis un peux perdu  haaaa  je croix que l'on fais pas pu betes que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mellik
Hetare Seme
Hetare Seme
Mellik
Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : Au soleil, sous les tropiques !
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:31
Mouahahaha !!! Devine donc le nouveau MDR ce sera ma punition pour t'être trop approché de mon seme !!! xp
(Que je suis déjà en train de punir d'ailleurs 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:14
"Haaan ... Je n'inverse rien du tout ..."
Me retrouve sur le sol sur le dos puis tu t'en vas avant que j'ai pu terminer. Je me redresse et te fais exactement la même chose
"J'ai pas terminééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred_68   Présentation Fred_68 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPrésentation Fred_68FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation!! ;D
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-