YoshiOsoi Uke
| Sujet: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) Jeu 19 Juil 2012 - 15:31 | | Salut Salut! Je cherche des gens qui , comme moi sont amoureux du couple SasukexNaruto et qui seraient partants pour écrire une fanfiction à plusieurs!! Je pense que ce serais plus amusant *o* d'en écrire une à 2, 3 , 4 et même plus , avec les conversations groupées sur msn skype tout est possible n.n !! . Et pour ceux qui ont peur de se lancer seul dans l'écriture d'une fanfic c'est une bonne alternative! Y a t il des gens qui seraient tentés ? Dsl si le post est Hors sujet, je savais pas trop ou le placer >< |
|
Raikov9Osoi Uke
Nombre de messages : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) Dim 12 Aoû 2012 - 15:44 | | Tu devrais faire la demande sur Fanfiction.net si c'est pas déjà fait! ;) |
|
elvanshaleeOsoi Uke
| Sujet: Re: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) Dim 2 Sep 2012 - 9:11 | | Vu que ça fait un moment je ne sais pas si la demande tient toujours mais je serais interessée. |
|
AlyShoshinsha
| Sujet: Re: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) Dim 2 Sep 2012 - 11:09 | | Je vais dire comme Elvan, ça me tenterais aussi, mais je ne sais pas si la propositions tiens toujours ^-^" |
|
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) Dim 2 Sep 2012 - 22:10 | | Moi aussi ! J'ai toujours voulu faire ça avec d'autres =D |
|
| Sujet: Re: Recherche des partenaires pour écrire des fanfictions!! ( naruxsasuxnaru) | | |
|