Bonjour tout le monde !
Je m'appelle
Claire et j'ai 15 ans depuis le 3 janvier. En général, j'aime bien me faire surnommer '
Foncee' parce que je trouve que le prénom Claire est trop répendu et du coup, ça ne fait plus du tout original alors que Foncee ouais... Enfin bref !
Foncee sans accent parce qu'en général sur les sites je ne peux pas en mettre. Mais foncée me manque me manque quand même.
Je lis du yaoi depuis 2012 (
ahlala j'étais jeune) et je dois moins en savoir que vous sur... A peu près tout haha. Je préfère de loin les comics sur le net et je dirais que mon préféré est Starfighter... Et oblige, j'adore Abel. Sinon, je ne possède aucun manga yaoi, je ne sais pas comment mes parents réagiraient s'ils apprenaient que j'en lis.
Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me sens novice ici, ça me fait un peu peur !
Pour moi, la personne qui écrit les plus belles histoires est une amie (ouais, je préfère pas donner son nom, on sait jamais elle pourrait me trouver ici et
me tuer). J'espère qu'elle postera ses fanfictions sur le net un jour !
Je fais de la guitarre, hm j'adore lire et j'aime bien écrire mais je n'ose pas souvent, par peur que personne n'aime eww.
Et j'adore écrire de toutes les couleurs, sauf que des fois c'est pas vraiment lisible donc j'évite !Actuellement, je mords personne donc si vous voulez me parler, n'hésitez pas ! J'espère avoir respecté le réglement et ne pas être passée pour une idiote avec ma présentation. Bye !