|
MahtanOsoi Uke
| Sujet: Vos personnages préférés Lun 5 Nov 2012 - 19:39 | | Quels sont vos personnages de jeux vidéo préférés ? (humain ou pas ; méchants ou gentils) |
|
| |
Prince Des TénèbresHetare Seme
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : Dans Le Noir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 5 Nov 2012 - 20:21 | | Albert Wesker (resident evil)
Ezio ( assassin's creed)
Mordecai (borderlands)
Zero (borderlands 2)
Sam B (dead island)
Dizzy (gears of war)
Sub-Zero (mortal kombat)
Zephyr (resonance of fate)
Vector (resident evil)
Emile (halo)
voilà voilà x) |
|
| |
wolphoenixOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 5 Nov 2012 - 22:46 | | Cloud (FF7) Geralt de Riv (The Witcher) Commandant Sheppard (Mass Effect) |
|
| |
Law NagasakiOsoi Uke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Paris 16ème :3 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 9 Déc 2012 - 21:57 | | Mithos Yggdrasil, Tales Of Symphonia ! |
|
| |
Shadow-xOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 23 Jan 2013 - 21:10 | | Hmmmmm alors voyons voir.
- Kratos Aurion de Tales of Symphonia - Raven de Tales of Vesperia - Regal de Tales of Symphonia - Leon Kennedy de Resident Evil (je hais Chris, au passage) - Link de Zelda - Sheik de Zelda, je fantasme sur le fait que ce soit un homme. Chut. - Zelgius de Fire Emblem - Haar de Fire Emblem - Dracula de Castlevania - Alucard de Castlevania - Soma de Castlevania - Peter du conseil des 4 (pokémon) - Dante de Devil May Cry (et non celui de DMC... ça n'est pas la même chose) - James de Silent Hill 2 - Harry de Silent Hill 1 - Walter de Silent Hill 4 : The Room - Le héros de Hotel Dusk, j'ai oublié son nom. - Sander Cohen de Bioshock - ...Il y en a encore des tonnes, je n'arriverai jamais à tous les citer, et il faudrait que je passe tous mes jeux en revue un par un pour n'en oublier aucun ><" alors bon... |
|
| |
Alonzo BalmaskéOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 28 Jan 2013 - 21:41 | | - Shadow-x a écrit:
- - Sheik de Zelda, je fantasme sur le fait que ce soit un homme. Chut.
Je salue cette marque de bon gout. =3 De mon côté : — M. Bison ( Street Fighter) pour sa grotesque adaptation en dessin animé ( This is delicious!) et sa sublime interprétation par Raúl Júlia (Gomez Adams !) dans le film avec Jean-Claude Vandamme. — Mr Game & Watch dans Super Smash Bros. Brawl parce que mes amis (enfin, ennemis en l'occurrence) le déteste et que je les écrase copieusement avec. ^_^ — Jon Irenicus de Baldur's Gate II, parce que c'est un tel monstre de puissance, d'ambition et de classe qu'il faudrait être fou pour ne pas le vouloir et le craindre. °.° |
|
| |
wolphoenixOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 28 Jan 2013 - 22:46 | | - Alonzo Balmaské a écrit:
- Shadow-x a écrit:
- - Sheik de Zelda, je fantasme sur le fait que ce soit un homme. Chut.
Je salue cette marque de bon gout. =3
De mon côté :
— M. Bison (Street Fighter) pour sa grotesque adaptation en dessin animé (This is delicious!) et sa sublime interprétation par Raúl Júlia (Gomez Adams !) dans le film avec Jean-Claude Vandamme. — Mr Game & Watch dans Super Smash Bros. Brawl parce que mes amis (enfin, ennemis en l'occurrence) le déteste et que je les écrase copieusement avec. ^_^ — Jon Irenicus de Baldur's Gate II, parce que c'est un tel monstre de puissance, d'ambition et de classe qu'il faudrait être fou pour ne pas le vouloir et le craindre. °.° J'aime beaucoup prendre Mr Game&Watch dans Smash Bros même si je suis vraiment mauvais avec, je le trouve tellement fun. ^^ |
|
| |
Alonzo BalmaskéOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 28 Jan 2013 - 22:50 | | Ah, Game & Watch, c'est toute une affaire. ^__^
Moi-même, j'ai eu une période d'enthousiasme fou avec lui, et j'ai défoncé allègrement mes copains qui avaient pourtant plus de bouteille que moi pendant un temps.
Et puis, peut-être passé le stade de la découverte, je me suis trouvé de moins en moins bon avec lui... c'est assez erratique désormais. Je suis bon de façon bien plus « stable » avec des personnages comme Ganondorf ou Wario. |
|
| |
wolphoenixOsoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 28 Jan 2013 - 23:03 | | - Alonzo Balmaské a écrit:
- Ah, Game & Watch, c'est toute une affaire. ^__^
Moi-même, j'ai eu une période d'enthousiasme fou avec lui, et j'ai défoncé allègrement mes copains qui avaient pourtant plus de bouteille que moi pendant un temps.
Et puis, peut-être passé le stade de la découverte, je me suis trouvé de moins en moins bon avec lui... c'est assez erratique désormais. Je suis bon de façon bien plus « stable » avec des personnages comme Ganondorf ou Wario. Quand je joue "sérieusement", je prends link perso. ^^ |
|
| |
HylienneSasoi Uke
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 15 Mai 2013 - 23:38 | | Mon personnage de jeu vidéo préféré ? Question difficile ! Non, je rigole ! C'est Link Et plus particulièrement, celui de Twilight Princess |
|
| |
VikkiWanko Seme
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : A Ikebukuro avec Shizu-Chaan~ Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mar 16 Juil 2013 - 18:03 | | Je rafraîchis un peu le sujet ^^
Mes persos préférés de jeux vidéos? (Oulàà j'en ai pas mal..)
D'abord FF: Reno, Cloud Strife (un peu comme tous le monde n'est-ce pas?), Vincent, Squall, Lulu, Kefka x) & Mog? (juste parce-qu'il est mignon) Et bientôt Noctis que j'ai hâte de joué! (Vite 2014!)
Dans les séries "Warriors" de Koei (pour ceux qui connaisse): Guan Suo, Taigong Wang (Warriors Orochi), Hanbei Takenaka (Samurai Warriors 3 et Orochi 3), Daqiao (Dynasty Warriors), Bao Sanniang.
Dans Tekken: XiaoYu, Jin, Hwoarang et Jun.
Dans Fire Emblem: Sothe
Et puis si je fais tous les autres jeux ça risque d'être long alors j'arrête là ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDVos personnages préférésFFFFFFFFFFFFF | |
|