PETITE PPOOMMMEEEE >w< *cours vers mere nature pour un calin*
Tiens il est pas la pegase ? °o° *regarde autour, ne voit aucun cheval et deprime dans un coin*
- Citation :
- je suis complètement folle et déchirée 24 sur 24 X3
*entend dechirer, leve la tete avec un air offusquer * Kami-yaoi elle se drogue !!!! *regard vers kami-yaoi qui a l'air de s'en fouttre royalement --'* Hheee !!! *crie dechirant* Il ecoute meme pas --'
*regarde petite pomme avec un sourir d'echapper de l'asile* Mais j'ai une solution pour toi Mouahahahah *petite pomme et hotaru se retrouve sur le plateau d'un jeu televisé avec des portes* Bienvenue cher telespectateurs nous voila sur le plateau de ... *reflechie* ... " une chance de se racheter" Tututututu (oui y a de la musique de fond u____u mùais je voulais pas mettre sexy bomb moi =.=' )
*lumiere sur les differentes portes presentes avec des numeros brillant dessus* Alloorrrsss !!!
Notre nouvelle candidate votre presentation a etait faite c'est tres bien nous avons vu de superbe videos de votre vie passer avant intoxication de feuille dans vos poumons u____u
Vous avez donc maintenant le choix de choisir votre nouvelle destinée des a present =D N'est ce pas merveilleux *pleure de joie*
La 1ere porte tous d'abord ! *projecteurs qui se braque sur la porte* Ha ha ha *sors un papier avec toutes ses notes* Cette porte vosu menera a ... *avance vers la porte, et l'ouvre * .... Un monde rempli de plantes (une jungle quoi) *on voit a travers l'espace des plantes geantes et des dinosaures , dont un qui fonce vers la porte, mais hotaru en bonne presentatrice ferme la porte un grand coup sans se rendre compte de rien , le dino se retrouve donc les cornes dans la porte*
Ho ho ho ho Passons a la 2eme mais pas l'une des moindre *projecteurs qui se braque dessus et hotaru approche* ... Vous serez subjuguer de la beaute de ses leiux ainsi que les divers activites que vous pourrez y pratiquez =D *ouvre la porte et l camera zoom sur une ile-nuage qui flotte dans les airs* LE ROYAUME DE LA PURETE !!! *petite pomme fait un pas en avant* Ouiiii venez dans la lumiereeeee =D Approchee mere nature n'est pas peur vviiieennnsss
*mere nature qui s'arrete et qui regarde la derniere porte* Noonn ne regarde pas la bas viieennnss T.T *mere nature pointe du doight la porte* Bboonn ok --'' *ferme la porte ou des petits anges c'etaient aglutinez pour faire coucou*
La dernier porte --' *voix de deterrée* elle sert a rien enfin =D *on voit de la fumée rouge sous la porte qui passe en dessous et on entends des cries dechirant et autre* c'est la porte des suplices interdits --'
*voit un diblotins se materialisé et tiends dans ses main un yaoi jamais sorti qui rigole sournoisement*
*lumiere qui se braque sur mere nature* Petite pomme vous avez donc 3 choix lequel choisissez vous ?
porte 1 ? *les cornes commencent a bouger et faire craqueller la porte*
porte 2 ? *entend des chants celestes*
porte 3 ? *diablotin qui bouge de droite a gauche le yaoi en rigolant*