Yo' tout le monde!
Bon euuuh, que dire après...
Je m'appelle, euuuh... (Regarde sa carte d'identité) En fait, appelez moi Fudou, ou Pedo-chan, c'est mieux ainsi.
J'ai 15 ans, je suis née le 13 mars 1998. Oui, je suis née un vendredi. Je suis d'origine Belge. Je suis actuellement Lycéenne (terme français).
J'ai plusieurs passions, notamment le dessin, la danse classique (j'en pratique), le chant (pareil), et lire des YAOIIIIS! (bon, okay, pas que ça, mais j'aime ça...) et aussi en regarder.
Mes Yaois préférés sont Okane ga nai (Yaoi Hard, merci à une amie IRL) et Junjou Romantica (un des plus connus).
Faut savoir que j'ai connu le Yaoi assez tard et que donc, je suis certainement encore une débutant parmi nombre d'entre vous.
Je suis aussi une très grande immensément fans de Doujinshi (surtout ceux sur Inazuma Eleven qui sont trop tripant)
Sinon, mon auteur de manga préféré est Masami Kurumada (Rien avoir avec I.E ni le Yaoi quoi ^^)
Sinon, en blablatant musique, j'adore T-Pistonz+KMC, Two steps from Hell et le Métal! Mon groupe préféré est Maximum the Hormone.
On va me dire: Pourquoi Fudou?
Parce qu'une très gentille personne du nom de "Kazemaru" m'a conseillé ce forum. Et vu que je suis une adepte du FudouXKazemaru, ben... Voilà le pseudo quoi ^^
En plus, il représente assez bien une de mes personnalités.
Expression préférée: "On aura toujours besoin d'un plus petit que soi", en hommage à ma petite taille...
Bon ben à part ça, je pense n'avoir plus rien à dire... J'espère bien m'entendre avec les autres, avoir bien respecter le règlement. Bizouille ^^