AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Presentation de Bidybulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:32
Je voulais dire marié(les deux,le couple).
Oui,je veux bien vous marié,mais faudras me dire vos choix de cérémonie,la date,et vos goût en général.
bon courage pour ceux qui reprennent les cours! kiss
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:57
rassure toi ça n'a passonné comme un reproche dudule.

aïgakin, tu voulais dire quoi par "choix de cérémonie", tu veux dire, les choix entre un mariage comme a l'eglise ou un mariage comme a la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:29
hein
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:04
Jla sens mal la ... X.X
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:12
REMOOOOOOOORSE!!!!!!!!!!!!!!!


m aurais-tu abendonée????? naaaooooonnnn ouin POURQUOIIIIIIIIIII

*Saute d un pont* X.X
Revenir en haut Aller en bas
Sayza
Osoi Uke
Osoi Uke
Sayza
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:25
z'etes rapide en affaires quand même O.O

Je veux être le barman siouplait love !! Huhuhu c'guaranti yaoi à volonté suite à mes cocktails fait maison et avec haamooour et pincée de perversité heart

*Attrape la mariée avant sa descente dans l'eau glaciale, tu sauteras après le marriage hohoho :p
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:51
Sayza,Sa serait super =]

Mais pour sa il faudrait peut etre que ma futur femme reface surface il semblerait qu elle aille disparu ouin


A -t-elle changer d 'avis??? heu Non non non m'abendonne pas Remoorse!! pfiou on se detend...c'est pas sur apres tout... ouin Remoooorse reviennnt!!!! Jveus te voir en costarrrd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:04
Quand je parlais de choix de cérémonie,je voulais dire,quel genre de cérémonie(pas spécifique mairie ou église),mais plus du genre la façon donc vous voulez que cela doit être faite! heart
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:14
*s'approche discretement derriere dudule* ALORS COMME SA ON SE MARIE HEIN !!! *tonnerre qui explose, tension enorme dans l'air, anges qui sortent les arc et les fleches*
ET EN PLUS AVEC REMORSE LA PECHEURESSE !!! *eclair qui passe dans le ciel et qui foudroie un ange au passage*
VOUS M'INVITEZ MEME PAS !!!

Comment osez vous *s'ecroule par terre et pleure*
Vous faites sa discretement et rien ! rien ! Alors que remorse cette perverse .. je .. je .. JE VAIS LA NOYER >o<
La foudroyer ! La faire poursuivre par les abeilles avec un ours affamé a ces trousses BWAWAWAWAWA *par dans un delire morbide, sur des crimes a faire, ou faire subire des experiences monstrueuses sur remorse *

Ma pauvre dudule cherie *s'approche de dudule en rampant* Ma pauvre enfant *lui fait un calin* Tu dois te sentir trahi par cette perverse perverti par la pervertion ultime
Mon Bebe cherie *commence a pleurer mais reconforte le peu qu'elle peut etre*
Ne t'inquiete pas Hotaru va te venger hein *caresse sa tete* Elle aura plein de cure dent dans le corps des que je vais la retrouver =D *repars dans un monde de tortures a cause de toutes ses tromperies*

Et pis tu pourras venir dans la purete maintenant que tu n'a plus rien pour te retenir dans le monde des bas fonds du yaoi, des bishos, des fouets et autres objets en tous genre --'
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:57
ho my god! hotaru, je m'absente un moment et tu recommance avec tes histoire de monde pur!
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:00
waaaaw je suis pas venue pendent un moment (plus trop le temps et plus d'ordi pendent un petit moment) et tout a changé!
désolé dudule, je t'ai pas abandonnée j'étais dans l'incapacité d'acceder a yaoi-dream
j'en ai été malade.
et dit donc hotaru, c'est koi cette histoire, tu veux me noyer???!!!!! essaye un peu pour voir! et t'a cru kon t'avais pas invitéée? mais si on a dit kon invitais tout les membres de yaoi-dream tkt pas... a condition que tu accepte de retomber dans un monde pervers et impure, le seul vrai monde MOUAHAHAHAHAHAHA *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:16
O.O REMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨


X.X ouin (emotion) *ouvre grand les bras et saute sur remorse* Tu m'as manquééééééééée!!! j ai vraiment crus que tu m' avais abendonée! Hiiiii on va pouvoir se mariiiier!!!

