AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The last story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin

The last story Empty
MessageSujet: The last story   The last story EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:49
THE LAST STORY

The last story The_la10

Descriptif : The Last Story est un jeu d'action-RPG sur Wii. Zael et ses compagnons mercenaires devront faire face à de terribles menaces dans un titre à l'action constante. Le système de combat vous impose de protéger vos compagnons coûte que coûte en attirant les ennemis grâce au système de Magnétisme. Un mode multi permet de prendre part à des raids en coopération ou à des matches en versus.
Editeur : Nintendo
Développeur : Mistwalker
Type : Action / Jeu de Rôle
Sortie France :24 février 2012
(27 janvier 2011 au Japon)
Classification :Déconseillé aux - de 16 ans
By www,jeuxvideo.com

Synopsis :
Alors que, victime d'un terrible fléau, la terre se meurt à travers l'empire, seule une région semble épargnée : L'île Lazulis. Zael s'y rend en compagnie de ses amis, le cœur rempli de rêves de fortune et de chevalerie ; mais il y trouvera en réalité un mystérieux pouvoir, une séduisante inconnue et une aventure au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer.

Avis : Eh bien vous incarné un mercenaire dont le plus grand rêve est de devenir chevalier x)
Graphiquement pour un jeu de wii, il est magnifique, la musique est très entraînante. Le gameplay est sympa tout vos personnage sont plus ou moins indépendant. Mais ce que j'aime vraiment dans les personnages c'est qu'ils ont vraiment un caractère bien définie surtout syrenne ( ma préféré elle est trop drôle, c'est pas tout les jours dans un rpg qu'on a une fille qui abuse de la boisson ! ).
Bon malheureusement il n'y a pas vraiment de map, mais malgré ça on ne se sent pas enfermer, l'histoire est assez courte , je trouve qu'il va vite à jouer, je pense qu'ils auraient du creuser un peu plus, mais ça reste génial. Ce que je trouve drôle c'est aussi le fait de personnalisé la couleur des vêtements des personnages, mettre tout les personnages en rose ça fait très fashion x3 ou il existe une quête pour rendre les vêtements invisible ( s'amuse souvent à faire courir Zael dans la rue en caleçon ), il en existe un paquet de chose drôle à réaliser que je vous laisse découvrir.
Je vous le conseil vivement ; p
Revenir en haut Aller en bas
kassandoru
Osoi Uke
Osoi Uke
kassandoru
Féminin

The last story Empty
MessageSujet: Re: The last story   The last story EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:31
je le trouve chouette ce jeux sauf que je ne pourrais jamais le finir vue que j’étais bloquer dans un beug (je pense ou je suis vraiment nul TT_TT )du jeu et ma wii a capute ouin 
Revenir en haut Aller en bas

DDDDDDDDDDDDDThe last storyFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1