|
|
MisakoOsoi Uke
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Misako Ven 13 Juil 2012 - 8:25 | | Ba, On le verra quand même ! Moi, je dit : c'est ce qui compte XD Je vais vraiment croire qu'ils vont finir ensemble et si c'est pas le cas, je serai super déçu :( Au faite ! Quelqu'un ne connait pas un site pour tous les revoir en streaming ? ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu surtout les permiers ! |
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Ven 13 Juil 2012 - 8:53 | | Idem.. dans ma tête ils sont ensemble du coup c'est dur de revenir au manga ^^" . Euh je crois que ça se trouve facilement ce genre de site , là je suis un peu préssée , mais j'irai voir tout à l'heure si j'en ai pas un qui traine dans mes favoris . Moi c'est les derniers que j'ai pas encore vu . |
|
| |
MisakoOsoi Uke
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Misako Ven 13 Juil 2012 - 8:59 | | Je ne suis pas la seule :) ça va alors XD Tu n'a pas vu les derniers ? Rooo ! Il faut que tu les vois. Je vais aussi chercher de mon côtés ^^ Merci quand même ! |
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Ven 13 Juil 2012 - 10:27 | | J'avais arrété de lire les scan il y a plus d'un an maintenant parce que c'est pas trop mon truc de lire un chapitre par semaine ( j'oublie ce qu'il s'est passé avant --') Du coup je me serai bien tout refait depuis le début (c'est trop bon ça xD) mais je pense pas avoir le temps pour ça ^^' . |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| |
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Sam 14 Juil 2012 - 11:46 | | C'est sympa les scan quand on a regardé toutes les épisodes vf et vostfr et qu'on peut plus attendre xD. |
|
| |
HaruSasoi Uke
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Misako Dim 15 Juil 2012 - 5:45 | | Bienvenue à toi. Oh une fan de Naruto ^^. Moi j'attend le retour de mon ninja orange préféré dans les scans, ça fait bail que je l'ai plus vu T.T |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Dim 15 Juil 2012 - 8:07 | | Merci ^^ J'ai hâte de voir la suite en épisode ! Lire des mangas n'est pas toujours ma tasse de thé surtout quand je suis fatigué ! ;) Et puis les épisodes sont tellement plus émouvant ! Je suis toujours plus prise dans l'action ! |
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Dim 15 Juil 2012 - 13:44 | | Je suis d'accord avec toi sur ce point là ,je trouve qu'on est vraiment plongé dedans quand il s'agit des épisodes , avec la musique , les mouvements et tout |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Lun 16 Juil 2012 - 6:19 | | Oui, tu as raison ça doit être la musique et le mouvement qui fait que c'est mieux. Moi je pleurs jamais devant mon manga ou un livre XD
P.S : J'adore ta nouvelle image dans ta signature. Où l'as-tu eu ? Je veux le même genre *-*
|
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Lun 16 Juil 2012 - 6:53 | | C'est clair , pis un livre .. bah il faut tourner les pages quoi et c'est dur xD
C'est gentil , je l'ai faite hier mais elle est pas encore finie ^^' , je t'en ferai une si tu veux . |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Lun 16 Juil 2012 - 20:21 | | La feignantise est un très vilain défaut XD
C'est vraiment toi qui à fait ça ? O_O Wouah ! Respect *-* C'est ... C'est vraiment bien fait ! Je n'aurai jamais penser que tu aurai pu l'avoir fait ! Je ne peux pas refuser quelque chose comme ça alors, oui ! ça me ferait vraiment plaisir que tu m'en face un :D
|
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Lun 16 Juil 2012 - 20:30 | | Oui je sais mais j'ai pas encore trouvé de remède contre ça xD
Oulà * rougit * C'est trop ça me fait très plaisir ^^" . Je gribouille beaucoup mais la plupart du temps ça reste à l'état de croquis au crayon ( je trouve ça tellement plus beau ^^' ) mais bon , je vais faire des lines des dessins que j'aime le plus , comme ça même si j'ai la flemme de faire la colo , il y aura quelque chose de propre ^^' . Et puis maintenant j'ai quelque part où je pourrai mettre des dessins yaoi =D le rêve =p . Tu voudrais quoi ? |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Mer 18 Juil 2012 - 14:02 | | Tu devrais vraiment partager tes dessins ! Ils sont juste superbe ! Ce que je veux ? C'est une grande question ! Je te laisse faire ce qui te fait plaisir. Je n'aime pas proposer quelque chose --' Nan mais j'aurai vraiment jamais cru que c'était possible de dessiner ça ? Comme quoi, ma naïveté m'a encore jouer un tour XD Je vais encore le répété mais, c'est magnifique ! Un jour dans un futur imaginaire, je dessinerai comme toi ! ^^ |
|
| |
filmaWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Jeu 19 Juil 2012 - 7:13 | | D'accord d'accord je te ferai un tit truc alors =) . C'est tout à fait possible ^^ il suffit de dessiner un peu tout le temps et puis un jour tu y arrivera =D |
|
| |
AnnoyedWanko Seme
| Sujet: Re: Misako Ven 20 Juil 2012 - 6:12 | | Bienvenue, petit pingouin :B |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Ven 20 Juil 2012 - 21:50 | | Merci ^^ (J'aime les petits pingouins XD) |
|
| |
yunietitekawaiOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Dim 22 Juil 2012 - 15:00 | | kyaaaaaaaaaah lee hon gi ....bienvenue chere compatriote ^^ |
|
| |
MisakoOsoi Uke
| Sujet: Re: Misako Lun 23 Juil 2012 - 17:08 | | Primadonna toi aussi ? Merci pour ton accueil :D |
|
| |
MademoiselleWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 26 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Misako Mer 8 Aoû 2012 - 13:44 | | Bienvenue sur le forum ~ Qui n'aime pas le SasuNaru ? Je me pose sérieusement la question ces temps-ci... Moi, en tout cas, je fais partie des fans ! Et une fan, se doit de connaître fanfiction.net ! |
|
| |
| Sujet: Re: Misako | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMisakoFFFFFFFFFFFFF | |
|