eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Ameiro paradox Sam 12 Avr 2014 - 19:18 | | Ameiro paradox
Titre VO : 飴色パラドックス Auteur : NATSUME Isaku Nombres de Tomes : 02(VF) / 02(VO) [Terminé] Genre : romance, tranche-de-vie
Éditeur Français : Taifu comics Éditeur Japonais : Shinshokan Volume 1Sortie : 22 mai 2014 Prix : 8.99 € ¤ Résumé ¤Onoe, reporter pour un magazine hebdomadaire, se voit obligé de faire équipe avec un photographe nommé Kaburagi. Le problème est qu’Onoe le considère comme son rival et a une profonde rancoeur depuis que Kaburagi lui a volé sa petite amie. Comme si ça ne suffisait pas, la manière de travailler de son nouveau partenaire est complètement différente de la sienne ! Cependant, la poursuite d’un même objectif peut parfois rapprocher les gens, même les plus grands rivaux ! La recherche d’un scoop pourra-t-elle les amener à s’apprécier un peu plus… ?Volume 2Sortie : 26 juin 2014 Prix : 8.99 € ¤ Résumé ¤Onoe et Kaburagi filent le parfait amour malgré leurs disputes incessantes, quand Noriko, la petite sœur de Kaburagi fait son apparition. Elle ne s’entend pas du tout avec son frère, mais fait plutôt bon ménage avec Onoe. Ils s’unissent pour jouer un mauvais tour à Kaburagi et le faire souffrir.
Dernière édition par eevee6969 le Lun 24 Nov 2014 - 23:00, édité 2 fois |
|
HeermioneOsoi Uke
| Sujet: Re: Ameiro paradox Jeu 19 Juin 2014 - 15:27 | | Wha~~ !!!! Je le conseille à toute les yaoïste !! Un très bon one shot à tout points de vus !! J'ai vraiment adoré :3 |
|
kidakakashShoshinsha
| Sujet: Re: Ameiro paradox Mar 5 Aoû 2014 - 19:55 | | J'ai adorer, je le recommande. |
|
| Sujet: Re: Ameiro paradox | | |
|