Salut !
Alors, moi c'est Sachiko toute nouvelle sur le forum. :)
Un peu plus sérieusement ( mais pas trop quand même ) je m'appelle Aurore, je suis née le 02/02/94 ( le jour des crêpes ;) ! ) et j'ai 19 ans.
La plupart des gens m'appel par mon prénom mais mes amis aiment bien m'appeler Rore ou même Undertaker ( c'est tout de suite plus original oui je sais ^^)
En ce moment je fais une petite pause dans mes études, après une année de droit j'ai eu besoins de rechanger totalement de domaine afin de pouvoir faire quelque chose qui me plait vraiment, qui me passionne même je dirais. Comme quoi ce n'est pas toujours la bonne solution de vouloir faire plaisir à ces parents. Du coup je repars à mon idée première de petite fille, travailler avec les animaux. ( Et ça c'est beaucoup moins original que le surnom ^^ ).
Parmi mes passions celle qui domine le plus reste celle des animaux, pouvoir devenir soigneur et partir travailler en Afrique. Cependant je reste aussi passionnée par les mangas et la photo.
Je fais régulièrement de la photographie, je lis et j'écris beaucoup aussi. Je fais même un peu de sport à mes heures perdues.
Si je devais choisir un style musical, je porterais mon choix sur le rock, après, je n'ai pas particulièrement de musique préférée même si je reste une grande fan de Nickelback.
Choisir mon yaoi préféré s'avère un peu difficile, Sekaiichi Hatsukoi, Junjoun Romantica, et Loveless dans un autre style. Du coup je pense que si je devais choisir un mangaka ce serait Shungiku Nakamura même si il y en vraiment d'autres qui sont très bon.
Si je devais choisir une phrase préférée : " Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude "
Voilà, présentation pas très originale mais qui me correspond très bien, en espérant passer de bons moments avec vous !