Nombre de messages : 634 Age : 28 Localisation : Quelque part au delà des étoiles... Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Hunger Games *o* Dim 9 Déc 2012 - 15:37
Bon, bah, moi, perso, je trouve que c'est juste le meilleur film EVER ! Il est juuuste troop génial quoi ! J'ai dû le regarder 20 fois je crois ou un truc du style.. Et vous, vous en pensez quoi ? Sinon, si vous l'avez pas encore vu, faut vraiment le regarder, il est top !
Law Nagasaki Osoi Uke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Paris 16ème :3 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Hunger Games *o* Dim 9 Déc 2012 - 21:56
Ah non, je l'ai trouvé deçevant moi é_è
Komori-Sama Sasoi Uke
Nombre de messages : 634 Age : 28 Localisation : Quelque part au delà des étoiles... Date d'inscription : 22/11/2010
C'est sûre que comparé au livre c'est ultra décevant mais quand je l'ai vu et que j'ai posté mon premier j'avais pas encore lu les bouquins donc j'avais pas trop de point de comparaison...
Yaya-Chan Sasoi Uke
Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mon Rivaille ♥ Date d'inscription : 14/01/2013
Moi j'ai grave accrocher *^* , ce film est pour l'un des meilleur surtout pour l'histoire, la fin qui est super émouvante puis les effet spéciaux aussi ( même si il n'y en a pas tellement ) Enfin bref, j'ai beaucoup aimer :)
Komori-Sama Sasoi Uke
Sujet: Re: Hunger Games *o* Mer 27 Fév 2013 - 1:09
Oui c'est sûr aussi que les effets sont super bien faits et que le jeu des acteurs est quand même bien foutu... Mais par rapport au bouquin... Ce qui me dérange surtout ça doit être le fait qu'à la fin du film il explique pas pour la jambe de Peeta...
Yaya-Chan Sasoi Uke
Nombre de messages : 635 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mon Rivaille ♥ Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Hunger Games *o* Ven 1 Mar 2013 - 18:39
Oui mais après si on oublie le bouquin, ce film reste superbe ! Et c'est vrai que j'aurais bien aimer qu'il l'explique, mais bon le film est comme ça, même si il l'aurait expliquer, je ne pense pas que sa aurais changer quoi que ce soit et puis le meilleur, c'est tout de même le moment où ils ce combattent...Après chacun ses opinion ^^
jack-pitch Wanko Seme
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : DANS MON LIT Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Hunger Games *o* Mer 20 Mar 2013 - 6:57
j'ai pas vraiment ainer hunger ganes
sa ma fait penser a battle royal en moin gore
mai autrement j'ai pleurer a la mort de la petite fille (T____T)
Yaya-Chan Sasoi Uke
Sujet: Re: Hunger Games *o* Mer 20 Mar 2013 - 14:40
Ah ouai, moi aussi elle m'as fait trop de la peine quand elle est morte T.T
Fuuka Hetare Seme
Nombre de messages : 2058 Age : 25 Localisation : Au fond du couloir ... Date d'inscription : 12/07/2013
Sujet: Re: Hunger Games *o* Ven 19 Juil 2013 - 5:46
attention au spoil x) , je l'ai vue et j'ai bien acroché =) Pour ceux qui ont vue le film matez ça c'est marrant ♥
Camou Camou Camouflage ♫
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hunger Games *o*
DDDDDDDDDDDDDHunger Games *o*FFFFFFFFFFFFF
Page 1 sur 1