AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 c0uUuc0uUu=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mère-Nature
Osoi Uke
Osoi Uke
Mère-Nature
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Yvelines 78 PLAISIR (c'est vrai en plus Uu')
Date d'inscription : 27/07/2009

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:10
oOo

Yatchayata!


Je m'apelle Diane, j'ai 16 ans, je suis complètement folle et déchirée 24 sur 24X3
No prises de têtes et In l0veuUuh de Ya0i depuis très l0ngtemps je perverties mon entourage =D!
ET J'EN SUIS ULTRA FIERE!
C'est ma première fois dans un forum yaoi alors je sais pas quoi mettre comme présentation alors voila!?! =3

Je vous aime déjà tous >3 alors gros BizZz'
o0o


Dernière édition par Mère-Nature le Lun 27 Juil 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:44
bienvenue Mère-Nature ohayo .

j'aime bien ta présentation elle et vivante houra

t'aime bien quoi comme manga yaoi?
lequel est t'on préferé? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:19
Bienvenue ici Mère-Nature (original le pseudo)

Peux-tu me dire ce qui te pousse à t'inscrire sur ce forum ? (vu que c'est ton premier ^^)
Et puis aussi de quelle manière tu l'as découvert ?

Sinon pourrais-tu remplir un peu ton profil de façon à mettre un avatar par exemple ^^ on te reconnaitrait plus facilement =]

Amuse-toi bien parmi nous ! et j'espère te croiser sur le t'chat

heart
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Nature
Osoi Uke
Osoi Uke
Mère-Nature
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Yvelines 78 PLAISIR (c'est vrai en plus Uu')
Date d'inscription : 27/07/2009

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:12

TRLALALIL0UPETTEUH!


EuUuh Merci X3 c'est vrai que c'est spec' c0mme pseud0 mais j'ad0re le vert et d0nc ben... la nature.

Ensuite j'ai découvert ce forum... EuUuh enfait je m'en s0uviens pas XD j'ai la mém0ire qui flanche parf0is... ^_^' et je me suis inscrit parce que j'ai vu une image de Junj0u R0mantica=3!

Néh merci p0ur cette acceuil X3
BizZz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:17
Bienvenue ici Mère-Nature,
Oui c'est très vert, très nature ! J'y vois rien mais c'est pas grave j'ai la vue qui baisse c'est l'âge hihihi

Quel est ton animé yaoi préféré ? ton manga yaoi préféré ? et lis-tu des scans ?

Amuse toi bien sur le forum et a bientôt sur le t'chat heart
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:35
PETITE PPOOMMMEEEE >w< *cours vers mere nature pour un calin*
Tiens il est pas la pegase ? °o° *regarde autour, ne voit aucun cheval et deprime dans un coin*

Citation :
je suis complètement folle et déchirée 24 sur 24 X3
*entend dechirer, leve la tete avec un air offusquer * Kami-yaoi elle se drogue !!!! *regard vers kami-yaoi qui a l'air de s'en fouttre royalement --'* Hheee !!! *crie dechirant* Il ecoute meme pas --'
*regarde petite pomme avec un sourir d'echapper de l'asile* Mais j'ai une solution pour toi Mouahahahah *petite pomme et hotaru se retrouve sur le plateau d'un jeu televisé avec des portes* Bienvenue cher telespectateurs nous voila sur le plateau de ... *reflechie* ... " une chance de se racheter" Tututututu (oui y a de la musique de fond u____u mùais je voulais pas mettre sexy bomb moi =.=' )
*lumiere sur les differentes portes presentes avec des numeros brillant dessus* Alloorrrsss !!!
Notre nouvelle candidate votre presentation a etait faite c'est tres bien nous avons vu de superbe videos de votre vie passer avant intoxication de feuille dans vos poumons u____u
Vous avez donc maintenant le choix de choisir votre nouvelle destinée des a present =D N'est ce pas merveilleux *pleure de joie*
La 1ere porte tous d'abord ! *projecteurs qui se braque sur la porte* Ha ha ha *sors un papier avec toutes ses notes* Cette porte vosu menera a ... *avance vers la porte, et l'ouvre * .... Un monde rempli de plantes (une jungle quoi) *on voit a travers l'espace des plantes geantes et des dinosaures , dont un qui fonce vers la porte, mais hotaru en bonne presentatrice ferme la porte un grand coup sans se rendre compte de rien , le dino se retrouve donc les cornes dans la porte*
Ho ho ho ho Passons a la 2eme mais pas l'une des moindre *projecteurs qui se braque dessus et hotaru approche* ... Vous serez subjuguer de la beaute de ses leiux ainsi que les divers activites que vous pourrez y pratiquez =D *ouvre la porte et l camera zoom sur une ile-nuage qui flotte dans les airs* LE ROYAUME DE LA PURETE !!! *petite pomme fait un pas en avant* Ouiiii venez dans la lumiereeeee =D Approchee mere nature n'est pas peur vviiieennnsss
*mere nature qui s'arrete et qui regarde la derniere porte* Noonn ne regarde pas la bas viieennnss T.T *mere nature pointe du doight la porte* Bboonn ok --'' *ferme la porte ou des petits anges c'etaient aglutinez pour faire coucou*
La dernier porte --' *voix de deterrée* elle sert a rien enfin =D *on voit de la fumée rouge sous la porte qui passe en dessous et on entends des cries dechirant et autre* c'est la porte des suplices interdits --'
*voit un diblotins se materialisé et tiends dans ses main un yaoi jamais sorti qui rigole sournoisement*

*lumiere qui se braque sur mere nature* Petite pomme vous avez donc 3 choix lequel choisissez vous ?
porte 1 ? *les cornes commencent a bouger et faire craqueller la porte*
porte 2 ? *entend des chants celestes*
porte 3 ? *diablotin qui bouge de droite a gauche le yaoi en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Nature
Osoi Uke
Osoi Uke
Mère-Nature
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Yvelines 78 PLAISIR (c'est vrai en plus Uu')
Date d'inscription : 27/07/2009

c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:17
oOo

Petite P0mme est prise dans le d0ute #t0ut ce qu'elle veut s'est fumée j0int 0uais! Rhum rhum...#

"...Euh..."

L'hésitation s'enpart d'elle devant une tel ch0ix, elle regarde le diabl0tin avec le ya0i et le suis du regard en bavant... Elle f0u un c0up de balai dans la tr0nche du diabl0tin et s'empare du Ya0i *O* #HaHaH!# Elle referme la p0rte avec brutalité.

Elle se dirige alors vers la p0rte 'celèste' et fait un doigt à un p'tit nuage, elle referma la p0rte en rigolant.

Puis elle se rappr0che de la dernière p0rte, qu'elle n'a pas bes0in d'0uvrir car le din0 la déf0nce, elle sort son arme utlime: Le j0int à la feuille de salade et à celle de t0mates!
# tintintintin tintintin tintintin tintin tintin tintin ( zZzik' de Indy >3)#

Elle sautte de lianes en lianes et f0u le j0int dans la b0uche du din0, celui ci fume et va s'éffondrer un peu plus l0in.

Elle revint vers la présentatrice.

"Je ch0isi la quatrième! C'est à dire.... Celle de la sortie de secours!!!!!!"

Elle se casse en courant =DDDD

oOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c0uUuc0uUu=D Empty
MessageSujet: Re: c0uUuc0uUu=D   c0uUuc0uUu=D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDc0uUuc0uUu=DFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-