Hotaru...Merci de ta consolation flower HOTARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU M'AS MANQUERRR AUSSIII

L'equipe enfin réunie honte
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:18
Ha oui j'allais oublier....Hotaru voyons...jamais..au grand jamais je ne suivrai qui que se soit dans la puretée ! Never!!! o.O
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:21
bah vii! mais c'est vrai que les premiers temps de la rentrée j'étais pas male occupée et quand ça s'est stabilisé, ordi en panne! donc me revoilà

citation : (emotion) *ouvre grand les bras et saute sur remorse

hooo ma dudule *larme solitaire qui coule a l'extremité gauche de l'oeil droit.

citation : Hiiiii on va pouvoir se mariiiier!!!

ouiiiiiii!

citation : j ai vraiment crus que tu m' avais abendonée

meuh faut pas croire ça... tu n'a pas confiance en ta future femme? hoo viens là, calin!
*ouvre grand les bras et sert dudule tellement fort qu'elle commence a l'étouffer*
oups désolé, pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:33
ho fait dudule, ça fait depuis combien de temps que le forum est comme ça (tout bleu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:01
heu ça va faire 15jours je crois ^^
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:10
ok. merci pierrou.

duduuuule! maintenant que je suis revenue c'est toi qu'es plus là???
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:21
Non non^^ desolée, j ai passé la semaine a travailler et j ai un peu renier mon ordi pfff

Je suis troooop contante que tu sois de retouuuuur!!!!

D'ailleurs... Je risque d etre un peu bizarre ses temps je tiens a prevenire : Grande mission: j arrete de fumer haaaa

Enfin bref Maintenant que tu es de retour, plus qu'a trouver une date wouh
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:04
*Arrive en pleine scene de papouillage*
Noooooooooonnnn DEMON >o<
*cours sauvez dudule des mains baladeuse de remorse, la prends dans les bras de façon maternelle* Comment osez vous ooohh creature des enfers et de la pervertion ! *regard noir vers remorse, et parle tous bas*
Tu mourra noyer, une vengeance lente et douce Bwawawawawawa *lache dudule et pars dans un rire de savant fou en mettant ces bras sur ces epaules en croix, mais commence a s'etouffer*

De toute maniere la purete prendra dudule de force si elle refuse de m'accompagner BWawawawawawa Le dragon Hotaru toujours prete pour ramener des ames pures et innocente, qui commence a deperir *regarde directement Remorse* a cause de certaines ame corrompus par la pervertion perverse !
*voit dudule s'eloigner d'elle et se rapprocher de remorse*
Oh oh oh je vois tu la deja amadouer O.o
Mais La purete vaincra >< *lance une barre de chocolat vers dudule de facon tres naturel, avec un bout de ficelle au bout* Les anciennes facon de faire sont toujours les plus reussies pour les missions perieuses
*dudule s'approche en hesitant, hotaru ramene le chocolat vers elle et reussie a faire avancer sa proie de plus en plus pres*
Le marriage ne se fera pas non non non *commence a chantonner 'oh oui oui remorse sera enrhumer avec des fleur ou peut etre noyer la la la la oui noyer poudum poudum poudum ' *
*attrape dudule a son niveau* Plan A REUSSIE >o<, preparation du plan B maintenant =D *avance vers la mongolfiere en emmenant dudule avec et faisant un sourir sadique a remorse* Tu ne pourras plus la sauvez
Revenir en haut Aller en bas
Bidybulle
Osoi Uke
Osoi Uke
Bidybulle
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:10
*Comprenant enfin le plan de Hotaru, essaye de se libéré * Nooooonnn Remooooorse!!! Sauve moiiiii!!! si elle m'emmene on pourra jamais se marier et utiliser le fouettt et les menoooottte!!! je veux te voir en costaaaaard!!! Remoooorse!!!¨* se libere enfin* Hotaru je ne veux pas aller dans la pureté! mais je t aiiime quand meme !! *souris avant de se jeter dans les bras de sa futur femme (qui soit dit en passant n'a pas esquisser un seul geste pour me sauver) * marioooonns nouuuus avant que Hotaru ne finisse par m avoir avec des bonbon!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:24
*a vu dudule se sauvez de son emprise et allez directement vers remorse*
Mah~ Que ? .... O.o *a compris se qui venait de se passez sous ses yeux*
RREEMMOORRSSEEE *voix d'autre tombe* Tu mourras dans les trefonds de l'enfer avec pour seul compagnon le roi des demons >w<
Et tu seras torturer avec des cures dents en bambou sans arret Bwawawawawawawa *rire demoniaque precise 1*

*sors de sa poche un bonbon* dudule ? =)
Regarde se que j'ai la ^^ *dudule s'en fou quelque peu et continu son calin avec sa futur femme*
SHIT >< *jete le bonbec et s'assoit par terre*

*se retourne et va vers la mongolfiere ou elle monte et s'envole avec*
..
.
Bien bien bien nous allons donc devoir utiliser le plan A2 u___u
BWAWAWAWAWawawawawwawa *rire demoniaque prise 2 *
C'est dommage mais noter que je n'ai pas le choix =D
*arriver a une hauteur raissonable pour ne pas finir ses jours sous une tombe et juste se casser un ongle, Saute du panier en osier du ballon*
KAYABONGA >w< *se met en possition : S'ecraser sur remorse et reussir a la paralyser pour recuperer dudule*
La purete vaincra les ames retisentent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bidybulle   Presentation de Bidybulle - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPresentation de BidybulleFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation Yun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-