C'est un jeux de pc, tu a un personnage et tu décide ceux qu'il doit faire et ou aller ^^ au fur et a mesure que tu avance tu racontera d'autre personnage et....bon je ne fait pas de dessin dessus xD je peut pas trop te dire ceux que c'est par ce que j'ai jamais réussi a y jouer il faut le télécharger (tu la gratuit sur le net) mais mon ordinateur ne veut pas ouvrir le document donc j'ai jamais pu y jouer ^^ il a plusieurs silvers chaos je pense qu'il a en trois ^^ je suis pas sur =)
Les images ou le jeux ? les images tu les trouve sur le net ^^ quand tu tape silvers chaos dans les blog les site....et le jeux bah faut chercher parce que je n'est plus le site qui le mettait donc voilà ^-^
bah comme j'ai dit j'en c'est presque rien par ce que je n'y est jamais jouer ^^ donc je connait pas l'histoire désoler par contre tu peut le trouver sur le net et tu peut y jouer mais il faut des logiciel spécial que je n'est pas ^^
Est-ce que silver chaos n'est pas aussi un anime ? En tout cas le jeux c'est très interessant ! Je crois que je vais passer un petit moment à le rechercher
marjorie59 Osoi Uke
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : nord-douai Date d'inscription : 22/07/2009